Après avoir visionné Canal 32, je fais amende honorable sur ce point : je n'avais pas entendu qu'il l'avait lancé pour les supporters.TontonManu a écrit : J'ai été aussi consterné de l'entendre lancer son "hip hip"
Pour le reste je persiste.
Après avoir visionné Canal 32, je fais amende honorable sur ce point : je n'avais pas entendu qu'il l'avait lancé pour les supporters.TontonManu a écrit : J'ai été aussi consterné de l'entendre lancer son "hip hip"
C'est un peu moins ridicule alors, s'il l'a fait pour les supporters. Mais si on ne fait pas attention, sur le moment, au stade, après la déception de la défaite, ça peut quand même être très mal interprété.TontonManu a écrit :Après avoir visionné Canal 32, je fais amende honorable sur ce point : je n'avais pas entendu qu'il l'avait lancé pour les supporters.TontonManu a écrit : J'ai été aussi consterné de l'entendre lancer son "hip hip"
Ca serait bien que ça ne soit pas qu'à la mi-temps, comme aux States quoiwolverine troy a écrit :Au moins même si nos troyens jouent comme des chèvres, on se sera un peu rincé l'oeil à la mi-temps !!!
Tu pourrais développer ?MAXBONJOUR a écrit :.