BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tableau de marche pour une montée en L1

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Re: Tableau de marche pour une montée en L1

Message par tiogniii10 »

Peuvent ils se pencher sur un jocker médical pour combler les deux bléssés? ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre tu nous voit perdre à chaque match et la alors qu'on est distancés et sans attaquant valable tu y croit encore? :shock: Tu aimes vraiment être dans la contradiction...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui c'est vrai, j'aime bien la contradiction :wink: .
Mais alors que tout le monde nous voit à chaque journée gagner à l'extérieur, ce qui n'arrive presque jamais, je constate que l'ESTAC est l'une des 2 meilleures à domicile.
2 éléments psychologiques peuvent à mon avis être pris en compte pour ce match au sommet :
- Les joueurs de l'ESTAC vont sans doute se dépouiller comme jamais (enfin j'espère) pour offrir une victoire à NIANE et TINHAN, out jusqu'à la fin de saison.
- BREST va peut être se dire que l'ESTAC, sans avant centre, sera très diminuée et se méfiera moins. Ne pas oublier aussi que JMF se prend pour le meilleur technicien de L2 et méprise l'ESTAC new look.
Seule incertitude : est-ce que, pour une fois, le public suivra ? Quand on sait que BREST et NÎMES sont actuellement à 10 000 de moyenne dans leur stade de ¤#*ù^, çà fait rêver.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

C'est simple : si on bat Brest on reviens à 2 pts d'eux et çà deviendra très jouable pour nous de terminer sur le podium !
Si on fait nul çà deviendra compliqué et on sera alors hyper dépendant des résultats des autres !
et si on perd contre les bretons çà sera définitivement mort !

Et si le public troyen ne répond pas présent pour ce match capital c'est qu'on mérite pas de remonter en L1 !

Voilou ! pas besoin de faire 10 pages de calculs !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

et au niveau des clubs arbitres cher palexandre tu as oublié Reims qui est mort pour la montée et qui jouera probablement à fond le derby contre nous et en touriste les autres matchs qu'il leur reste et notament contre Amiens lors de la derniére journée ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

[quote="palexandre" je constate que l'ESTAC est l'une des 2 meilleures à domicile.
[/quote]
Tu avais pourtant dit qu'on ne gagnerait pas contre Orléans ou le Red Star...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les chiffres sont là (on est 2èmes à domicile), même si j'avais peur d'un faux pas contre les petits : ORLEANS ou le RED STAR. Car ce n'est jamais simple d'être favori (d'ailleurs on a souffert lors des deux 2èmes mi-temps)
Maintenant, on ne sera plus favoris, ni contre le grand BREST de JMF, ni contre AUXERRE qui jouera sa peau chez lui, ni contre REIMS qui voudra nous emmener dans sa chute. Peut-être sera-t'on moins crispés ?
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

palexandre a écrit :Les chiffres sont là (on est 2èmes à domicile), même si j'avais peur d'un faux pas contre les petits : ORLEANS ou le RED STAR. Car ce n'est jamais simple d'être favori (d'ailleurs on a souffert lors des deux 2èmes mi-temps)
Maintenant, on ne sera plus favoris, ni contre le grand BREST de JMF, ni contre AUXERRE qui jouera sa peau chez lui, ni contre REIMS qui voudra nous emmener dans sa chute. Peut-être sera-t'on moins crispés ?
tu sais les chiffres tu leurs fait dire ce que tu veux suivant comment tu les manipules :wink:
Matthew

Message par Matthew »

Lens perd....
Répondre