BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J18] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00
- Spip
- International
Re: [L2/J18] Troyes - Auxerre - Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00
JLG est fautif ce soir, le fait d'aligner Ben Saada, Nivet et Darbion est tueur puisque quand les trois là sont moins bons techniquement alors on est mort puisqu'ils ne compensent pas par l'agressivité et la vitesse. Mettre Atoiyi titulaire pour son premier match à ce niveau, à domicile devant peut être sa famille ou ses amis ca lui a mis une belle pression et du coup il n'a absolument rien apporté. Pourquoi ne pas avoir mis Paye titulaire et faire rentrer Atoiyi en cours de match, il aurait eu moins de pression et aurait peut être répondu présent.
En tout cas, on a bien vu qu'avec Paye et de la vitesse et de la percussion sur le coté on était mieux.
On loupe un penalty mais sincèrement, dans l'ensemble du match, on ne mérite pas de le gagner.
En tout cas, on a bien vu qu'avec Paye et de la vitesse et de la percussion sur le coté on était mieux.
On loupe un penalty mais sincèrement, dans l'ensemble du match, on ne mérite pas de le gagner.
Passe Avant Li Melhior
- paristroyes
- Pro
Niane manque de concentration et d'application sur le penalty.Contrairement à l'avis systématiquement négatif de turtle à l'encontre de Darbion,celui-ci a marqué un but et crée des situations dangereuses. S'il perd parfois des ballons,c'est qu'il cherche à créer et cela ne réussit pas à tous les coups.Ce qui a surtout manqué ce soir c'est un bon avant de pointe pour compléter Niané que l'on a pas beaucoup vu et qui n'a pas fait beaucoup d'appel. Je crains bien que l'ESTAC n'ait pas les moyens de se le payer à moins de se faire préter Corentin Jean qui n'a pas encore joué 120 minutes à Monaco depuis le mois d'août'. Mais j'en doute et il faut viser un autre joueur disponible.
- jcrego
- Pro
Pas trop d'accord Spip. Paye n'a pas non plus apporté quelque chose de ouf, dans l'agressivité il était tout le temps battu. Alors que les vieux du match, Thiago le bourrin (ou "guerrier" pour faire gentil meme si je l'aime beaucoup), Darbion (qui met le but) ou Nivet - voir Ben Saada, qui est quand à l'origine du coup franc manqué par Nivet à un zgueg de Furlan près) n'ont vraiment pas été ridicules... Et de l'autre côté, que dire de Tacalfred qui a fait taire Niane, et de Mathis ? Non franchement c'est un nul logique, même si c'est vraiment trop dommage de manquer le penalty de la victoire. Niane est resté seul un moment, il s'en voulait. JLG n'est pas fautif, si Niane avait mit le péno tu dirais pas ça. Mais bon, Niane a le droit de rater un coup de temps en temps aussi...
- Olive75
- Pro
C'est vrai qu'un prêt de Jean serait parfait. Mais pas sur que ça soit dans ses envies ni celles de ses dirigeants (en même temps vu le banc de Monaco, il ne rentrera pas cette saison).
- Spip
- International
Honnêtement je n'en veux absolument pas à Niane d'avoir loupé son penalty.jcrego a écrit :Pas trop d'accord Spip. Paye n'a pas non plus apporté quelque chose de ouf, dans l'agressivité il était tout le temps battu. Alors que les vieux du match, Thiago le bourrin (ou "guerrier" pour faire gentil meme si je l'aime beaucoup), Darbion (qui met le but) ou Nivet - voir Ben Saada, qui est quand à l'origine du coup franc manqué par Nivet à un zgueg de Furlan près) n'ont vraiment pas été ridicules... Et de l'autre côté, que dire de Tacalfred qui a fait taire Niane, et de Mathis ? Non franchement c'est un nul logique, même si c'est vraiment trop dommage de manquer le penalty de la victoire. Niane est resté seul un moment, il s'en voulait. JLG n'est pas fautif, si Niane avait mit le péno tu dirais pas ça. Mais bon, Niane a le droit de rater un coup de temps en temps aussi...
Ce que je reproche c'est que quand on aligne, Nivet, Ben Saada et Darbion, s'ils ne sont pas au top du top, et qu'ils sont moins bons techniquement, on est vite en galère au milieu de terrain car ils n'ont pas l'agressivité, la vivacité, la rapidité d'un joueur avec 5-8 ans de moins. Aujourd'hui j'ai trouvé ca brouillon au milieu parce que techniquement c'était moins bon. Et voir Nivet jouer SYSTEMATIQUEMENT avec Darbion et inversement, franchement je n'en peux plus, c'est flagrant alors que sur certaines actions il y a tellement mieux à faire...
Bref, on oublie ce nul et on va chercher les 3 points chez les cornichons!
Passe Avant Li Melhior
- tiogniii10
- Stagiaire
Atoiyi on l'a peu vu car il n'a eu quasi aucun ballon... mais s'est appliqué quand il l'a eu
Darbion, Nivet, Ben Saada, Thiago ça devient énervant ! Ils sont souvent pris de vitesse, perdent beaucoup de ballons et ralentissent le jeu... ps: Nivet m'agace à chaque fois qu'il se jette par terre pour essayer d'obtenir une faute (car pris de vitesse)

- boomboomberty10
- Espoir
toi t'as vraiment un problèmeturtle a écrit :On est mené suite à une perte de balle de Darbion particulièrement mauvais ce soir. Atoyi transparent. Ben Saada pas bon non plus. Pourtant beaucoup de déchets technique côté Auxerrois mais notre milieu est à la peine.

ton super Atoyi nul... mais JLG a fait la connerie de le mettre titulaire, le faire rentrer eut été une meilleure chose à mon avis pour qu'il se donne mieux que ça ! Quand à Niane, dommage qu'aussi bon buteur il soit, qu'il n'est pas une cervelle mieux remplie pour ne pas tirer si fort un péno et le foirer 5m au dessus... après rater arrive à tout le monde mais là...
un point, tout le monde est content, on s'en contentera avant d'aller de tenter de taper les Rémois chez eux, ce qui ne me déplairait pas comme tout le monde ici je pense

- Gigis10
- International
J'avoue que je ne comprends pas cet acharnement systématique sur Darbion !!! .... Certes il est lent et perd des ballons, mais ce soir en dehors de Niane qui a fait ce qu'il a pu, Darbion est celui qui a apporté le plus de danger !!!
- palexandre
- Star mondiale
En tribune avec des supporters rémois (dont mon neveu) venus voir ce qu'on vaut.
- Les meilleurs pour eux : DARBION meilleur homme du match et de loin, NIVET très au dessus techniquement quoiqu'un peu truqueur (c'est lui qui doit tirer le peno, NIANE étant à la ramasse complet), la charnière centrale GIRAUDON-MARTIAL et un THIAGO guerrier (l'un des seuls à avoir résisté à l'impact physique auxerrois en 1ère mi-temps), SAMASSA très sûr sur les balles aériennes.
- Les intermittents : BEN SAADA.
- Les bides : les latéraux CORDOVAL et TRAORE (par qui toutes les action auxerroises sont passées en 1ère mi-temps), NIANE bien sûr qui rate l'immanquable en début de match et qui a erré tout le reste du match (les Rémois l'ont bien chambré avec son peno ridicule à 3 m au dessus, j'espère qu'il leur fera payer la note à Delaune)), ATOYI très léger, PAYE inexistant.
Bonne rentrée de OBIANG qui a bien plu.
Assez d'accord avec eux, excepté pour CORDOVAL que j'ai trouvé mieux que d'habitude. Les Rémois pensent que DIEGO va se régaler, on verra bien.
En tous cas, ils sont repartis très sereins, persuadés qu'on ne fera pas le poids chez eux. J'ai un peu peur qu'ils aient raison car on a toujours ces deux trous sur les côtés, NIANE en a fini avec son état de grâce et et on a trop d'absents (HERELLE, AZAMOUM, DINGOME, CACERES).
- Les meilleurs pour eux : DARBION meilleur homme du match et de loin, NIVET très au dessus techniquement quoiqu'un peu truqueur (c'est lui qui doit tirer le peno, NIANE étant à la ramasse complet), la charnière centrale GIRAUDON-MARTIAL et un THIAGO guerrier (l'un des seuls à avoir résisté à l'impact physique auxerrois en 1ère mi-temps), SAMASSA très sûr sur les balles aériennes.
- Les intermittents : BEN SAADA.
- Les bides : les latéraux CORDOVAL et TRAORE (par qui toutes les action auxerroises sont passées en 1ère mi-temps), NIANE bien sûr qui rate l'immanquable en début de match et qui a erré tout le reste du match (les Rémois l'ont bien chambré avec son peno ridicule à 3 m au dessus, j'espère qu'il leur fera payer la note à Delaune)), ATOYI très léger, PAYE inexistant.
Bonne rentrée de OBIANG qui a bien plu.
Assez d'accord avec eux, excepté pour CORDOVAL que j'ai trouvé mieux que d'habitude. Les Rémois pensent que DIEGO va se régaler, on verra bien.
En tous cas, ils sont repartis très sereins, persuadés qu'on ne fera pas le poids chez eux. J'ai un peu peur qu'ils aient raison car on a toujours ces deux trous sur les côtés, NIANE en a fini avec son état de grâce et et on a trop d'absents (HERELLE, AZAMOUM, DINGOME, CACERES).