BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF] Olympique de Saint Marcelin (DHR) 0 / 2 Troyes - Dimanche 04 novembre 2016 à 13h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [CdF] Olympique de Saint Marcelin (DHR) / Troyes - Dimanche 04 novembre 2016 à 13h30

Message par boomboomberty10 »

Electronic-cat a écrit :
boomboomberty10 a écrit :la qualif et c'est tout, galérer 1-0 et planter le 2eme dans les arrets de jeu contre une DHR... sérieux, sans Niane c'est le néant en attaque !
un attaquant s'impose au mercato si DM veut bien ouvrir le porte-monnaie... et pas recruter des daubes une fois de plus dans la rapidité... Niane est un coup de bol même s'il plantait régulièrement avec Nantes... contrairement aux autres...
Les Kaye, Paye, Cissako peuvent partir vu leurs piètres performances, et que dire de Hummet... le grand espoir... mdrrr
allez hop du balais et recrutez-moi du bon gars du cru sa ira mieux ;)

Tu es quand même un peu spécial comme personne. Quand le club recrute des jeunes qui ont du mal à s'imposer se sont des kons. Quand le club recrute le meilleur buteur de ligue 2, c'est un coup de bol.
Quand le club recrute le meilleur buteur qui vient d'un autre pays, tu réclames des gens du cru et clairement tu ne caches pas ton intention de virer les noirs du club.
entre dire que se sont des kons comme tu le notes et le fait que je penses que se sont des " daubes " il y a une grande différence d'une... être spécial ? je m'en fou... chacun pense ce qu'il veut, Niane un coup de bol, oui, je le répète mais tant mieux pour le club, il y a eu tellement de joueurs qui n'ont pas percé avant ici donc... le mec plantait quand meme avec Nantes... encore fallait'il qu'il plante ici en L2, ce n'était pas forcement gagné à l'avance ?... :roll:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [CdF] Olympique de Saint Marcelin (DHR) / Troyes - Dimanche 04 novembre 2016 à 13h30

Message par boomboomberty10 »

Babat0 a écrit :Grandsir à joué une dizaine de match, goteni est régulièrement ds le groupe, maintenant Atoiyi se montre un peu. Finalement les seuls jeunes qui jouent c'est ceux qui sortent du centre de formation. Dites a quoi ca sert de recruter des jeunes pros d'autres clubs (KAYE, Hummet, SISSAKO) si c'est pour les faire jouer en CFA2? Autant faire confiance au centre. Pour jouer 3/4 matchs dans l'année un gamin peut le faire et s'il joue pas il progresse qd meme en CFA2 et surtout il est impliqué parce que c'est son club et en plus il coute carrément moins cher !!!
+1 :wink:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit :Mauvaise nouvelle dans l'EE d'aujourd'hui : Azamoum, le seul titulaire qui a joué (Giraudon était remplaçant), s'est tordu le genou et sera absent jusqu'à la trêve d'après Garcia ! Il faut espérer que Dingomé soit remis pour Auxerre.
Garcia était très mécontent de ses joueurs. N'Diaye a été particulièrement mauvais, multipliant les erreurs. Ce joueur, très bon avant sa première blessure a perdu son football, dommage. Grandsir n'a pas été top malgré son but tout comme Goteni. Garcia a dit que seul Thiago avait tenu sa place et le jeune Atoyi aussi. Il dit aussi que pour certains c'est normal qu'ils n'aient pas plus de temps de jeu.
Je pense que le mercato d'hiver sera agité coté départs...
JLG profite de la CDF pour faire une revue d'effectif et les loustics qu'il teste n'en profitent meme pas
2 solutions : 1 ou ils sont pas tres malins ;2 ou ils sont tout simplement pas bons.

Qu'est ce qui serait le mieux ???? :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

AZAMOUM out, GRANDSIR sera aussi indisponible contre AUXERRE car suspendu :mrgreen: .
Espérons que DINGOME sera là.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

32eme AUXERRE / ESTAC on se deplace une fois de plus
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Un derby de plus.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Même si les bouseux ne sont pas au mieux on pouvait espérer plus facile comme tirage.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

On avait plus de chance d'avoir un tirage plus facile que Auxerre mais ça aurait pu être pire, le hic c'est qu'on doit encore se déplacer...
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

Vu les boules qui restaient c'était Auxerre, Montpellier ou Lyon..
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Répondre