BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J29] ESTAC / DIJON - Vendredi 21 mars - 20h
- Tristanestac
- International
Re: [J29] ESTAC - DIJON - Vendredi 21 mars - 20h
Darbion out blessé. De toute manière il ne faisait plus rien depuis des mois. Rentrée de Gopé, on va voir un peu si il tient 3 quarts de match.
Modifié en dernier par Tristanestac le 21 mars 2014, 20:30, modifié 1 fois.
- flavien10
- International
Gope qui remplace Darbion....Pour un mauvais coup
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- gayotremi
- International
J'ai envie de te dire Ta G.... !!!!Tristanestac a écrit :Nivet est vraiment beaucoup moins bien en ce moment... Au delà de son pénalty complètement pourri il n'a plus aucune influence sur notre jeu malheureusement. C'était à prévoir...
allez l'estac
- Tristanestac
- International
Dis le mais réfléchis et argumente avant de l'ouvrir également... Soit objectif, on a plus le Benji du début de saison !gayotremi a écrit :J'ai envie de te dire Ta G.... !!!!Tristanestac a écrit :Nivet est vraiment beaucoup moins bien en ce moment... Au delà de son pénalty complètement pourri il n'a plus aucune influence sur notre jeu malheureusement. C'était à prévoir...
Mouais, c'est surtout Gimbert qui loupe la plupart des offrandes
- flavien10
- International
Les passes ne sont pas géniaux non plus.Matthew a écrit :Mouais, c'est surtout Gimbert qui loupe la plupart des offrandes
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Je parle sur tous les derniers matchs, le ratio tir/but de gimbert ne doit pas être fameux bien qu'il sera défendu a fond sur ce forum puisqu'il est le meilleur buteur du club....
Et là il en a encore loupé je le trouve fébrile
Et là il en a encore loupé je le trouve fébrile
- flavien10
- International
Si seulement Nivet avait marquer se penalty...
On a la possession de balle, il manque le ou les buts. Dijon n'est pas meilleure que nous se soir, on peut largement gagner
On a la possession de balle, il manque le ou les buts. Dijon n'est pas meilleure que nous se soir, on peut largement gagner
Tir non cadré de Ghislain Gimbertflavien10 a écrit :Les passes ne sont pas géniaux non plus.Matthew a écrit :Mouais, c'est surtout Gimbert qui loupe la plupart des offrandes
QUEL CAVIAR DE BENJAMIN NIVET pour Ghislain Gimbert ! Seul, démarqué au second poteau, l'attaquant troyen allume le portier dijonnais d'une grosse reprise de volée mais sa tir frôle le montant gauche !