BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 17/18] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: [RECAP / Saison 17/18] Transferts et effectif
Mais ce qu'il faut pour la L1, c'est un homme décisif dans les deux surfaces: un bon gardien capable de te faire gagner un match et un bon attaquant capable d'enfiler les buts!
Passe Avant Li Melhior
- paristroyes
- Pro
Depuis longtemps nous n'avons pas eu de vrai renard des surfaces. Or Niane en est un et nous en aurons besoin en ligue 1. Bien sûr il y a bien un risque qu'il ne s'adapte pas comme à Nantes, mais je n'ai pas grand confiance en der zacharian qui l'a sans doute peu et mal utilisé' Pour moi je prendrais le rique de le conserver.
- zorro123
- Stagiaire
Les buteurs font la différence pour le maintient dans les équipes ou ils sont.alors nous en avons un ... pourquoi le vendre ? Rien ne dit qu il ne marquera pas cette saison. Lui parti il va falloir en chercher un autre et c est très cher sur le marché
- Tristanestac
- International
non c'est pas forcément très cher, c'est juste qu'il faut avoir l'oeil comme le staff a pu le faire avec Niane.
On parle de 8millions d'euros soit le TIERS de notre budget quand même...
On parle de 8millions d'euros soit le TIERS de notre budget quand même...
- Spip
- International
Des mecs qui marquent plus de 20 buts pour leur première saison en pro c'est pas très fréquent, surtout dans un club comme le notre.
Quand tu regardes les vidéos de la montée etc, tu vois que le joueur aimé le club et la ville. Je pense que s'il part ce ne sera pas forcément son souhait!!
J'aimerais le voir évoluer sous nos couleurs en L1. Imaginerons ilsclaque entre 10 et 15 buts l'annee prochaine et là ce sera le gros jackpot !!
C'est un risque à prendre que de refuser les 8M€ mais c'est un pari que je prendrais car je crois en ce joueur!
Quand tu regardes les vidéos de la montée etc, tu vois que le joueur aimé le club et la ville. Je pense que s'il part ce ne sera pas forcément son souhait!!
J'aimerais le voir évoluer sous nos couleurs en L1. Imaginerons ilsclaque entre 10 et 15 buts l'annee prochaine et là ce sera le gros jackpot !!
C'est un risque à prendre que de refuser les 8M€ mais c'est un pari que je prendrais car je crois en ce joueur!
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
En tout cas pour l'instant les rumeurs que l'on voit sont loin de me faire rêver... J'espère qu'en coulisse ça avance sur des vrais joueurs intéressants.
- palexandre
- Star mondiale
Tu es vraiment exigeant
.
Moi, les rumeurs me vont bien : ALPHONSE (SOCHAUX), FAUSSURIER (BREST), CVETINOVIC (LENS), BERTHOMIER (BOURG), MADRI (AC.AJACCIO), DORE (ANGERS). Si on prend 3 ou 4 de ces mecs, je serai content.
Cinq d'entre eux sont de très bons joueurs de L2, le sixième est un type d'attaquant qu'on n'a pas : DORE (avant centre pivot de 1m93, 18 matchs en L1 avec ANGERS, bien connu de JLG).
... Mais j'ai bien peur qu'on ne puisse en attirer aucun et qu'on doive se rabattre sur moins bien
.

Moi, les rumeurs me vont bien : ALPHONSE (SOCHAUX), FAUSSURIER (BREST), CVETINOVIC (LENS), BERTHOMIER (BOURG), MADRI (AC.AJACCIO), DORE (ANGERS). Si on prend 3 ou 4 de ces mecs, je serai content.
Cinq d'entre eux sont de très bons joueurs de L2, le sixième est un type d'attaquant qu'on n'a pas : DORE (avant centre pivot de 1m93, 18 matchs en L1 avec ANGERS, bien connu de JLG).
... Mais j'ai bien peur qu'on ne puisse en attirer aucun et qu'on doive se rabattre sur moins bien

- turtle
- Star mondiale
Comme dit précédemment Doré et Madri c'est bien pour la L2 (et encore...) mais on est en L1.
- Kevin-10
- Contributeur
Il faut être un minimum exigeant si on ne veut pas revivre la saison 2015/2016.