BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J14] Troyes 2 / 0 Valenciennes - Vendredi 4 novembre à 20h00
- Micka95000
- Pro
Re: [L2/J14] Troyes / Valenciennes - Vendredi 4 novembre à 20h
Je prends mon pied en regardant jouer l'ESTAC, qui l’eut cru il y a 6 mois ! On tient le bon wagon pour le moment, seuls les cornichons pourraient nous repasser devant durant cette journée. Pour NIANE, pas sur qu'il aurai fait les mêmes prestations en restant à NANTES. Parfois il faut qu'un joueur soit dans un contexte particulier avec des coéquipiers qui s'entendent bien avec lui. Ça semble être le cas chez nous, alors tant mieux. Je suis curieux de voir jusqu'où il va aller cette saison. Pour finir, quand je vois certains qui disent que DARBION est "très bon" depuis quelques matchs, je souris. Il a eu une bonne passe en septembre je crois mais sur les derniers matches franchement, il retombe dans ses travers. Et dès la 70ème, il avait du mal à remonter sur les phases offensives.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- DANETTE23
- Espoir
Poste pour poste Je penses plus à Marester avec un très bon pourcentage de passes...... en arrière à GiraudonOlive75 a écrit :Y'a quand même du Othon chez Cordoval...Giraudon est obligé de l'aider à chaque incursion.
- DANETTE23
- Espoir
le meilleur pour moi ce soir c'est NIVET ,il régale par son sens du jeu
- Spip
- International
Re: [L2/J14] Troyes 2 / 0 Valenciennes - Vendredi 4 novembre à 20h
J'ai pas pu voir le match ce soir, mais content de voir que nous avons gagné!
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Encore un très gros match qui pouvait se terminer par un 4 ou 5 à 0 (avec encore un penalty sur DARBION non sifflé en 1 ère mi-temps).
Les meilleurs ce soir : NIVET (7) et DARBION (7) qui régalent au milieu et NIANE (7) infatigable et buteur.
Les autres satisfactions : SAMASSA (6.5) et GIRAUDON (6.5)qui font un sans faute, BEN SAADA (6) buteur et bien mieux en milieu axial que sur un côté.
Les prestations moyennes : HERELLE (5.5) avec deux ou trois relances qui ont fait peur, TRAORE (5.5) en difficulté en 1ère mi-temps face à FAUSTIN, GRANDSIR (5) trop intermittent.
Les déceptions : CORDOVAL (4) toujours aussi inquiétant, AZAMOUM (4.5) sur une jambe.
Bonnes rentrées de GOTENI et de OBIANG en milieu gauche, PAYE en revanche très maladroit.
Les meilleurs ce soir : NIVET (7) et DARBION (7) qui régalent au milieu et NIANE (7) infatigable et buteur.
Les autres satisfactions : SAMASSA (6.5) et GIRAUDON (6.5)qui font un sans faute, BEN SAADA (6) buteur et bien mieux en milieu axial que sur un côté.
Les prestations moyennes : HERELLE (5.5) avec deux ou trois relances qui ont fait peur, TRAORE (5.5) en difficulté en 1ère mi-temps face à FAUSTIN, GRANDSIR (5) trop intermittent.
Les déceptions : CORDOVAL (4) toujours aussi inquiétant, AZAMOUM (4.5) sur une jambe.
Bonnes rentrées de GOTENI et de OBIANG en milieu gauche, PAYE en revanche très maladroit.
- GADJO
- Stagiaire
La plaque tournante qu'a été Nivet en fait l' homme du match...
11 bougent à Troyes...
- Olive75
- Pro
Effectivement Nivet joue beaucoup plus juste qu'en début de saison. Il court aussi davantage, je pense qu'il a tout simplement retrouvé sa condition physique.
Darbion fait aussi un bon match :il se donne, multiplie les aller retours...je l'ai vu ne pas passer la balle à un mec de chez nous qui était hors jeu, c'est très lucide et ça montre qu'il a vraiment de l'experience.
Darbion fait aussi un bon match :il se donne, multiplie les aller retours...je l'ai vu ne pas passer la balle à un mec de chez nous qui était hors jeu, c'est très lucide et ça montre qu'il a vraiment de l'experience.
- turtle
- Star mondiale
A noter que contrairement à ce que Faruck raconte, Valenciennes c'était faible, Samassa n'a rien eu à faire. Au passage à noter aussi l'attitude de tepu d'Enza qui en plus d'être un piètre footballeur a multiplié les fautes et a voulu se fighter avec Darbion en fin de match.
L'homme du match c'est bien Nivet qui délivre d'excellents ballons ce qui laisse penser qu'on sera dans la ¤#*ù^ quand il baissera de régime car on est trop dépendant de lui comme tous les ans.
Darbion encore une fois encensé par l'EE alors qu'il est loin du niveau de Nivet, il n'est pas décisif même si quelques centres en fin de match auraient mérité mieux et qu'il aurait pu bénéficier d'un coup franc aux 16 mètres (et pas un penalty, le faute était en dehors de la surface) mais il ralentit toujours le jeu a tendance à ne pas lâcher son ballon ou au contraire à jouer trop compliqué avec des talonades comme Nivet. D'ailleurs Nivet joue toujours systématiquement avec lui oubliant le pauvre Grandsir injustement descendu par l'EE alors qu'il est impliqué sur les 2 buts troyens.
Goteni a fait une bonne rentrée et Paye a eu le mérite de se créer 2 occasions, l'une ou sa frappe est déviée et l'autre ou il tire sur le gardien alors que Niane était bien placé au centre.
La faiblesse de l'équiper reste ses latéraux que ça soit Cordoval ou Traoré souvent dépassés et peu présents offensivement. Maintenant nous sommes sur le podium ça sera donc difficile de sa cacher.
L'homme du match c'est bien Nivet qui délivre d'excellents ballons ce qui laisse penser qu'on sera dans la ¤#*ù^ quand il baissera de régime car on est trop dépendant de lui comme tous les ans.
Darbion encore une fois encensé par l'EE alors qu'il est loin du niveau de Nivet, il n'est pas décisif même si quelques centres en fin de match auraient mérité mieux et qu'il aurait pu bénéficier d'un coup franc aux 16 mètres (et pas un penalty, le faute était en dehors de la surface) mais il ralentit toujours le jeu a tendance à ne pas lâcher son ballon ou au contraire à jouer trop compliqué avec des talonades comme Nivet. D'ailleurs Nivet joue toujours systématiquement avec lui oubliant le pauvre Grandsir injustement descendu par l'EE alors qu'il est impliqué sur les 2 buts troyens.
Goteni a fait une bonne rentrée et Paye a eu le mérite de se créer 2 occasions, l'une ou sa frappe est déviée et l'autre ou il tire sur le gardien alors que Niane était bien placé au centre.
La faiblesse de l'équiper reste ses latéraux que ça soit Cordoval ou Traoré souvent dépassés et peu présents offensivement. Maintenant nous sommes sur le podium ça sera donc difficile de sa cacher.
- Elvedin
- Pro
On n'a pas fait un très gros match comme j'ai pu lire plus haut, Valenciennes n'a rien proposé, l'Estac a géré son match tranquillement. Oui sans leur gardien ça finissait avec 4-0.
Effectivement je rejoins les avis sur Nivet qui joue toujours juste, il sent bien le jeu.
J'espère que Niane n'ira pas à la CAN sinon on va être dans la mouise.
Les + : Giraudon, Nivet, Ben Saada, Niane
Les - : Herelle, Cordoval
Effectivement je rejoins les avis sur Nivet qui joue toujours juste, il sent bien le jeu.
J'espère que Niane n'ira pas à la CAN sinon on va être dans la mouise.
Les + : Giraudon, Nivet, Ben Saada, Niane
Les - : Herelle, Cordoval