Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
J'espères qu'il jouera car BIENVENU, c'est BIENVENU.. Autant sur quelques matches je l'ai trouvé bon: à l'origine des actions ou dans l'avant-dernier geste comme à AUXERRE. Mais sur le match face à CRETEIL, il vendange pas mal quand même. Surtout sur sa 1ère action, seul face au gardien: il devait la mettre.
Dans l'EE le médecin du club dit que tous les joueurs à l'arrêt devraient jouer.
Pour l'action de Bienvenu contre Creteil faut arrêter les attaquants qui mettent 100% de leurs actions ça n'existe pas (sauf si en face c'est Grandel). Neymar loupe la même le lendemain lors de Barça-Real et personne ne dit qu'il est nul.
Jean-Marc Furlan, le coach de l'Estac, nous a confirmé ce matin le forfait de Corentin Jean pour le déplacement à Dijon ce samedi (douleur à l'adducteur).
turtle a écrit :Dans l'EE le médecin du club dit que tous les joueurs à l'arrêt devraient jouer.
Pour l'action de Bienvenu contre Creteil faut arrêter les attaquants qui mettent 100% de leurs actions ça n'existe pas (sauf si en face c'est Grandel). Neymar loupe la même le lendemain lors de Barça-Real et personne ne dit qu'il est nul.
Je suis d'accord sur le fait qu'un attaquant ne peut pas mettre 100% de ses actions mais BIENVENU n'en a pas mis 1 seul en 2015 et on est déjà en avril..
turtle a écrit :Dans l'EE le médecin du club dit que tous les joueurs à l'arrêt devraient jouer.
Même avec Grandel il ne l'aurait pas mise puisque sa frappe n'était pas cadrée. Quoique le ballon aurait très bien pu rebondir sur Grandel et marqué un csc
Plus sérieusement je suis d'accord qu'un attaquant peut avoir des loupés, mais Bienvenu marque quand même beaucoup trop peu.