BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J32] LAVAL / ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de Laval
14
54%
Match nul
6
23%
Victoire de l'ESTAC
6
23%

Nombre total de votes : 26

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
soho10
Pro
Pro

Re: [J32] LAVAL - ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Message par soho10 »

steph1 a écrit :Trop jeune pour quoi....cette annee lyon et nice ont bien fait jouer un gardien de 16 ans. ..... en ligue 1....Svp
Pourquoi aussi? parce qu'ils n'avaient aucun autre choix a cause des blessures et des suspensions! Facile de tronquer la verité et d'en tirer des conclusions. :mrgreen:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

soho10 a écrit :
steph1 a écrit :Trop jeune pour quoi....cette annee lyon et nice ont bien fait jouer un gardien de 16 ans. ..... en ligue 1....Svp
Pourquoi aussi? parce qu'ils n'avaient aucun autre choix a cause des blessures et des suspensions! Facile de tronquer la verité et d'en tirer des conclusions. :mrgreen:
C'est un peu notre cas également...On n'a plus vraiment d'autre choix.
Matthew

Message par Matthew »

soho10 a écrit :
Matthew a écrit :sur ses dernières prestations en cfa2, il est loin d'être rassurant :lol:
je suis d'accord. Et le dernier de DREYER on en parle ?
Il est nul je le dis depuis le début de la saison ;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du vendredi 11 Avril 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/11-04-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/11-04-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

cette histoire de gardiens aura pourri la saison .Il faut absolument régler cela pour la prochaine saison sous peine de nouvelles déconvenues!Il faut une hiérarchie à ce poste et c'est le coach qui doit l'établir.Cette saison le n°2 est devenu le N°1 donc le n°1 est devenu le n°2 et maintenant le n°3 devient le n°1 et le n°1 devient ......heu :bete: Au secours je suis perdu!Pas sérieux tous cela :shock: :lol:
Spip
International
International

Message par Spip »

Tout à fait, le poste de gardien aura posé problème cette année. Autant Dreyer à des chances de partir car le coach le trouve mauvais et qu'il a un contrat allant jusqu'en 2015. Petric, lui c'est plus difficile, il a un contrat jusqu'en 2018 et ca fait beaucoup pour la revente!! Grandel était simplement là pour encadrer les gardiens et le voilà titulaire pour la fin de saison.
Je pense que l'année prochaine, Dreyer partira, Grandel retrouvera un statut d'encadrant, le jeune Bernardoni aura la place de n°2 ou N°3 et quid de Petric?! Soit il y aura un nouveau gardien titulaire, avec Petric en 2 et Bernardoni en 3, ou alors Petric en 1, Bernadoni en 2 et Grandel en 3.

En tout cas ca me fait plaisir de lire que Furlan aimerait essayer Rincon en milieu défensif pour l'année prochaine, ca veut dire qu'il a encore confiance en lui et qu'il compte sur lui pour la suite. :wink: Je pense que Rincon peut s'épanouir à ce poste, apporter un plus physique à l'équipe au milieu, apporter de la taille sur les coups de pieds arrêtés etc... Une vraie alternative pour ce joueur que j'aime bien malgré ses boulettes. :D
Passe Avant Li Melhior
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

http://www.firstrowsports.li/watch/2532 ... royes.html

Voilà mon traditionnel lien. Comme toujours, il démarre juste au coup d'envoi du match.
Bon match à tous
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas de RINCON en N°6. Quel dommage !
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Toujours Lacour au milieu...