BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF/8es] Troyes / St-Etienne - Mercredi 10 février à 19h
- roro10
- Pro
Re: [CdF/8es] Troyes / St-Etienne - Mercredi 10 février à 19h
de toute façon,on a pas d'équipe A
- roro10
- Pro
et en plus ils ont osé l'écharpe collector pour ce match!
- turtle
- Star mondiale
Si elle est la : Petric ou Bernardoni - Martins Perreira, Koné , N'Diaye, Carole - Ayasse, Rincon, Cabot, Gopé - Bekamenga, Gimbertroro10 a écrit :de toute façon,on a pas d'équipe A

- boomboomberty10
- Espoir
vraiment des nuls...roro10 a écrit :et en plus ils ont osé l'écharpe collector pour ce match!
et l'écharpe Champions de L2, ont l'attend toujours ! aucune cervelle...
- DANETTE23
- Espoir
Et le DVD de la montée......boomboomberty10 a écrit :vraiment des nuls...roro10 a écrit :et en plus ils ont osé l'écharpe collector pour ce match!
et l'écharpe Champions de L2, ont l'attend toujours ! aucune cervelle...
- steph1
- Pro
Comment peut on payer et aller voir ce match......c est conforter la position de ce trio pathetique Bradja-Padovani-Masoni.....ou alors c est pour encourager Sainté ou conspué le president.....mais à Toyes c est impossible ou le sait bien.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- paristroyes
- Pro
Oublions Masoni, brajda et consorts pour un moment. Pour notre dignité,pour celle de Troyes et de l'Aube , que l'ESTAC se qualifie pour les quarts de finale. Ce sera un peu de satisfaction dans cette saison pourrie et c'est aux joueurs de nous montrer s'ils ont un peu le sens de l'honneur et qu'ils valent mieux que rien.
- palexandre
- Star mondiale
Complètement d'accord avec ce point de vue.
D'ailleurs, ce ne sont pas BRADJA, PADOVANI ou TINGRY qu'il faut stigmatiser, ils bouchent les trous comme ils peuvent. Donc respect.
Battons SAINT-ETIENNE pour nous offrir un 1/4 de finale, en espérant un tirage au sort favorable à la maison (tout sauf le PSG, bien sûr).
Je pense que l'équipe alignée à BASTIA (sans CAMUS malheureusement, qui a été plutôt bon hier soir), assez cohérente, sera reconduite.
Et l'ESTAC aura 1 journée de récupération de plus que les Verts. Cela peut jouer.
D'ailleurs, ce ne sont pas BRADJA, PADOVANI ou TINGRY qu'il faut stigmatiser, ils bouchent les trous comme ils peuvent. Donc respect.
Battons SAINT-ETIENNE pour nous offrir un 1/4 de finale, en espérant un tirage au sort favorable à la maison (tout sauf le PSG, bien sûr).
Je pense que l'équipe alignée à BASTIA (sans CAMUS malheureusement, qui a été plutôt bon hier soir), assez cohérente, sera reconduite.
Et l'ESTAC aura 1 journée de récupération de plus que les Verts. Cela peut jouer.
- steph1
- Pro
Parce que tu crois que les joueurs ne sont pas fautif !!!!!!! 90 % de ces joueurs s en foutent royalement......on en a la preuve en championnat.....la plupart rentreront dans leur club l an prochain toucherons leur salaire exorbitant vu leur niveau, ils ne rappelleront meme plus qu ils ont joues a l estac,mais nous et le club seront marque a vie de se fiasco totaleparistroyes a écrit :Oublions Masoni, brajda et consorts pour un moment. Pour notre dignité,pour celle de Troyes et de l'Aube , que l'ESTAC se qualifie pour les quarts de finale. Ce sera un peu de satisfaction dans cette saison pourrie et c'est aux joueurs de nous montrer s'ils ont un peu le sens de l'honneur et qu'ils valent mieux que rien.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs