BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fahid Ben Khalfallah (janvier-septembre 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
michel 83
Amateur
Amateur

Re: (OFFICIEL : Départ) Fahid BEN KHALFALLAH

Message par michel 83 »

Excellente nouvelle ce joueur a une très mauvaise mentalité voir les clubs précédent.
Il n'a jamais rien prouvé la saison dernière c'est un joueur sans intérêt qui risquait de
nuire au club. Cela va permettre le recrutement d'un joueur plus saint.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Moi ce qui m'embête le plus après la perte de Ben Khalflalah qui avait une technique supérieur à nos joueurs actuels, c'est qu'il résilie son contrat, ce qui fait qu’on ne touchera rien sur son départ alors qu'on l'a acheté cet hiver. Alors on gagne peut être en salaire, mais je pense qu'on aurait pu toucher un petit truc si on l'avait vendu.
Maintenant j’espère qu’on recrutera un nouveau joueur, avec au moins le même talent. Pourquoi pas essayer avec un joueur de 32/33 ans qui ne joue pas en ligue 1 ou à l’étranger, avec le talent qui nous apporterait un plus à ce que l’on a déjà.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est une perte au niveau de la qualité du joueur mais un gain au niveau de la cohésion du groupe, je préfère qu'il parte plutôt qu'il crée un malaise avec ses envies de départ ou des comportements inadéquats en cours de saison si il serait resté.
A voir si il sera remplacé, théoriquement oui d'après les déclarations du président qui souhaitait remplacer chaque départ... A suivre.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Masoni a dit sur Eurosport après le match que pour le moment, aucune arrivée n'est prévu, notamment pour remplacer Ben Khalfallah.
Par contre, il a dit que si l'opportunité se présentait pour un attaquant, pourquoi pas.

Coté départ, ça commence seulement a bouger, donc ce n’est pas sur que le groupe reste comme il est actuellement le 1er septembre.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Peut etre une perte au niveau du jeu,et encore je n'en suis pas sur.Mais humainement ,aucun regret!
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Un mec qui arrive dans un club pour se relancer ... Et qui au bout de 6 mois cherche absolument à se barrer ... Aucune reconnaissance pour le club ... Bon débarras ...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je suis curieux de savoir où il va aller...
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Arrivé à Troyes en provenance des Girondins de Bordeaux, Fahid Ben Khalfallah n'a jamais joué cette saison avec son équipe et la rupture du contrat a eu lieu, mardi. Selon Alchourouk, le joueur qui avait déjà porté le maillot de la sélection tunisienne pourrait débarquer en Tunisie pour y rejoindre l'Espérance Sportive de Tunis. Le journal affirme même qu'il a déjà reçu une offre des responsables sang et or mais qu'il a demandé une période de reflexion.

Mdr super !!! :-)
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est un club de L1 il n'a pas menti. Sérieusement c'est un bon club africain mais je pense que la L2 n'a rien à envier au championnat tunisien.
Répondre