turtle
turtle
Matthew a écrit :Quand il a joué, il était plutôt bon. Que ça te déplaise ou non.
La saison dernière? Il a fait 3 bons matches, le reste il a été à la rue. Rincon n'a pas et n'aura jamais le niveau L1. C'est un très bon défenseur de L2 mais comme d'autres (Petric, Ayasse...) il ne peut pas franchir le palier.
International
International
turtle a écrit :[...] mais comme d'autres (Petric, Ayasse...) il ne peut pas franchir le palier.
Et si c'était simplement le Club qui ne peut pas franchir le palier de la L1 ?
turtle
turtle
Peut être mais jusque la on avait un entraineur qui n'avait pas le niveau L1 et un président incapable. Les deux vont changer donc à voir si on arrive enfin à se stabiliser en L1 mais pour ça il faut déjà y retourner.
International
International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 10 fois
  • turtle a écrit :Peut être mais jusque la on avait un entraineur qui n'avait pas le niveau L1 et un président incapable. Les deux vont changer donc à voir si on arrive enfin à se stabiliser en L1 mais pour ça il faut déjà y retourner.
    Je suis plutôt d'accord avec ça !
    Avec Perrin ... Le pallier nous l'avions franchi !!! ... C'est plus un problème de dirigeants et de staff que de club ...
    International
    International
    On est d'accord, je parlais bien du Club actuel, enfin de ces dernières saisons (direction + staff).
    Pro
    Pro
    Le site "Maligue2" devrait diffuser le match de ce soir contre Lens, bonne nouvelle!
    Star mondiale
    Star mondiale
    Je pense que GARCIA va proposer une équipe proche de l'équipe type (hormis RINCON et THIAGO blessés) :
    DREYER - CORDOVAL, GIRAUDON, NDIAYE, OBIANG - CONFAIS, DINGOME - DARBION, NIVET, BEN SAADA - CACERES.
    Banc : DIOUF, MARTIAL, TRAORE, AZAMOUM, PAYE, GRANDSIR, HUMMET.
    turtle
    turtle
    palexandre a écrit :Je pense que GARCIA va proposer une équipe proche de l'équipe type (hormis RINCON et THIAGO blessés) :
    DREYER - CORDOVAL, GIRAUDON, NDIAYE, OBIANG - CONFAIS, DINGOME - DARBION, NIVET, BEN SAADA - CACERES.
    Banc : DIOUF, MARTIAL, TRAORE, AZAMOUM, PAYE, GRANDSIR, HUMMET.
    T'as oublié Saunier, volontairement j'imagine mais je pense qu'il sera titulaire a la place d'N'Diaye.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Bien sûr que j'aurais mis SAUNIER à la place de NDIAYE s'il ne voulait plus partir :wink: .
    Répondre