Tout à fait, le poste de gardien aura posé problème cette année. Autant Dreyer à des chances de partir car le coach le trouve mauvais et qu'il a un contrat allant jusqu'en 2015. Petric, lui c'est plus difficile, il a un contrat jusqu'en 2018 et ca fait beaucoup pour la revente!! Grandel était simplement là pour encadrer les gardiens et le voilà titulaire pour la fin de saison.
Je pense que l'année prochaine, Dreyer partira, Grandel retrouvera un statut d'encadrant, le jeune Bernardoni aura la place de n°2 ou N°3 et quid de Petric?! Soit il y aura un nouveau gardien titulaire, avec Petric en 2 et Bernardoni en 3, ou alors Petric en 1, Bernadoni en 2 et Grandel en 3.
En tout cas ca me fait plaisir de lire que Furlan aimerait essayer Rincon en milieu défensif pour l'année prochaine, ca veut dire qu'il a encore confiance en lui et qu'il compte sur lui pour la suite.

Je pense que Rincon peut s'épanouir à ce poste, apporter un plus physique à l'équipe au milieu, apporter de la taille sur les coups de pieds arrêtés etc... Une vraie alternative pour ce joueur que j'aime bien malgré ses boulettes.