BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J12] Troyes 1 / 0 Bourg en Bresse - Vendredi 21 octobre 2016 à 20h

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: (L2/J12) Troyes - Bourg en Bresse vendredi 21 octobre 2016 à 20h

Message par boomboomberty10 »

flavien10 a écrit :
jibex a écrit :
flavien10 a écrit : Je confirme entre des fautes non sifflé et peut être un pénaltie non sifflé, ça commence à faire beaucoup
Ah mais c'est une femme? J'avais même pas remarqué! Ça ne doit pas être si fréquent.
Oui c'est une femmes, ça doit être la première ou deuxième fois chez nous je crois
euh, vous suivez le foot les gars ou quoi ?? :D
Mme Frappart arbitre régulièrement en L2, en LDC filles et international... c'était une 1ere qu'une femme arbitre Troyes ( il y avait eu une juge de touche avant il me semble ), tout comme une 1ere de jouer Bourg en officiel...
sinon pour le match, maitrise globale meme si peur sur la fin, y'avait moyen de se mettre à l'abri rapidos... trop de mouvements à la Barça... dommage mais comme j'avais dit dans mon com, le 1-0 me satisfera aussi : je le suis ! Rythme soutenu en haut... personne lâche à part forcemment Reims ou Lens demain, un nul serait le meilleur des résultats pour prendre 2pts sur les 2 équipes ;)
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :Courte victoire contre une faible équipe ou on aurait pu en mettre 3 mais ça gâche beaucoup devant notamment Ben Saada et surtout darbion qui a retrouvé son niveau habituel c'est à dire nul. Niane 6ème but sur penalty mais beaucoup d'activité malgré 2 défenseurs sur le dos en permanence. Nivet très précieux dans tous les domaines même si il a tendence à trop jouer avec son copain Darbion. Excellent match de la charnière Giraudon Herelle et bonne rentrée de Goteni. Par contre celle de Cacérès ne sert à rien.
tu dis que j'aime pas les blacks depuis des années...mais alors toi aussi, tu aimes vraiment pas Darbion... quelle mauvaise fois ce com pour son match de ce soir, il a gaché oui mais il a fait souvent la différence et c'est lui qui provoque le péno... :calimero: Il te faut quoi de plus ?? surement qu'il réalise un triplé et fasse 2 passes décisives le tout dans un même match pour dire qu'il a fait un match correct ?
mais vas-y continues, sa me fait bien rire quand je lis les sujets ;)
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Vraiment sympa la déclaration de l'entraîneur de Bourg en Bresse qui dit notamment que Troyes était impossible à bouger et que c'est la meilleure équipe qu'il ait rencontré jusqu'à maintenant.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Ce soir j'ai vu un beau match.
Les mecs font preuve de beaucoup de motivation, et globalement l'estac était au dessus et le ballon a très bien circulé.
Le seul regret c'est d'avoir pas mal vendangé devant...Mais les 3 points sont là et c'est ce qui compte finalement. Bravo les gars !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'était sympa quand boomboom ne venait pas après une victoire mais il a retourné sa veste comme un vrai footix. Darbion à été nul mais inutile de débattre avec quelqu'un qui ne connait rien au foot.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Eh oui, DARBION a encore mis le feu ce soir, n'en déplaise à ses habituels détracteurs. C'est lui qui provoque le penalty, il aurait d'ailleurs dû en obtenir 1 ou 2 de plus tellement son défenseur ne savait pas comment l'arrêter. Alors oui, il tarde à tirer sur 2 ou 3 actions, mais quel match encore ! BEN SAADA et NIVET et NIANE ont aussi raté quatre ou cinq buts à eux trois.
BOURG totalement dépassé, leur coach l'a reconnu, et cela aurait pu faire 5 ou 6 à 1 ... mais maladresse et également très grand gardien en face.
Bon, on s'en fout, çà fait 3 points :wink: .
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Moi aussi j ai trouvé Darbion bon . Il a été dans tous les bons coups, à provoqué le penalty. Juste dommage pour la finition
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Darbion a tout gâché, il fait toujours la même chose, quand on le lance, sa lenteur permet a deux défenseurs de revenir sur lui du coup soit il perd la balle soit il se laisse tomber en espérant obtenir une faute. Parfois il arrive à passer mais devant le but ce mec n'a jamais été décisif et ne le sera jamais. Et c'est ce qu'on demande a un ailier de faire la différence sur son coté et de passer ou de marquer ce que Darbion ne fait qu'une fois sur 10.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je suis d'accord avec Turtle. Oui Darbion a provoqué le pénalty mais à coter de ça, il gâche beaucoup d'occasions qui devaient nous mettre à l'abri.
Ses trois derniers matchs étaient bon mais il a baisser son rythme.
A coté de ça, il n y a pas grand chose à dire. La victoire est mérité mais on a juste louper le 3-0 ou 4-0.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre