BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J10] Nantes / Troyes - Samedi 17 octobre 2015 à 20h
- KOHH1985
- Espoir
Re: (L1/J10) Nantes-Troyes - samedi 17 octobre 2015 à 20h
En effet, la sélection de l'AFS s'est bien foutu de nous sur ce coup.
Le Nantes-Troyes de 2006...les rouges abusés et l’arrêt de Enza-Yamissi.
http://www.estac.fr/newsite/news/13688/ ... e-2006.htm
Le Nantes-Troyes de 2006...les rouges abusés et l’arrêt de Enza-Yamissi.
http://www.estac.fr/newsite/news/13688/ ... e-2006.htm
- nikosss51
- Pro
« Ngcongca et sa sélection ne nous respectent pas »
Alors que l’Estac espérait récupérer Ngongca, parti avec la sélection de l’Afrique du Sud, le défenseur n’a pas donné de nouvelles. Un silence radio qui, en ce début de semaine, a le don d’agacer fortement Jean-Marc Furlan : « C’est la seule sélection avec qui ça se passe mal. En général, on trouve toujours des arrangements. Or là, on n’a pas d’informations. Ils ne nous respectent pas ! Le joueur aussi doit intervenir. Sinon, ça peut devenir un cas de licenciement ! » Le message est passé…
Vu ce que dit Furlan dans l'Est Eclair, je pense que c'est fini pour Ngcongca....
Alors peut être pas un licenciement comme il le dit mais une mise au placard je pense que oui....
Furlan préférera se passer d'un bon joueur avec une mentalité de ¤#*ù^, et faire jouer un moins bon avec une mentalité exemplaire....
Donc on risque fortement d'avoir cette défense ce week end:
Karaboué--Veskovac--Mavinga--Othon
et bientôt:
Martins Pereira-----Veskovac----Mavinga---Dabo
Alors que l’Estac espérait récupérer Ngongca, parti avec la sélection de l’Afrique du Sud, le défenseur n’a pas donné de nouvelles. Un silence radio qui, en ce début de semaine, a le don d’agacer fortement Jean-Marc Furlan : « C’est la seule sélection avec qui ça se passe mal. En général, on trouve toujours des arrangements. Or là, on n’a pas d’informations. Ils ne nous respectent pas ! Le joueur aussi doit intervenir. Sinon, ça peut devenir un cas de licenciement ! » Le message est passé…
Vu ce que dit Furlan dans l'Est Eclair, je pense que c'est fini pour Ngcongca....
Alors peut être pas un licenciement comme il le dit mais une mise au placard je pense que oui....
Furlan préférera se passer d'un bon joueur avec une mentalité de ¤#*ù^, et faire jouer un moins bon avec une mentalité exemplaire....
Donc on risque fortement d'avoir cette défense ce week end:
Karaboué--Veskovac--Mavinga--Othon
et bientôt:
Martins Pereira-----Veskovac----Mavinga---Dabo
- turtle
- Star mondiale
Si c'est pour le mettre au placard, autant mettre fin à son prêt, on va pas payer son salaire pour rien. Ensuite au mercato d'hiver (ou avant comme joker) on recrute un latéral droit.
- nikosss51
- Pro
Oui tu as raison, dans ma tête il nous appartenait, mais il n'est qu'en prêt...turtle a écrit :Si c'est pour le mettre au placard, autant mettre fin à son prêt, on va pas payer son salaire pour rien. Ensuite au mercato d'hiver (ou avant comme joker) on recrute un latéral droit.
Après est ce qu'on peut résilier un prêt facilement?????
- turtle
- Star mondiale
Normalement il faut l'accord du joueur et de Genk. Genk a pas forcement envie de le récupérer.nikosss51 a écrit :Oui tu as raison, dans ma tête il nous appartenait, mais il n'est qu'en prêt...turtle a écrit :Si c'est pour le mettre au placard, autant mettre fin à son prêt, on va pas payer son salaire pour rien. Ensuite au mercato d'hiver (ou avant comme joker) on recrute un latéral droit.
Après est ce qu'on peut résilier un prêt facilement?????
- Tristanestac
- International
Ouais enfin faut voir le point de vue des 2 côtés aussi...
Si son sélectionneur lui a mis la pression en lui disant "tu joues où je ne t'appelle plus en sélection.", c'est normal qu'il ai joué... Et puis depuis quand c'est le club qui choisi si son joueur joue titulaire en sélection ou non ? Vous pensez que le Real en veut à Benzema pour sa blessure ? À Varane pour avoir joué 2 matchs complets ?
Faut arrêter de se prendre pour les rois du monde, on est un club moisi de Ligue 1, je ne vois pas à qui on pourrait donner des ordres. Le club savait très bien en le recrutant qu'il était titulairr indiscutable en sélection et c'est pas parce que Troyes a dit qu'il fallait le préserver qu'ils allaient le faire.
Après si il y avait un accord écrit, c'est autre chose.
Mais encore une fois on remarque le côté bipolaire de Furlan qui s'énerve pour des choses totalement ridicules alors qu'on a pas besoin de se passer d'un défenseur. On a 3 points en 9 matchs, tout va bien, Ngongca qui est sur le banc depuis 2 matchs joue avec sa sélection sans se blesser et Furloose pète un câble. Il a le cerveau à l'envers c'est pas possible...
Si son sélectionneur lui a mis la pression en lui disant "tu joues où je ne t'appelle plus en sélection.", c'est normal qu'il ai joué... Et puis depuis quand c'est le club qui choisi si son joueur joue titulaire en sélection ou non ? Vous pensez que le Real en veut à Benzema pour sa blessure ? À Varane pour avoir joué 2 matchs complets ?
Faut arrêter de se prendre pour les rois du monde, on est un club moisi de Ligue 1, je ne vois pas à qui on pourrait donner des ordres. Le club savait très bien en le recrutant qu'il était titulairr indiscutable en sélection et c'est pas parce que Troyes a dit qu'il fallait le préserver qu'ils allaient le faire.
Mais encore une fois on remarque le côté bipolaire de Furlan qui s'énerve pour des choses totalement ridicules alors qu'on a pas besoin de se passer d'un défenseur. On a 3 points en 9 matchs, tout va bien, Ngongca qui est sur le banc depuis 2 matchs joue avec sa sélection sans se blesser et Furloose pète un câble. Il a le cerveau à l'envers c'est pas possible...
- djmaxdu10
- Pro
Mickael Lesage sera l'arbitre de FC Nantes-Estac samedi soir a 20h au stade de la Beaujoire 10 ème journée de ligue 1 il sera assisté de Julien Aube et Frédéric Hebrard le 4 ème arbitre sera Olivier Husset
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
C'est inquiétant cette histoire en effet. Je comprends surtout que c'est la sélection sud africaine qui ne respecte rien. La pression était sans doute sur le joueur qui n'a pas pu refuser de jouer. On a ABSOLUMENT besoin de ANELE pour le match de NANTES, sinon c'est à nouveau OTHON et la défaite assurée .
J'espère que le coup de gueule de JMF n'est pas un artifice pour se débarrasser de ANELE, au cas où la DNCG coincerait sur l'engagement de DABO (en gros, il faut libérer de la masse salariale pour entériner l'arrivée de DABO). Ce serait vraiment une démarche pourrie
Au fait, JEAN était aussi avec la sélection Espoirs jusqu'à hier. Et on n'a rien dit : 2 poids 2 mesures ?
J'espère que le coup de gueule de JMF n'est pas un artifice pour se débarrasser de ANELE, au cas où la DNCG coincerait sur l'engagement de DABO (en gros, il faut libérer de la masse salariale pour entériner l'arrivée de DABO). Ce serait vraiment une démarche pourrie
Au fait, JEAN était aussi avec la sélection Espoirs jusqu'à hier. Et on n'a rien dit : 2 poids 2 mesures ?
- Gigis10
- International
Oué enfin ... Là chez nous c'est une question de survie défensive ... Au real tu as des joueurs pour jouer à la place des Benzema et Varane pour les matchs qui suivent les selections ! Nous c'est un cas un peu particulier ... Nous n'avons plus personne en défense ... Le fait qu'Anele soit opérationnel samedi était très important ...Tristanestac a écrit :Ouais enfin faut voir le point de vue des 2 côtés aussi...
Fin bon ... Le joueur ne l'a certainement pas compris , quand tu lis dans le même temps qu'il est bien a Troyes et qu'il serait tenté d'y rester ... LOL