Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
VA viens de se faire prêter aloe de Marseille ...
Moi aussi je suis plutôt pour, il sera la doublure de Mavinga il pourrait être une solution en cas d'échec de celui-ci tout en prenant une place de titulaire la saison prochaine si il est bon. De plus si Mavinga dépanne en défense centrale il pourra avoir un poste de titulaire.
En somme il aura pas mal de temps de jeu.
En somme il aura pas mal de temps de jeu.
J'espère qu'il ne demandera pas un gros salaire parce si c'est pour tout bouffer en masse salariale et ne plus pouvoir prendre de défenseur central ou bien en mec de National, tout ça pour un latéral qui a joué en Norvège et 25 matchs de L1 c'est assez idiot. C'est pas comme si latéral était un poste clé.
Je préfèrerai amplement prendre un vrai défenseur central expérimenté et solide, quitte à donner un plus gros salaire, qu'un latéral.
Je préfèrerai amplement prendre un vrai défenseur central expérimenté et solide, quitte à donner un plus gros salaire, qu'un latéral.
J'ai l'impression que quelques uns sous estiment ce joueur. Un défenseur vrai gaucher qui a connu la L1 (et quelques sélections avec le SENEGAL), cela ne court pas les rues.
Et, malgré sa taille moyenne (1m75), il peut aussi dépanner en défense centrale. Que demande le peuple ?
Et, malgré sa taille moyenne (1m75), il peut aussi dépanner en défense centrale. Que demande le peuple ?
Il va peut-être demander une rallonge de 5000€ au dernier moment
Souvenirs, souvenirs..
Pour ceux qui veulent avoir quelques avis de supporters de VA, c'est par ici
http://passion-vafc.forumactif.org/t712-saliou-ciss
Pour ceux qui veulent avoir quelques avis de supporters de VA, c'est par ici
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
J'espère qu'il va pas nous faire une Oniange 
Ah oui, je la vois bien celle-là : une nouvelle ONIANGUE. Et le joueur signe ailleurs et fait un malheur ensuite
.
Déjà le coup du "contre-temps" m'y fait penser.. 
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !