Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
¤#*ù^ la chatte, on était sur liste d'attente mais on fera parti du dernier bus, propre çaaaaaa!
Sinon c'est vrai que l'estac aurait pu aller chercher d'autres bus dans l'Aube, voire même ailleurs.. Une année on avait été chercher une compagnie dans l'Yonne pour aller à Sainté puisque plus aucune compagnie auboise ne voulait de nous
Le groupe troyen: Samassa-Zelazny-Confais-Cordoval-Giraudon-Hérelle-Martial-N'Diaye-Obiang-Azamoum-Ben Saada-Darbion-Dingomé-Nivet-Thiago-Cacérès-Grandsir-Niane
Il y'a 18 joueurs je pense que Garcia va enlever 2 défenseurs Cordoval et Martial ou N'Diaye.
A squalo :
Un copain m'a proposé de m'emmener, il a récupéré des places (payantes évidemment) en appelant directement le club de SOCHAUX.
Mais, on ne sera pas dans la tribune visiteurs. Tant pis, on causera avec les Sochaliens .
Ah bah puis finalement nous on est refusé par le club de monter dans le bus.. J'ai l'impression de revivre les heures les plus sombres de l'histoire de France..
Coco94 a écrit :Ah bah puis finalement nous on est refusé par le club de monter dans le bus.. J'ai l'impression de revivre les heures les plus sombres de l'histoire de France..
Rabahi le pistonné, on te baise! Beau-papa avec!
Oui, je crois que les ultras souffrent bien plus que les juifs à la pire époque... Pfffff il faut quand même faire attention à ne pas raconter n'importe quoi