BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Ancien speaker] Carlos Cassis

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
TontonManu

Re: Pétition pour le maintien ou non de Carlos Cassis !

Message par TontonManu »

TontonManu a écrit : J'ai été aussi consterné de l'entendre lancer son "hip hip"
Après avoir visionné Canal 32, je fais amende honorable sur ce point : je n'avais pas entendu qu'il l'avait lancé pour les supporters.

Pour le reste je persiste.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

TontonManu a écrit :
TontonManu a écrit : J'ai été aussi consterné de l'entendre lancer son "hip hip"
Après avoir visionné Canal 32, je fais amende honorable sur ce point : je n'avais pas entendu qu'il l'avait lancé pour les supporters.
C'est un peu moins ridicule alors, s'il l'a fait pour les supporters. Mais si on ne fait pas attention, sur le moment, au stade, après la déception de la défaite, ça peut quand même être très mal interprété.
KEEP SMILING
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

On s'en fout du speaker, de toute façon on ne comprend pas la moitié de ce qu'il dit...et s'il suffisait de virer Carlos Myrtille pour avoir une équipe de battants ça se saurait aussi !!!
Moi je serai plutôt pour mettre des pom pom girls majeures et plus légèrement vêtues, histoire de nous remonter un peu le moral après cette saison traumatisante !!! :mrgreen: Au moins même si nos troyens jouent :bibine: comme des chèvres, on se sera un peu rincé l'oeil à la mi-temps !!!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

wolverine troy a écrit :Au moins même si nos troyens jouent :bibine: comme des chèvres, on se sera un peu rincé l'oeil à la mi-temps !!!
Ca serait bien que ça ne soit pas qu'à la mi-temps, comme aux States quoi :mrgreen:
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

MAXBONJOUR a écrit :.
Tu pourrais développer ? :roll:

:mrgreen:
KEEP SMILING
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Carlos, c'est un pationné de l'Estac, le rôle d'un speaker, c'est d'animer tout en allant dans le sens du club et c'est ce qu'il fait, après on aime ou pas...
Je n'ai rien de particulier a lui reprocher, il serai mieux selon moi de refaire une pétition pour que la sono soit réparée et qu'on puisse entendre en tribune supporter :calimero:
Tristanestac
International
International

Carlos 3ème au classement des speakers

Message par Tristanestac »

"Le classement des speakers de Ligue 1 et Ligue 2 établit par la Commission Nationale Mixte de Sécurité et d’Animation dans les stades de la Ligue de Football Professionnel pour la saison 2008-2009 a permis de distinguer le speaker du Paris Saint-Germain, Michel Montana, pour la Ligue 1, et le speaker de Sedan, Bruno Guilhen, pour la Ligue 2. Tous deux se voient décerner le Micro d’Or.
Le speaker de l’Estac, Carlos Cassis, s’est classé 3e de la Ligue 2, juste derrière le speaker de Boulogne-sur-Mer." Estac.fr

Ca me fait doucement rigoler... :lol:
nours
Espoir
Espoir

Re: Carlos 3ème au classement des speakers

Message par nours »

A lui le micro d' or du national la saison prochaine... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre