BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J21] ESTAC / SOCHAUX - Samedi 24 janvier à 14h
- Tristanestac
- International
Re: [J21] ESTAC - SOCHAUX Samedi 24 janvier 14 heures
Il n'a pas fait de coup bas au club, il n'a jamais manifesté extérieurement son envie d'ailleurs, il était jusqu'à son départ toujours à 100% et donnait tout ce qu'il avait... je ne vois pas en quoi on peut lui en vouloir ?
Ce n'est pas parce qu'il est râleur sur le terrain qu'il a la grosse tête, j'ai du mal à voir en quoi tu trouves qu'il avait le melon énorme.
Ce n'est pas parce qu'il est râleur sur le terrain qu'il a la grosse tête, j'ai du mal à voir en quoi tu trouves qu'il avait le melon énorme.
- pepe 51
- Pro
Malgre le presque sur 4-5-1 du début de match, j’espère voir évoluer le ptit Jimmy ou Babacar en 2eme , tout va bien évidemment dépendre du résultat.
-
- Modo
Je ne parle pas du coach, mais du vestiaire, çàd des joueurs.did3lf a écrit :Encore un Duhamel ou un Beauvue.edo a écrit :Je confirme que le départ de Gimbert n'est pas du tout un regret pour le vestiaire, vu le caractère du bonhomme. Confirmé par plusieurs joueurs.
Des mecs qui ont du caractère, qui marquent, mais qui ont pour eux d'être -sans doute- ingérables par notre coach.
- turtle
- Star mondiale
Le groupe Grandel-Petric-Carole-Martins Pereira-Rincon-Saunier-Ayasse-Azamoum-Ben Saada-Court-Darbion-Nivet-Pi-Bienvenu-Cabot-Gueye.
Pour une fois un groupe sympa avec 3 attaquants et pas de Lacour. Par contre il faut pas avoir de problème avec l'un des 4 défenseurs.
Pour une fois un groupe sympa avec 3 attaquants et pas de Lacour. Par contre il faut pas avoir de problème avec l'un des 4 défenseurs.
- troyenetchampenois
- Pro
Pas de Lacour dans le groupe, c'est sûr, il va neiger demain.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Kevin-10
- Contributeur
Il est peut-être blessé ? ou alors JMF a enfin ouvert les yeux... Je ne crois pas, je pense que c'est un choix pour incorporer plus de solutions en attaque.troyenetchampenois a écrit :Pas de Lacour dans le groupe, c'est sûr, il va neiger demain.
J'aimerais bien une attaque Bienvenu - Cabot dans un 4-4-2 je pense qu'ils peuvent être complémentaires, Cabot mérite du temps de jeu, au contraire j'espère que Darbion ne sera pas titulaire il n'apporte pas grand chose quand il joue ses derniers temps (depuis le début de la saison même).
- did3lf
- International
Pas de Lacour, mais toujours pas de Kone.
- anthony8329
- Stagiaire
Groupe logique! Plus de joueurs offensif à domicile c'est normal. Lacour n'est pas dans le groupe pour faire un match complet en CFA, car il sera titulaire la semaine prochaine sachant que perreira est suspendu pour le match de Laval. Maintenant à savoir le système et le choix des joueurs pour le 11 de départ.
- Micka95000
- Pro
Ca pue le 4-5-1 par ici ! Moi je vote pour un 4-4-2 avec BIENVENU et CABOT (ou GUEYE)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !