BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J16] Troyes 1 / 0 Clermont - Vendredi 25 novembre 2016 à 20h00
- jibex
- Pro
Re: [L2/J16] Troyes / Clermont - Vendredi 25 novembre 2016 à 20h00
Reims et Le Havre qui sont en train de perdre c'est tout bon pour nous ça. Alors encore quelques minutes à tenir !!!
- Olive75
- Pro
Enorme envie encore ce soir. Bravo à toute l'équipe. Ça fait plaisir de voir de l'impact physique côté estac.
- Spip
- International
Victoire dans la douleur car nous n'avons pas su mettre le deuxième but pour nous mettre à l'abri. Bravo pour cette victoire qui nous fait continuer notre belle série d'invincibilité et bravo à Niane encore une fois.
J'ai bien aimé Grandsir sur ce match, assez interessant et qui apporte par sa vitesse, il apprend et c'est bien de le voir jouer.
J'ai pas aimé, les corners tirés seul mais avec feinte d'un tireur (Darbion et Azamoum) et le fait de voir Nivet et Darbion jouer systématiquement l'un pour l'autre.
J'ai bien aimé Grandsir sur ce match, assez interessant et qui apporte par sa vitesse, il apprend et c'est bien de le voir jouer.
J'ai pas aimé, les corners tirés seul mais avec feinte d'un tireur (Darbion et Azamoum) et le fait de voir Nivet et Darbion jouer systématiquement l'un pour l'autre.
Passe Avant Li Melhior
- DANETTE23
- Espoir
On se souviendra que des trois points, match très compliqué surtout la deuxième mi temps, le meilleur la défaite de REIMS 

- turtle
- Star mondiale
Victoire dans la douleur en fin de match à cause de notre incapacité à mettre le second but. J'ai trouvé les changements de Garcia un peu trop défensifs on a fini avec 6 défenseurs de métier sur le terrain avec comme joueurs offensifs Darbion et Niane qui étaient fatigués. Il y'a un penalty oublié sur Darbion aussi je pense.
- seboun
- International
Bon, on commence par quoi ?palexandre a écrit : Maintenant je veux bien me faire insulter demain soir après le match, si l'on gagne.

- Micka95000
- Pro
Comme dit plus haut, on ne retiendra que les 3 points. Mais ce genre de match, faut savoir les gagner. Alors bravo à l'équipe et encore une fois à NIANE.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
-
- Pro
Re: [L2/J16] Troyes 1 / 0 Clermont - Vendredi 25 novembre 2016 à 20h00
Combien de penaltys oubliés ce soir? Au moins 3, tous flagrants et tous en 2e mi temps. Sur Herelle, Niane et Darbion. Incroyable de n'en avoir sifflé aucun, manquait plus qu'une égalisation pourrie sur la fin.
Sinon, ben... 22 points pris sur 24 possibles, qui l'eût cru? Rencontre peu spectaculaire mais qui amène 3 points de plus, ça fait plaisir de savoir gagner ce genre de match. L'an passé, à un autre niveau certes, on perdait systématiquement.
Sinon, ben... 22 points pris sur 24 possibles, qui l'eût cru? Rencontre peu spectaculaire mais qui amène 3 points de plus, ça fait plaisir de savoir gagner ce genre de match. L'an passé, à un autre niveau certes, on perdait systématiquement.
KEEP SMILING
- Soussmeboules
- Pro
Re: [L2/J16] Troyes 1 / 0 Clermont - Vendredi 25 novembre 2016 à 20h00
C'est vrai que j'ai halluciné aussi. Les mecs se font littéralement faucher et ne jouent pas la comédie, mais l'arbitre par 3 fois n'a rien dit du tout.JAYJAY a écrit :Combien de penaltys oubliés ce soir? Au moins 3, tous flagrants et tous en 2e mi temps. Sur Herelle, Niane et Darbion. Incroyable de n'en avoir sifflé aucun, manquait plus qu'une égalisation pourrie sur la fin.
Il n'était pas de la ligue de Bretagne pas hazard?

Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.