Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Il y a une ambiance de dingue coté troyen, on entend que les supporter troyens dans le stade depuis le début....
C'est rare à l’extérieur et il y a moins de monde qu'a Dijon et Auxerre
Première mi-temps où l'on se procure 1/2 occasion... Bekamenga seul devant c'est vraiment pas une solution d'avenir. Quand je pense que palexandre ou d'autres le trouvent BIEN meilleur techniquement que Bienvenu, il n'y a qu'à voir de ce qu'il a fait du peu de ballons qu'il a touché. Ah si, une retournée acrobatique à la limite de la surface de réparation sinon c'est le néant. Il n'a pas du tout le même impact que Bienvenu sur les défenses adverse et il a une moins bonne vision du jeu. Je doute qu'il marque tant qu'il sera tout seul devant, il n'y a quasiment aucun espace. Les défenseurs d'Orléans sont prenables quand on leur met la pression mais les joueurs ne la mettent pas vraiment et les laissent jouer.
Sortons Court qui encore une fois fait un match transparent pour un petit jeune (Gueye ou Hummet).