C'est clair que tout le monde à des doutes sur la défense moi le premier. Mais à partir de là si on part perdant d'avance en disant que dans tous les cas on est mort autant pas jouer le match.palexandre a écrit :Avec LACOUR en défense, j'ai du mal à ne pas voir tout en noir. Je crois que je ne suis pas le seul, n'est-ce pas ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J24] AUXERRE / ESTAC - Vendredi 13 février à 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [J24] AUXERRE - ESTAC Vendredi 13 févr. 20 heures
- turtle
- Star mondiale
C'est clair que Lacour = défaite mais de la à remettre Drouin dans les absents juste pour faire gonfler les stats alarmistes... Dans les blessés tu enlèves déja Othon, N'Diaye et Thiago, blessés depuis des mois et Jarjat qui est au placard depuis plus d'un an. Et je parie que Saunier va jouer.
- Tristanestac
- International
On est très fortement diminué quand même... Notre défense centrale sera constituée, si Saunier est OUT, d'un joueur qui revient de blessure et qui a joué 2 matchs titulaires en Ligue 2 et de notre arrière droit de métier qui s'est fait bouffer par l'attaque de Laval... Je ne pense pas qu'on puisse gagner avec un tel niveau en défense centrale ET sur le côté droit (Lacour...).
Si Nivet avait la bonne idée de sortir un bon match (comme souvent) ça aiderait pas mal, parce que ça fait quelques rencontres où il est très en dessous de ce qu'il fait habituellement.
Si Nivet avait la bonne idée de sortir un bon match (comme souvent) ça aiderait pas mal, parce que ça fait quelques rencontres où il est très en dessous de ce qu'il fait habituellement.
- turtle
- Star mondiale
A moins que Furlan n'est un élan de lucidité concernant Lacour et qu'il aligne Martins - Harvey, Koné, Carole ou Martins Koné Carole Sylla.
- troyenetchampenois
- Pro
Harvey, Koné n'ont pas joué quelques matchs ensemble en réserve ?
Et a-t-on des stats lorsque cette paire évoluait ensemble en CFA ?
Et a-t-on des stats lorsque cette paire évoluait ensemble en CFA ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
C'est sûr que HARVEY-KONE, ce serait moins pire et cela permettrait de laisser CAROLE à gauche ... et LACOUR sur la touche.
DASQUET ou GOUSSARD, les deux arrières centraux de la réserve peuvent aussi être une option. A moins qu'ils ne soient blessés eux aussi
.
DASQUET ou GOUSSARD, les deux arrières centraux de la réserve peuvent aussi être une option. A moins qu'ils ne soient blessés eux aussi

- paristroyes
- Pro
vendredi 13: fin de série pour Auxerre?
- palexandre
- Star mondiale
Tout dépendra de la défense alignée.
- Micka95000
- Pro
J'adorerais que vos hypothèses se réalisent mais ça m'étonnerait que JMF ne soit pas tenté d'aligner LACOUR.
PS: Je tiens à tirer mon chapeau aux supporters auxerrois du forum AJA1905 qui, à la différence de certains (les brestois par exemple...), sont très respectueux des adversaires. Comme je sais qu'ils nous lisent, je tenais à le dire car c'est de plus en plus rare de nos jours.
PS: Je tiens à tirer mon chapeau aux supporters auxerrois du forum AJA1905 qui, à la différence de certains (les brestois par exemple...), sont très respectueux des adversaires. Comme je sais qu'ils nous lisent, je tenais à le dire car c'est de plus en plus rare de nos jours.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !