BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J37] Troyes 2 / 0 Reims - Vendredi 12 Mai 2017 à 20h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J37] Troyes - Reims (vendredi 12/05 20h30)

Message par palexandre »

En réalité, seuls 4 Rémois étaient présents au SDA l'an passé (victoire de l'ESTAC 2 à 1, avec des buts de CAMUS et NIVET sur penalty pour un but rémois de BIFUMA le 16 avril 2016) : WEBER, KANKAVA, DEVAUX et TRAORE puisque CARRASSO et CHARBONNIER sont blessés et ne joueront donc pas.
En revanche, KYEI et DIEGO étaient blessés mais seront là samedi. Dommage car ce sont peut-être les plus dangereux.
A l'ESTAC, seuls 4 Troyens, CONFAIS, THIAGO, NIVET et DARBION étaient titulaires, tandis que AZAMOUM et BEN SAADA étaient rentrés en fin de match.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :DER ZAKARIAN a fixé l'objectif de 2 victoires pour REIMS qui ne viendra donc pas en touriste (on s'en doutait un peu).
BOUHOURS (blessure cuisse), KANKAVA (qui n'est plus utilisé depuis 3 journées), CHAVARRIA (blessure cuisse aussi) devraient être absents.
En revanche KYEI - voire BALDE (mauvais souvenir du match aller) - devraient revenir.
Equipe probable :
MENDY- METANIRE, JEANVIER, WEBER, TRAORE - BERTHIER, DA CRUZ, DEVAUX, DIEGO (celui-là, il faudra le tenir mieux qu'à l'aller)- KYEI, BALDE (ou OUDIN).
Enfin bon les objectifs du Sdr on les connait, l'objectif depart c'etait la remontée immediate : objectif raté :mrgreen:

Avec un 5.2 a Laval et un 2.0 a la maison vs Orleans en fin de parcours , on peut penser que ce que dit l'encadrement n'a pas l'air de motiver les joueurs.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En même temps Der Zakarian allait pas déclarer qu'ils allaient venir en tongs et puis ça ne change rien Brest était déja hyper motivé et cela ne nous a pas empêché de gagner et Brest est bien plus dangereux que Reims surtout que l'on avait pas d'attaquants.
On été plusieurs fois victime des équipes qui jouent le jeu ou ne jouent pas le jeu. Sedan qui n'avait plus rien à jouer était venu gagner chez nous pour nous envoyer en National avec en prime la danse d'Urano a la fin comme si ils avaient gagné la Ligue de Champions... Plus récemment après une belle remontée l'Estac pouvait se maintenir en L1 en 2013 si ils gagnaient a Valenciennes et que dans le même temps Sochaux perdait à Bastia. Alors que les Valenciennois de ce fdp de Danic n'avaient plus rien à jouer ils se sont défoncés pour nous battre malgré l'ouverture du score de Nivet tant que les Bastiais qui gagnaient de nombreux matches chez eux ont tranquillement joué le 0-0.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Psychose ... :malice:

Des fois je me demande si Palexandre n'est pas payer par les clubs adverses pour raconter de telles âneries :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi je pense que palexandre fait les causeries d'avant match pour les matches a l'extérieur :lol: :lol:
Romulus92
Amateur
Amateur

Message par Romulus92 »

Bizarre que ce match ne soit pas retransmis en intégralité sur un des canaux max de Bein ? :calimero:
il sera seulement dans le multiplex
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sérieusement je comprend pas les choix de Bein... C'est vrai qu'il aurait été dommage de se passer d'un Tours-le Havre, d'un Orléans-Clermont ou d'un Red Star-Sochaux :roll: :roll:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour l'instant, concernant le groupe pour demain, une seule bonne nouvelle : NIANE débutera sans doute, mais 4 mauvaises nouvelles : MARTIAL, GRANDSIR et TINHAN blessés et ... CORDOVAL apte.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Romulus92 a écrit :Bizarre que ce match ne soit pas retransmis en intégralité sur un des canaux max de Bein ? :calimero:
il sera seulement dans le multiplex
Tu te trompes,le match est diffusé en intégralité sur be in sport max 10.
Répondre