BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J7] Troyes 1 / 1 Niort - Vendredi 16 septembre 2016 à 20h00
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J7] Troyes/Niort Vendredi 16 Septembre 2016 à 20h00
Ben Saada il n'est pas à l'aise sur un coté non plus il n'est pas rapide, c'est plus un 10 comme Nivet.
- Micka95000
- Pro
Comme vous, je pense que NIVET ne devrait pas jouer tous les matchs en entier et DARBION devrait être sur le banc. Autant NIVET, sur une passe il peut tout débloquer mais DARBION c'est plus possible, il ralentit le jeu dès qu'il a le ballon, sans parler de sa pointe de vitesse mirobolante
Pour AZAMOUM je ne dis rien car il ne joue pas à son poste, ça lui fait une circonstance atténuante. Ce que je retiens tout de même, au delà du match c'est que (hormis pour NIVET et DARBION) GARCIA ne s'entête pas avec des joueurs qui ne sont pas dans le coup. Et apparemment, lui, voit les même matches que nous concernant certains joueurs.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
DARBION a certes manqué l'immanquable à la 12 ème mn, et ce n'est pas l'homme du match, mais c'est lui qui dépose le corner sur la tête de NIVET (les joueurs disent eux-mêmes que DARBION est très précis sur coup de pied arrêté) et, malgré une apparente lenteur, il a laissé sur place le grand black à plusieurs reprises en 2 ème mi-temps et a envoyé un ou 2 centres bien placés qui n'ont pas trouvé preneur.
Donc actuellement DARBION et NIVET sont INDISPENSABLES, au même titre que DINGOME, encore très bon hier. Les journalistes strasbourgeois disaient lundi soir que l'ESTAC avait de la chance de compter dans ses rangs nos deux anciens, comparant à un GRAGNIC qui déçoit fortement en Alsace pour l'instant.
C'est toujours intéressant d'avoir des avis neutres
.
Donc actuellement DARBION et NIVET sont INDISPENSABLES, au même titre que DINGOME, encore très bon hier. Les journalistes strasbourgeois disaient lundi soir que l'ESTAC avait de la chance de compter dans ses rangs nos deux anciens, comparant à un GRAGNIC qui déçoit fortement en Alsace pour l'instant.
C'est toujours intéressant d'avoir des avis neutres

- turtle
- Star mondiale
Oui enfin toi tu ne retient que les choses qui vont dans ton senspalexandre a écrit :DARBION a certes manqué l'immanquable à la 12 ème mn, et ce n'est pas l'homme du match, mais c'est lui qui dépose le corner sur la tête de NIVET (les joueurs disent eux-mêmes que DARBION est très précis sur coup de pied arrêté) et, malgré une apparente lenteur, il a laissé sur place le grand black à plusieurs reprises en 2 ème mi-temps et a envoyé un ou 2 centres bien placés qui n'ont pas trouvé preneur.
C'est toujours intéressant d'avoir des avis neutres.

- palexandre
- Star mondiale
PAYE ? Parlons en : je reviens du match de la réserve (mi-temps) : absolument inexistant contre une CFA2.
A côté, HUMMET fait figure de vieux briscard, avec de bons contrôles et quelques bonnes initiatives
.
A côté, HUMMET fait figure de vieux briscard, avec de bons contrôles et quelques bonnes initiatives

- nikosss51
- Pro
J'aimerais bien qu'il ait marqué les 3 buts en 2ème mi-temps pour te calmer, tu as trouvé ta nouvelle tête de turc pour cette nouvelle saison.....palexandre a écrit :PAYE ? Parlons en : je reviens du match de la réserve (mi-temps) : absolument inexistant contre une CFA2.
A côté, HUMMET fait figure de vieux briscard, avec de bons contrôles et quelques bonnes initiatives.
- pepe 51
- Pro
pour ma part, mon retour au SDA (quitté au soir de l'humiliation organisée vs le psg) me faisait esperer les 3pts , ma derniere victoire au SDA devant etre Chateauroux (2014/2015) , ce ne sera donc pas pour cette semaine.
Pour ce match je retiendrai les bonnes prestations de Grandsir, Dingome, et Nivet .Niort a montré son niveau (comme le Racing lundi) et nous n'avons pas été en mesure de les battre, ce qui laisse à penser que notre objectif va bien etre le maintien !
Pour ce match je retiendrai les bonnes prestations de Grandsir, Dingome, et Nivet .Niort a montré son niveau (comme le Racing lundi) et nous n'avons pas été en mesure de les battre, ce qui laisse à penser que notre objectif va bien etre le maintien !
- turtle
- Star mondiale
Il a marqué le 3ème but mais ça palexandre ne l'a pas signalé vu que ça ne va pas dans son sens...nikosss51 a écrit :J'aimerais bien qu'il ait marqué les 3 buts en 2ème mi-temps pour te calmer, tu as trouvé ta nouvelle tête de turc pour cette nouvelle saison.....palexandre a écrit :PAYE ? Parlons en : je reviens du match de la réserve (mi-temps) : absolument inexistant contre une CFA2.
A côté, HUMMET fait figure de vieux briscard, avec de bons contrôles et quelques bonnes initiatives.

- seboun
- International
Ouais enfin il ferait mieux d'être plus précis dans les faces à faces avec le gardien, il en est déjà au 4e échec depuis le début de saison, ça commence à faire...palexandre a écrit :DARBION a certes manqué l'immanquable à la 12 ème mn, et ce n'est pas l'homme du match, mais c'est lui qui dépose le corner sur la tête de NIVET (les joueurs disent eux-mêmes que DARBION est très précis sur coup de pied arrêté)