BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J7] Troyes 1 / 1 Niort - Vendredi 16 septembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J7] Troyes/Niort Vendredi 16 Septembre 2016 à 20h00

Message par turtle »

Ben Saada il n'est pas à l'aise sur un coté non plus il n'est pas rapide, c'est plus un 10 comme Nivet.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Comme vous, je pense que NIVET ne devrait pas jouer tous les matchs en entier et DARBION devrait être sur le banc. Autant NIVET, sur une passe il peut tout débloquer mais DARBION c'est plus possible, il ralentit le jeu dès qu'il a le ballon, sans parler de sa pointe de vitesse mirobolante :roll: Pour AZAMOUM je ne dis rien car il ne joue pas à son poste, ça lui fait une circonstance atténuante. Ce que je retiens tout de même, au delà du match c'est que (hormis pour NIVET et DARBION) GARCIA ne s'entête pas avec des joueurs qui ne sont pas dans le coup. Et apparemment, lui, voit les même matches que nous concernant certains joueurs.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DARBION a certes manqué l'immanquable à la 12 ème mn, et ce n'est pas l'homme du match, mais c'est lui qui dépose le corner sur la tête de NIVET (les joueurs disent eux-mêmes que DARBION est très précis sur coup de pied arrêté) et, malgré une apparente lenteur, il a laissé sur place le grand black à plusieurs reprises en 2 ème mi-temps et a envoyé un ou 2 centres bien placés qui n'ont pas trouvé preneur.
Donc actuellement DARBION et NIVET sont INDISPENSABLES, au même titre que DINGOME, encore très bon hier. Les journalistes strasbourgeois disaient lundi soir que l'ESTAC avait de la chance de compter dans ses rangs nos deux anciens, comparant à un GRAGNIC qui déçoit fortement en Alsace pour l'instant.
C'est toujours intéressant d'avoir des avis neutres :wink: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :DARBION a certes manqué l'immanquable à la 12 ème mn, et ce n'est pas l'homme du match, mais c'est lui qui dépose le corner sur la tête de NIVET (les joueurs disent eux-mêmes que DARBION est très précis sur coup de pied arrêté) et, malgré une apparente lenteur, il a laissé sur place le grand black à plusieurs reprises en 2 ème mi-temps et a envoyé un ou 2 centres bien placés qui n'ont pas trouvé preneur.
Donc actuellement DARBION et NIVET sont INDISPENSABLES, au même titre que DINGOME, encore très bon hier. Les journalistes strasbourgeois disaient lundi soir que l'ESTAC avait de la chance de compter dans ses rangs nos deux anciens, comparant à un GRAGNIC qui déçoit fortement en Alsace pour l'instant.
C'est toujours intéressant d'avoir des avis neutres :wink: .
Oui enfin toi tu ne retient que les choses qui vont dans ton sens :lol: Darbion a réussi un corner mais il a a eu une dizaine à tirer le plus souvent foiré en voulant jouer a deux avec Azamoum, même certaines coups francs ont foiré en jouant à 2. Et si Darbion a fait 2 centres bien placés c'est normal vu la quantité qu'il a l'occasion de faire vu que les autres ont la consigne de jouer vers lui. Pour voir qu'il est indispensable il faudrait voir comment joue l'équipe sans lui mais ce n'est jamais arrivé... Et son occasion foirée, si c'est PAYE qui fait la même tu le traiterais de tous les noms et tu ne voudrait plus jamais le revoir.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

PAYE ? Parlons en : je reviens du match de la réserve (mi-temps) : absolument inexistant contre une CFA2.
A côté, HUMMET fait figure de vieux briscard, avec de bons contrôles et quelques bonnes initiatives :wink: .
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :PAYE ? Parlons en : je reviens du match de la réserve (mi-temps) : absolument inexistant contre une CFA2.
A côté, HUMMET fait figure de vieux briscard, avec de bons contrôles et quelques bonnes initiatives :wink: .
J'aimerais bien qu'il ait marqué les 3 buts en 2ème mi-temps pour te calmer, tu as trouvé ta nouvelle tête de turc pour cette nouvelle saison.....
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

pour ma part, mon retour au SDA (quitté au soir de l'humiliation organisée vs le psg) me faisait esperer les 3pts , ma derniere victoire au SDA devant etre Chateauroux (2014/2015) , ce ne sera donc pas pour cette semaine.
Pour ce match je retiendrai les bonnes prestations de Grandsir, Dingome, et Nivet .Niort a montré son niveau (comme le Racing lundi) et nous n'avons pas été en mesure de les battre, ce qui laisse à penser que notre objectif va bien etre le maintien !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

nikosss51 a écrit :
palexandre a écrit :PAYE ? Parlons en : je reviens du match de la réserve (mi-temps) : absolument inexistant contre une CFA2.
J'aimerais bien qu'il ait marqué les 3 buts en 2ème mi-temps pour te calmer, tu as trouvé ta nouvelle tête de turc pour cette nouvelle saison.....
Il a marqué le 3ème but mais ça palexandre ne l'a pas signalé vu que ça ne va pas dans son sens... :roll:
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit :DARBION a certes manqué l'immanquable à la 12 ème mn, et ce n'est pas l'homme du match, mais c'est lui qui dépose le corner sur la tête de NIVET (les joueurs disent eux-mêmes que DARBION est très précis sur coup de pied arrêté)
Ouais enfin il ferait mieux d'être plus précis dans les faces à faces avec le gardien, il en est déjà au 4e échec depuis le début de saison, ça commence à faire...
Répondre