BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdLigue] ESTAC / AC AJACCIO - Mardi 26 août 2014 - 20h
- flavien10
- International
Re: [CdLigue] ESTAC / AC AJACCIO - Mardi 26 août 2014 - 20h
Moi j'ai surtout peur d'une rechute pour Saunier. Apparemment il est prêt à jouer et son retour ne serais pas forcer par la blessure de N'Diaye mais bon, je me méfie. L'équipe est remaniée comme tout le temps en coupe. Le premier tour on avais aussi mit Jean et Gimbert ensemble à l'attaque. Seul frayeur : c'est qu'il y ais d'autres blesser.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Electronic-cat
- International
Comme d'habitude, Saunier va réussir son retour, il va jouer 2/3 matchs et ce n'est qu'au moment où il va monter en puissance que malheureusement il se re-blesse. C'est vraiment malheureux, mais ca fait des années que ça dure.
- vincestac51
- Pro
quelqu'un a un lien pour regarder le match???
- flavien10
- International
Il n y en a pas, seul Auxerre-Nancy est retransmit ( comme au premier tour où Valencienne-Troyes était le seul retransmit ) Il faudra se contenter du score sur internetvincestac51 a écrit :quelqu'un a un lien pour regarder le match???
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- vincestac51
- Pro
C'est bien dommage. Tant pis
- Squalo
- Pro
En même temps on sait qu'il est "fragile" et on le remet dans le 11 à peine revenu, il faudrait peut être prendre son temps (1 ou 2 matchs en CFA) pour éviter une nouvelle blessure musculaire.Electronic-cat a écrit :Comme d'habitude, Saunier va réussir son retour, il va jouer 2/3 matchs et ce n'est qu'au moment où il va monter en puissance que malheureusement il se re-blesse. C'est vraiment malheureux, mais ca fait des années que ça dure.
- Electronic-cat
- International
En effet, j'ose espérer que le staff estime qu'il est prêt et qu'il ne joue pas juste pour combler le besoin. Il est fragile c'est sûr, mais il semblerait avoir une bonne capacité de récupération. Est-ce qu'il n'y aurait pas des moyens d'arriver à prolonger sa disponibilité. Je me demande qu'elles sont les méthodes que les médecins du sport ont à leur disposition.Squalo a écrit :En même temps on sait qu'il est "fragile" et on le remet dans le 11 à peine revenu, il faudrait peut être prendre son temps (1 ou 2 matchs en CFA) pour éviter une nouvelle blessure musculaire.Electronic-cat a écrit :Comme d'habitude, Saunier va réussir son retour, il va jouer 2/3 matchs et ce n'est qu'au moment où il va monter en puissance que malheureusement il se re-blesse. C'est vraiment malheureux, mais ca fait des années que ça dure.
- flavien10
- International
Changement pour l'AC Ajaccio, Grenddy Perozo est remplacé par Paul Babiloni sur blessure ( Heureusement que c'est n'est pas un des nôtres )
Rincon écope d'un carton jaune et ça aurais pu etre rouge
Rincon écope d'un carton jaune et ça aurais pu etre rouge
- turtle
- Star mondiale
Pas terrible ce match. Rincon aurait pu prendre un rouge et a pris un 2eme jaune en 4 jours. A voir si il en a pas pris un autre il manquerait plus qu'il soit suspendu.