BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le centre de formation et les équipes de jeunes
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [19/20] Centre de formation, équipes jeunes...
Belle victoire maintenant rendez-vous dimanche à Concarneau pour poursuivre l'aventure.
- KSC
- Pro
Excellent resultat. Bravo a eux.
- palexandre
- Star mondiale
Restent 3 clubs de L1 : Marseille, Toulouse et Troyes, 3 de L2 : Brest, Orléans et Sochaux.
- Kevin-10
- Contributeur
Une vraie hécatombe !palexandre a écrit : ↑28 mars 2018, 18:58 Restent 3 clubs de L1 : Marseille, Toulouse et Troyes, 3 de L2 : Brest, Orléans et Sochaux.
- turtle
- Star mondiale
Espérons un qualif dimanche contre des amateurs pour qu'ils aillent le plus loin possible en espérant que Garcia ouvre enfin les yeux sur la qualité de notre centre et de nos jeune qui sont au dessus des Sissako, Tinhan, Cacérès, Ben Saada...
- troyenetchampenois
- Pro
En espérant aller le plus loin possible (phrase facile à dire lorsqu'on est engagé dans une compétition à élimination), mais ce résultat montre que les équipes de jeune des centres de formation ne sont pas forcément au-dessus du lot (où sont les U19 du PSG, de Monaco, de Lyon, de Saint-Etienne, de Nantes, de Strasbourg, de Dijon, d'Auxerre, de Reims...).
Pour la suite, je pense que Carlos sera présent pour motiver ses jeunes.
Un club breton de battu, un deuxième à battre.
Pour la suite, je pense que Carlos sera présent pour motiver ses jeunes.
Un club breton de battu, un deuxième à battre.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
Dans les clubs qualifiés pour les 1/4, j'ai oublié le 4ème club de L2 : TOURS.
Avec un peu de réussite à CONCARNEAU et au tirage au sort pour les 1/2 en cas de qualif là bas, je vois bien les nôtres aller en finale.
Ensuite tout est possible sur un match. Foi de pessimiste !
Avec un peu de réussite à CONCARNEAU et au tirage au sort pour les 1/2 en cas de qualif là bas, je vois bien les nôtres aller en finale.
Ensuite tout est possible sur un match. Foi de pessimiste !
- philippe 77
- Pro
D’ailleurs en parlant de nos jeunes :
Warren Tchimbembe (19 ans) ne sait pas de quoi son avenir sera fait. En fin de contrat stagiaire à la fin de saison, la pépite troyenne espère parapher son premier contrat professionnel avec son club formateur. Milieu excentré de formation, le natif de Gonesse (Val d'Oise) qui a été repositionné milieu relayeur, a déjà inscrit neuf réalisations cette saison avec la réserve de l'ESTAC, dont un triplé le week-end dernier face à Erstein.
Des performances qui ne passent pas inaperçues. Selon nos informations, le FC Zurich, Bournemouth, Mayence ou encore Strasbourg suivraient avec attention sa situation. Si l'intéressé souhaite avant tout signer son premier contrat professionnel avec Troyes, les courtisans se bousculent au portillon pour l'accueillir la saison prochaine...
Source Foot Mercato
Warren Tchimbembe (19 ans) ne sait pas de quoi son avenir sera fait. En fin de contrat stagiaire à la fin de saison, la pépite troyenne espère parapher son premier contrat professionnel avec son club formateur. Milieu excentré de formation, le natif de Gonesse (Val d'Oise) qui a été repositionné milieu relayeur, a déjà inscrit neuf réalisations cette saison avec la réserve de l'ESTAC, dont un triplé le week-end dernier face à Erstein.
Des performances qui ne passent pas inaperçues. Selon nos informations, le FC Zurich, Bournemouth, Mayence ou encore Strasbourg suivraient avec attention sa situation. Si l'intéressé souhaite avant tout signer son premier contrat professionnel avec Troyes, les courtisans se bousculent au portillon pour l'accueillir la saison prochaine...
Source Foot Mercato
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Kevin-10
- Contributeur
Ils ont intérêt à se bouger alors (Même si la source est peu fiable). Il serait temps de faire le ménage (Ben Saada, Tinhan, Sissako et autres) pour laisser place aux jeunes du club.philippe 77 a écrit : ↑29 mars 2018, 07:16 D’ailleurs en parlant de nos jeunes :
Source Foot Mercato