BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Decisions arbitrales

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: Erreurs d'arbitrage

Message par Bryce de nyce »

C'est pas pour moi, c'est l'image que l'on donne avec ce genre de post. Déjà l'an dernier on passait pour des pleureuses qui se plaignaient tout le temps de l'arbitrage, ce genre de post ne va pas améliorer notre image. Parler de l'arbitrage dans le match dédié me semble suffisant.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Si discuter des décisions (bonnes ou mauvaises) du corps arbitrale nous fait passer pour des pleureuses, et bien une majorité des clubs sont comme nous.
L'image du club n'a rien à voir la dedans.
Hier, pour preuve, l'arbitre à été bon. Il faut le dire également. Rien à voir avec ce que tu prétends.
L'image du club est plus entachée, à l'heure actuelle, par le triste spectacle que nous ont offert les joueurs.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Je ne parle pas de l'image du club, mais l'image des supporters. Ptet que les autres font pareil mais je trouve pas cette justification suffisante.
Puis le post ne s'appelle pas "Décisions arbitrales" mais "Erreurs d'arbitrages" donc ça met quand même en avant que pendant les nombreuses pages qui vont venir, on va juste se plaindre.

Un supporter adverse qui vient nous voir ici, et qui va voir que ce post est l'un des plus commentés (vu le rythme ...) va vite nous cataloguer.

"L'image du club est plus entachée, à l'heure actuelle, par le triste spectacle que nous ont offert les joueurs."

En effet, et justement, il serait préférable que le post qui soit le plus mis en avant soit le spectacle que nous offrons depuis 3 journées.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sur de nombreux forums il y'a un topic de ce genre. Après effectivement l'image de lose que renvoie notre équipe est largement supérieure a celle d'un topic de ce genre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Decisions arbitrales

Message par palexandre »

Assez bon arbitrage de CHAPRON hier soir, même si 2 des 6 buts ne sont pas valables : le retourné de OCAMPOS est dangereux (MARTINS est à 2 doigts de se prendre les crampons en plein visage), et le dernier but est entaché de hors jeu (erreur du juge de touche qui ne lève pas son drapeau).
Rien à voir tout de même avec le faible arbitrage des 2 premières journées de MIGUELGORY et de HAMEL.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tu as vu Bryce, j'ai changé l'intitulé. :wink:
Bryce de nyce
Pro
Pro

did3lf a écrit :Tu as vu Bryce, j'ai changé l'intitulé. :wink:
Héhé, oui je viens de voir, merci je me sens tellement mieux :D :bibine:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je vous préviens qu'on va encore pleurer samedi soir :pleure: : notre excellent ami BEN EL HADJ (Ligue Rhône-Alpes, un ami de AULAS, çà ne s'invente pas!) va se faire un plaisir de nous entuber une 3 ème fois.
Rappel :
2011-2012 : TROYES-ARLES 0-1 (l'ESTAC finit à 9 !)
2014-2015 : NIORT-TROYES (l'ESTAC finit à 10 !)
Sympas ces enfoirés de la LFP !
Ensuite :
- pour LILLE, je propose MIGUELGORRY (arbitre de TROYES-AJACCIO et de TROYES-GUINGAMP)
- pour PSG, on s'en tape car on va prendre une bonne, même avec un bon arbitre :wink: .
- pour TOULOUSE, je propose HAMEL (arbitre de TROYES-NICE)
- pour REIMS, je propose le come back exceptionnel de KALT (grand amoureux de l'ESTAC) pour le derby de la champagne
- pour BASTIA, je propose LESAGE, un grand ami des Corses (la dernière fois, on a fini à 9 !)
... et on finit joyeusement l'année avec JOCHEM (arbitre de TROYES-LYON), avec un total de ... 4 points
Et je plaisante à peine. Puisque pour la désignation de BEN EL HADJ, c'est on ne peut plus vrai.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Tu y vas un peu fort. Hormis contre Lyon, je n'ai pas souvenir d'un match cette saison où l'arbitre nous a entubé.
Répondre