BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] ES Troyes AC 0 / 0 Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
did3lf
International
International

Re: [L1/J4] ES Troyes AC / Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h

Message par did3lf »

Perso, je voudrais bien voir une telle formation :
Bernardoni - Martins Pereira, Thiago, Saunier, Mavinga - Pi (ou Ayasse) - Nivet - Camus, Darbion - Jean, Perea.
rempl. Petric, Othon, Azamoum, Cabot, Court, Karaboué

Nivet un plus bas que d'habitude, un seul MDF, 2 ailiers et 2 attaquants.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

C'est vrais que se serais bien de mettre deux attaquants.

Moi je verrais bien une composition ressemblant à ceux proposer ici :

- Petric : Ok, il à mal commencer mais comme je le dit, si on le remplace, ça aura des conséquences plus tard, j'en suis sùr.
- Martins Perreira : Normal
- Saunier : Pour le moment, il est notre défenseur indiscutable
- ??? : ça reste la grande question, qui pour remplacer Koné ? Retour prématuré de Rincon ou Thiago ou alors Mavinga ?
- Mavinga : C'est son poste donc normal, à moins qu'il soit replacer au centre
- Thiago : En ligue 1, il faudrais plutôt compter sur son physique et aussi remettre en question Ayasse et Pi qui ont très mal commencer leurs saisons
- Camus : Pour moi, il est indispensable
- Darbion : sa patte gauche reste l'un de nos meilleurs atouts ( Ou alors Karaboué, qui montre de belles choses )
- Nivet : Je préfère le voir débuter les matchs, quitte à le faire sortir
- Jean : Notre attaquant
- Pérea : Peut être indispensable sur la durée

Remplaçants :

- Bernardonie : Normal
- Othon : Le seul pouvant dépanner, plus ou moins bien, à gauche
- Pi : Pour changer de dispositif à tout moment et revenir en 4-2-3-1
- Ayasse : Pareille que Pi
- Cabot : Peut apporter de la vitesse
- Court : Pas excellent au début mais qui peut faire quelque chose
( - Bienvenu : Si il se bouge pendant les entrainement, il peut être meilleur avec un autre attaquant à ses coters mais je pense qu'il en a fini chez nous )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Complètement d'accord avec flavien10.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut surtout que Furlan mette en place une VRAIE concurrence et à tous les postes! Pas de passe-droits et de titulaire indiscutable. Ayasse et Pi sont nuls alors Thiago a marqué , Thiago doit pouvoir être titulaire pour montrer ce qu'il vaut. Court est nul, il y'a de quoi le remplacer, même Petric doit savoir que sa place n'est pas acquise. Il n'y a qu'en défense ou on a pas les moyens d'avoir de la concurrence pour le moment.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

On a un effectif et une méthode qui fonctionnait bien en L2 , alors ou bien on a un manque d'implication et d'organisation a ce niveau , ou bien la marche est trop haute pour nos ptits bonhommes. Les 30 dernieres minutes contre Nice nous ont démontré qu'en forçant un peu le destin même une équipe d’expérience L1 na pas su ou pu nous empêcher de revenir au score. Ne pas regarder et subir les assauts de Monpellier , et surtout réagir avant d'avoir encaissé 3 buts sera la clé pour samedi. On a les joueurs offensifs suffisant pour marquer , et pour garder le ballon sans mettre notre pauvre defense a contribution. On devait être prêts et au top : ce n'est pas le cas. Tan-pis on sera long a l'allumage mais on finira forts.

Victoire 2-0 :babum:
Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Message par Hikehiyi »

Autant il me paraissait logique que Marseille sorte la tête haute de son mauvais début de saison, autant Montpellier est bien parti pour une saison galère.
Congré n'a jamais confirmé le niveau de jeu qu'il affichait à Toulouse, Hilton commence à en avoir trop dans les jambes, leurs latéraux n'ont jamais brillé. Au milieu de terrain, mis à part Boudebouz et Sanson (qui sera absent d'ailleurs, non?), ce n'est pas la folie non plus. Quant au secteur offensif, je n'ai jamais compris la "mini-hype" Bérigaud, qui d'ailleurs sort d'une saison compliquée et n'a aucune raison de se réveiller, Camara est sur le déclin depuis trois ans (quoi qu'il soit encore capable de coups d'éclat). Reste Mounier, qu'ils font, je crois, jouer en 9, qui n'est pas son poste de prédilection. Il reste à surveiller malgré tout.

Bref, beaucoup reprochent au club son environnement trop tranquille. Pour autant, je crois que le contexte beaucoup plus mouvementé de Montpellier, les tensions entre Nicollin et Courbis, ne vont pas les aider. A mon sens, tout est réuni pour qu'on leur enfonce la tête dans l'eau.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

HILTON ? A 38 ans, il tient la baraque et se balade en défense centrale (dans l'équipe-type FF de la semaine). On n'a pas ce joueur dans l'effectif.
BOUDEBOUZ est un vrai renfort (dixit COURBIS). Pour le reste , MONTPELLIER, c'est surtout une défense solide (ils ont ainsi concédé très peu d'occasions face au PSG) et çà joue le contre avec les rapides BERIGAUD, MOUNIER et CAMARA.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Je ne le sens pas trop ce match. Je vois une défaite mais j'espère vraiment me tromper
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mais qui pourrait sentir ce match après la déroute de MARSEILE ? MONTPELLIER est sûr de venir gagner à TROYES (voir interview du gardien ou points de vue de bcp de supporters). C'est peut-être notre chance.
Sinon, bcp de joueurs à l'entraînement de ce matin : y compris BIENVENU et BEN SAADA, qui n'avaient pas l'air sur le départ. Pas vu GOPE en revanche.
Les défenseurs ARCUS, RINCON et DASQUET étaient présents.
Répondre