BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J5] Troyes 1 / 1 Lens - Vendredi 26 Août 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L2/J5] Troyes/Lens Vendredi 26 Août 2016 à 20h00

Message par pepe 51 »

Bon 3eme match sans defaite , dommage qu'on commence avec ce penalty qui doit faire gamberger,
Lens c'est pas top quand meme, mais plus physique et plus malin.
Mes plus : Giraudon Obiang.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Match nul assez logique, plutot un bon match avec des gars concernés. Pas de victoire, mais plutot encourageant sur les trois derniers matchs. Niveau des perfs individuelles, pas grand chose à dire. Samassa fait un arrêt déterminant. La charnière centrale n'a pas été mise en défaut. Obiang est intéressant. Cordoval aussi. Les latéraux ont un peu le même profil, même si Obiang semble un peu au dessus. Azamoum a fait du boulot, comme Dingomé. Je dirais 5 pour les deux. Darbiche n'est pas forcément terrible, mais il ne lâche rien et égalise en mode vieux briscard donc bon... Nivet en a chié, c'est sur qu'au niveau de l'impact physique et de la chaleur il est pas a son avantage. Caceres a fait ce qu'il a pu, mais enfin tout seul devant avec le gros Ba sur le dos, j'aimerais bien nous y voir ;-)... Cela dit, ce Ba a été excellent... sauf que c'est lui qui perd le ballon sur l'égalisation troyenne (sauf erreur)... Il m'a rappelé Seikou Berthe ahah !

Mais enfin on sent que l'équipe est coachée. Garcia c'est une pile électrique, il envoie grave du steak. Ok y'avait un micro pas loin, mais j'ai entendu que lui. Il est bien dans son truc. Sur la 2e mi temps, il a passé son temps à gueuler sur le jeune Kaye, qui mérite visiblement d'être cadré. Mais c'est surement pour une bonne raison (un bon potentiel peut etre). Le pauvre gamin a juste prit un jaune et est reparti tout seul aux vestiaires après le match, vexé comme un poux, ou mécontent de lui... Qu'il en prenne de la graine et grandisse. Devant, Niane n'a pas touché une quille, mais enfin c'est son premier match et le contexte était pas évident. On verra la suite mais enfin c'était un match sympa à suivre et je trouve l'équipe intéressante pour une après berezina comme on a connu l'an dernier. On verra après la trève mais franchement ça donne plutôt le sourire. Ah oui j'oubliais aussi... ça vous a pas échappé à la télé les applaudissements de Garcia en mode "bande de neuneu" quand le public a sifflé un joueur qui avait perdu la balle ? ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Match pas terrible offensivement pour nos troyens comme prévu l'animation offensive sans joueurs rapides est à revoir. Très bon match de Samassa et de Obiang que certains descendaient ici. A voir une fois les recrues intégrées.
Spip
International
International

Message par Spip »

Match interessant au niveau du scénario, ce qui nous a permis de voir que l'équipe était capable de revenir au score (chose que l'on était incapable de faire l'an passé).
Un match nul, pour une équipe encore en rodage, face à Lens, je dirais que c'est un bon point de pris.
Passe Avant Li Melhior
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Pour moi la révélation c'est Giraumont. Franchement il assure pour un mec qui vient de CFA
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Samassa me plait vraiment comme quoi il monte en puissance tout comme Obiang. Cordoval il y a du mieux même si défensivement il fait un peu flipper. Du bon Martial et Giraudon. Azamoum vraiment pas bon en milieu récupérateur. Dingomé et Darbion sur courant alternatif. Nivet précieux mais un peu cramé à la fin. Cacérés décevant.

Kaye ne semble pas très à l'aise sur un côté à voir dans l'axe. Niane et Confais RAS (pourquoi Confais était remplaçant ?!? :shock: )

Sinon le nul est plutôt équilibré Lens a dominé la première mi-temps sans avoir trop d’occasion (il y avait-il pénalty ?). La seconde mi-temps troyenne on aurait même pu arracher une victoire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Match équilibré et d'un bon niveau L2, malgré l'énorme chaleur.
Le ZOUBIR (meilleur joueur lensois) plonge bien, çà a même fait rire les supporters lensois qui craignaient une compensation de l'arbitre ... qui n'est jamais venue. Bon, mis à part son erreur d'appréciation, DESIAGE a été plutôt bon.
LENS pas beaucoup plus fort que l'ESTAC. Je ne les vois pas monter, à moins qu'ils ne se renforcent encore.
Les satisfactions :
SAMASSA fait un sans faute (les images montrent clairement qu'il n'y a pas penalty), la charnière GIRAUDON-MARTIAL, DINGOME précieux dans l'entre jeu, DARBION et NIVET par séquences jusqu'au dernier quart d'heure, CACERES qui ne ménage pas ses efforts, qui bosse bien dos au but et qui amène l'égalisation.
Les déceptions :
AZAMOUM vraiment pas bon en milieu défensif, DARBION et NIVET en fin de match (sans doute un peu cuits), BEN SAADA qui ralentit trop le jeu, KAYE pas dans le coup pour sa première entrée (JLG était vert de rage).
Du mieux pour CORDOVAL même si son vis à vis le laisse encore 2 ou 3 fois sur place et pour OBIANG, même si son marquage est encore un peu incertain. NIANE a trop peu joué pour être jugé sérieusement mais il a l'air de tenir mieux sur ses jambes que le triste PAYE.
Ce championnat sera très homogène. Certains clubs non attendus étonnent : je pense à AMIENS (10 points !), VALENCIENNES (8 points) ou CLERMONT (7 points), même si cela ne durera peut-être pas. Les cadors REIMS, le GFC.AJACCIO, LENS rament, en concédant beaucoup de nuls. Et on verra ce que feront LE HAVRE, SOCHAUX et BREST ce week end.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Kevin-10 a écrit :Samassa me plait vraiment comme quoi il monte en puissance tout comme Obiang. Cordoval il y a du mieux même si défensivement il fait un peu flipper. Du bon Martial et Giraudon. Azamoum vraiment pas bon en milieu récupérateur. Dingomé et Darbion sur courant alternatif. Nivet précieux mais un peu cramé à la fin. Cacérés décevant.

Kaye ne semble pas très à l'aise sur un côté à voir dans l'axe. Niane et Confais RAS (pourquoi Confais était remplaçant ?!? :shock: )

Sinon le nul est plutôt équilibré Lens a dominé la première mi-temps sans avoir trop d’occasion (il y avait-il pénalty ?). La seconde mi-temps troyenne on aurait même pu arracher une victoire.

Quand on regarde le résumé du match , il n'y a pas penalty, le joueur simule une faute
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Par contre Giraudon il a un peu trop abusé des transversales à gauche dont une bonne partie qui a fini en touche.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Répondre