BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Corentin Jean
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
-
- Modo
Re: corentin Jean
Euh, je suis plutôt de l'avis inverse Gégé, puisque le joueur a dit lui-même avoir signé son contrat pro!
- Bryce de nyce
- Pro
Oui il y'a un post sur facebook de Jean le 3 juillet qui dit qu'il a signé son contrat pro et il met même son numéro de maillot ...
https://www.facebook.com/corentin.jean. ... 6202765021
https://www.facebook.com/corentin.jean. ... 6202765021
-
- Contributeur
Ouais, je ne sais pas, c'est très limite tout celà, surtout du coté du club.edo a écrit :Euh, je suis plutôt de l'avis inverse Gégé, puisque le joueur a dit lui-même avoir signé son contrat pro!
Pourtant chaque fois que des jeunes ont signés pro , il y a eu au moins un communiqué et souvent un reportage ou un interview, là que dalle de la part du club, c'est surprenant.

Je ne doute pas que ce soit signé, mais ça me laisse penser que celà ai été difficile ou compliqué dans les négociations et peut-être un petit froid derrière...C'est juste une intuition.
- turtle
- Star mondiale
Le club vient de faire une video sur son anniversaire, que des images d'archives et pas un mot sur un éventuel contrat pro...
- palexandre
- Star mondiale
Article très intéressant dans l'Equipe de ce jour.
Le petit JEAN, lui au moins, ne fait pas la gueule et des pieds et des mains pour aller voir ailleurs(suivez mon regard)
.
Il se dit motivé pout jouer le challenge de la remontée immédiate. Pour les années à venir, il se dit très attiré par le championnat anglais.
Le petit JEAN, lui au moins, ne fait pas la gueule et des pieds et des mains pour aller voir ailleurs(suivez mon regard)

Il se dit motivé pout jouer le challenge de la remontée immédiate. Pour les années à venir, il se dit très attiré par le championnat anglais.
- fab10
- Pro
Corentin Jean scelle son avenir
Pépite de l’ESTAC, Corentin Jean a fait ses premiers pas en Ligue 1 la saison dernière, se faisant remarquer avec 3 buts inscrits en 2 journées consécutives. Actuellement à l’Euro U19, le petit attaquant de 18 ans a assuré qu’il resterait à Troyes, en Ligue 2, la saison prochaine.
« C’est clair dans ma tête. J’ai choisi de rester à Troyes encore une saison pour bien m’aguerrir physiquement encore. Je vais beaucoup jouer, je vais avoir du temps de jeu donc je reste à Troyes. J’ai eu pas mal de sollicitations mais pour moi c’était clair depuis la fin de saison », a affirmé l’attaquant de poche sur RMC.
Source : Footmercato http://www.footmercato.net/breves/coren ... nir_111175
Pépite de l’ESTAC, Corentin Jean a fait ses premiers pas en Ligue 1 la saison dernière, se faisant remarquer avec 3 buts inscrits en 2 journées consécutives. Actuellement à l’Euro U19, le petit attaquant de 18 ans a assuré qu’il resterait à Troyes, en Ligue 2, la saison prochaine.
« C’est clair dans ma tête. J’ai choisi de rester à Troyes encore une saison pour bien m’aguerrir physiquement encore. Je vais beaucoup jouer, je vais avoir du temps de jeu donc je reste à Troyes. J’ai eu pas mal de sollicitations mais pour moi c’était clair depuis la fin de saison », a affirmé l’attaquant de poche sur RMC.
Source : Footmercato http://www.footmercato.net/breves/coren ... nir_111175
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
ça fait vraiment plaisir de lire ça.
Par contre je crois qu'il est clair, 1 saison et après, ciaoo Corentin
Par contre je crois qu'il est clair, 1 saison et après, ciaoo Corentin
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Gigis10
- International
Tout dépendra de la saison qu'il réalise. de la montée ou non de l'estac ... et évidemment des propositions qui lui seront faites ...
- Spip
- International
Tout à fait. Je pense que si l'Estac avait la bonne idée de remonter dès cette année, le p'tit Corentin Jean préfèrera sans doute rester à Troyes ou il sera titulaire indiscutable en prolongeant son contrat que de signer chez un gros club ou il sera simple remplaçant.Gigis10 a écrit :Tout dépendra de la saison qu'il réalise. de la montée ou non de l'estac ... et évidemment des propositions qui lui seront faites ...
Maintenant, il faut déjà qu'il nous fasse une bonne saison en L2 et çà rien nous le dit pour l'instant.
Passe Avant Li Melhior