BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Lacour peut "faire le compte" et non rendre service. 

- turtle
- Star mondiale
On ne tirera pas grand chose de Colin à qui il reste un an de contrat seulement et FBK à une clause dans son contrat pour être libre en cas d'offre en L1. Si Masoni veut des rentrées financière il va devoir vendre Cabot ou Jean.
Sinon Jarjat ne sera jamais titulaire sauf si tous le monde est blessé, si Colin part il nous faudra 2 latéraux droits.
Sinon Jarjat ne sera jamais titulaire sauf si tous le monde est blessé, si Colin part il nous faudra 2 latéraux droits.
- jason
- Espoir
en l'état actuel , inutile de parler de montée en d1, il faudrait un sacré effort de recrutement pour pouvoir éspérer mieux qu'une place dans le ventre mou de d2. sans l'apport de capitaux frais par le sponsoring ou autre nous ne pourront pas espérer mieux que le maintien. de plus cette montée tant attendu , si elle n'intervient pas assez rapidement , il se pourrait que nous suivions le chemin de sedan qui s'est enlisé petit à petit pour finir bien bas. même si notre centre de formation est reconnu , il faut avoir que nous ne produisons que très peu de jeune capables d'évoluer en d2.
- palexandre
- Star mondiale
Sauf que la gestion de l'ESTAC a l'air saine, voire trop frileuse.
A SEDAN, URANO était un ouf doublé d'un escroc. Idem pour LE MANS avec LEGARDA.
Pour en revenir à l'ESTAC, je pense que l'on peut monter avec la même équipe que l'an dernier, en évitant les 2 gros trous noirs qui nous ont plombé.
Il faudrait ainsi se faire dégager rapidement dans les 2 coupes car on ne peut pas jouer sur tous les tableaux (ANGERS en a fait également la triste expérience). On y a récolté vraiment trop de blessés (SAUNIER, NDIAYE, THIAGO, COURT, GIMBERT, DARBION...).
A SEDAN, URANO était un ouf doublé d'un escroc. Idem pour LE MANS avec LEGARDA.
Pour en revenir à l'ESTAC, je pense que l'on peut monter avec la même équipe que l'an dernier, en évitant les 2 gros trous noirs qui nous ont plombé.
Il faudrait ainsi se faire dégager rapidement dans les 2 coupes car on ne peut pas jouer sur tous les tableaux (ANGERS en a fait également la triste expérience). On y a récolté vraiment trop de blessés (SAUNIER, NDIAYE, THIAGO, COURT, GIMBERT, DARBION...).
- Spip
- International
Ouais enfin si on doit vendre trois chevaux de course pour ensuite engager trois poneys, ca va être difficile de jouer la montée!!
Bon si Colin veut partir, il peut partir, mais si c'est Jean et Cabot là c'est plus compliqué.
Je pense que dans les départs, il faudrait qu'il y ait: Colin (pour rapporter pas mal d'argent), FBK (qui peut apporter de l'argent et avoir des touches en L1), Rincon (qui peut rapporter un peu et partir à l'étranger), Dreyer et pourquoi pas Jarjat,voir Lacour (mais là je rêve).

Bon si Colin veut partir, il peut partir, mais si c'est Jean et Cabot là c'est plus compliqué.
Je pense que dans les départs, il faudrait qu'il y ait: Colin (pour rapporter pas mal d'argent), FBK (qui peut apporter de l'argent et avoir des touches en L1), Rincon (qui peut rapporter un peu et partir à l'étranger), Dreyer et pourquoi pas Jarjat,voir Lacour (mais là je rêve).

Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
PUYGRENIER approché par NIMES. Trop cher selon le président CONRAD.
Voilà le taulier qu'il nous faudrait en défense centrale !
- nikosss51
- Pro
Ah la je suis d'accord, mais Masoni ne lacherai pas le pognon aussipalexandre a écrit :PUYGRENIER approché par NIMES. Trop cher selon le président CONRAD.
- Micka95000
- Pro
PUYGRENIER veut déjà quitter la Turquie ?! Il a peut être bronzé là-bas ? ^^palexandre a écrit :PUYGRENIER approché par NIMES. Trop cher selon le président CONRAD.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Micka95000
- Pro
PUYGRENIER veut déjà quitter la Turquie ?! Il a peut être bronzé là-bas ? ^^palexandre a écrit :PUYGRENIER approché par NIMES. Trop cher selon le président CONRAD.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !