BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Match amical RED STAR-TROYES
- Spip
- International
Re: Match amical RED STAR-TROYES
Je sais bien que le joueur ne jouera pas les remplaçants mais je me demande s'il jouera défenseur central ou latéral droit.
Et puis Pereira ne sera pas là avant un certain temps avec sa blessure du coup, Arcus va être la doublure du latéral droit pendant un certain temps!! Plus de Pereira qui va se faire opérer et plus de Lacour blessé.
Arcus est jeune et va se tirer la bourre avec PhamBa pour être titulaire en réserve, ca ne peut pas être mieux pour tirer un joueur vers le haut!!
Mais personnellement, je préférerais que Furlan fasse jouer nos joueurs sous contrat ou Ncgoncga qui a une option d'achat que des joueurs prêtés comme Veskovac par exemple!!
Apres Furlan ca sans doute reconduire la défense de l'année dernière avec une charnière Rincon-Saunier ce qui placerait Ncgoncga latéral droit!!
Et puis Pereira ne sera pas là avant un certain temps avec sa blessure du coup, Arcus va être la doublure du latéral droit pendant un certain temps!! Plus de Pereira qui va se faire opérer et plus de Lacour blessé.
Arcus est jeune et va se tirer la bourre avec PhamBa pour être titulaire en réserve, ca ne peut pas être mieux pour tirer un joueur vers le haut!!
Mais personnellement, je préférerais que Furlan fasse jouer nos joueurs sous contrat ou Ncgoncga qui a une option d'achat que des joueurs prêtés comme Veskovac par exemple!!
Apres Furlan ca sans doute reconduire la défense de l'année dernière avec une charnière Rincon-Saunier ce qui placerait Ncgoncga latéral droit!!
Passe Avant Li Melhior
- vh10
- Stagiaire
Anele joue en 6 également donc quand perreira reviendra , il y a de forte chance de le voir au milieu sauf si il y a besoin de dépanner en défense
- anthony8329
- Stagiaire
Pour info perreira ne se fait pas opérer! Il observe seulement un repos forcé avec des soins pendant 1 mois !
- anthony8329
- Stagiaire
Attentons de le voir jouer Anele ! Le cv ça veut rien dire Pérea et bienvenu avaient un super cv! Il devait tous casser j'attends encore.Pour le premier cité on fera un point à la trêve de Noël
- Tristanestac
- International
Un bon CV dont la dernière bonne perf date d'il y a 3 mois, Bienvenu avait un bon CV mais ses dernières bonnes perfs datent d'il y a 3-4 ans...
Je ne pense pas qu'un mec qui était titulaire undiscutable à Genk puisse d'un coup d'un seul plonger dans la médiocrité.
Et puis bon Péréa au final c'est comme Bahebeck ou Yattara, il a pas un meilleur CV que les 2 premiers cités.
Je ne pense pas qu'un mec qui était titulaire undiscutable à Genk puisse d'un coup d'un seul plonger dans la médiocrité.
Et puis bon Péréa au final c'est comme Bahebeck ou Yattara, il a pas un meilleur CV que les 2 premiers cités.
- anthony8329
- Stagiaire
D 'accord mais ça reste Genk! J 'espère être agréablement surpri mais j attends de voir.Ce qui m exaspère c'est que Masoni nous dit qu'il était prêt à investir 1 million pour Touré et il prend personne offensivement alors qu il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il y a un réel besoin. pourquoi ne pas avoir fait une offre à le bilan par exemple ?!!! Car mis à part Nice sinon l Estac n a pas marqué un but depuis le début de saison matchs amicaux inclus.
- palexandre
- Star mondiale
Sur les images , on voit que :
- VESKOVAC a le n°32, anecdote, mais j'avais écrit par erreur le 22.
- la paire SAUNIER-VESKOVAC n'a pas été mise en danger en 1ère mi-temps
- les Audoniens passaient par les ailes car ARCUS et OTHON étaient sans doute repérés comme points faibles
- Les 2 buts viennent du côté d'OTHON, toujours aussi catastrophique
- NIVET rate l'immanquable en début de 2 ème mi-temps
- BIENVENU vendange 3 occasions énormes en moins d'une demi heure (désolé, les amis )
- COURT cadre enfin ses frappes (2 belles frappes cadrées en 2 ème mi-temps)
- VESKOVAC a le n°32, anecdote, mais j'avais écrit par erreur le 22.
- la paire SAUNIER-VESKOVAC n'a pas été mise en danger en 1ère mi-temps
- les Audoniens passaient par les ailes car ARCUS et OTHON étaient sans doute repérés comme points faibles
- Les 2 buts viennent du côté d'OTHON, toujours aussi catastrophique
- NIVET rate l'immanquable en début de 2 ème mi-temps
- BIENVENU vendange 3 occasions énormes en moins d'une demi heure (désolé, les amis )
- COURT cadre enfin ses frappes (2 belles frappes cadrées en 2 ème mi-temps)
- turtle
- Star mondiale
Vous revez avec Arcus, il ne jouera que si Martins Perreira, Anele, Karaboué et Lacour ne peuvent pas jouer.
- jibex
- Pro
Je crois qu'on se souviendra vraiment longtemps de la dent que tu as contre Bienvenu palexandre
J'ai regardé le résumé vidéo et il a au moins eu le mérite d'avoir des occasions. Perea a-t-il eu la moindre occasion de frapper au but ?
J'ai regardé le résumé vidéo et il a au moins eu le mérite d'avoir des occasions. Perea a-t-il eu la moindre occasion de frapper au but ?