BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J2] ESTAC / TOURS FC - Vendredi 8 août - 20h
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [J2] ESTAC / TOURS FC - Vendredi 8 août - 20h
Le match fut dune très belle qualité. On a vu de très belles choses défensivement même si devant la réussite n'est pas encore la.
Franchement, si toute la saison est comme ça, ça promet.
Franchement, si toute la saison est comme ça, ça promet.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Squalo
- Pro
Nous on joue avec nos vrais couleursToursfc-Duga21 a écrit :
Petit aparté : le fait que Furlan soir bordelais a joué un rôle dans le magnifique design de votre maillot marine et blanc (enfin presque) et avec un magnifique scapulaire ?

- Roy Rogers McFreely
- Pro
Je n'ai vu aucun des deux matchs, juste des bouts par ci par la, mais d'apres les forumeurs et Bibine Sport ce qui ressort de ces deux premiers matchs et au vu des deux scores, on a l'air d'etre plutot solide defensivement dans son ensemble, et c'est ce qui faisait défaut l'année derniere! Entre autre..
Donc ca promet un championnat bien plus costaud pour nos joueurs! Enfin cela ne reste que 2 matchs.. A confirmer le plus souvent possible tous les vendredi (ouais parce qu'on passera jamais en exclu le samedi ou le lundi meme si on reste premier avec 89 points d'avance
)
Des gens qui ont vu le match pour nous parler de la prestation de nos joueurs cas par cas?

Donc ca promet un championnat bien plus costaud pour nos joueurs! Enfin cela ne reste que 2 matchs.. A confirmer le plus souvent possible tous les vendredi (ouais parce qu'on passera jamais en exclu le samedi ou le lundi meme si on reste premier avec 89 points d'avance

Des gens qui ont vu le match pour nous parler de la prestation de nos joueurs cas par cas?

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Toursfc-Duga21
- Amateur
C'est dur, mais c'est tellement vrai.Squalo a écrit :Nous on joue avec nos vrais couleursToursfc-Duga21 a écrit :
Petit aparté : le fait que Furlan soir bordelais a joué un rôle dans le magnifique design de votre maillot marine et blanc (enfin presque) et avec un magnifique scapulaire ?

- Toursfc-Duga21
- Amateur
Euh, tu crois vraiment ?Spip a écrit :Un bon match de nos joueurs ce soir! Première victoire à domicile qui en appèlera d'autres!![]()
Pour ce qui est des joueurs bravo a Petric qui commence bien sa saison en sortant un penalty et un bravo a Rincon qui revient en forme avec un beau match solide défensivement (il ne prend plus de risque mais dégage le ballon en touche) et buteur ce soir!!
Ce n'est que le premier match à domicile mais chapeau pour cette victoire contre Tours qui sera dans le top 5 cette année. Ne nous emballons pas, mais deux victoires en deux matchs c'est bon pour le moral
J'aimerais le croire, mais je n'en suis pas sûr du tout.
On verra si on arrive à recruter ou pas.
Notre gardien vous l'avez trouvé comment ?
Un joueur de Tours vous a-t-il impressionné ?
- FEVRIERP
- Amateur
Je voudrais souligner la qualité du jeu proposé ce soir dans des conditions climatiques épouvantables : pluie, orage, une superbe pelouse mais logiquement très glissante. Bravo aux deux équipes !
- Djuk
- Pro
Bravo l'ESTAC match très agréable à regarder malgré le temps pourri 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- turtle
- Star mondiale
Deuxième victoire en 2 matches c'est excellent et logique vu que l'équipe est quasi inchangée. Premier vrai test lundi 19 contre Sochaux.
- flamicourtois
- Stagiaire
Comment ont été Ayache et PI?