BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J26] SCO Angers / ESTAC - Vendredi 28 février - 20h
- nikosss51
- Pro
Re: [J26] SCO Angers / ESTAC - Vendredi 28 février - 20h
La défense de notre équipe n'a pas le niveau ligue 2, national pas plus, et on continue a s'acharner avec toujours la même défense.....
- roro10
- Pro
c'est Darbion au depart de l'action qui attaque pas le ballon et ne fait meme pas l'effort de courrirGigis10 a écrit :Et RINCON qui ne suit pas son Attaquant qui passe tranquillement devant lui ...wolverine troy a écrit :Voilà, encore Carole aux fraises et déjà 1-0 contre nous...comme d'hab...
gimbert ne sait pas se placer en ce début de match, fbk stop tirer de loin ainsi
- Spip
- International
Faudrait lui dire à FBK que les coups francs ne sont pas toujours à tirer directement... C'est pas possible là !!
Passe Avant Li Melhior
- Tristanestac
- International
Ben Khalfallah commence à me les briser à toujours tirer les coup franc quand on peut centrer facilement et se montrer bien plus dangereux ! On se créé de super coup francs mais entre Darbion qui ne sait pas les tirer et FBK qui les tire direct on ne se montre pas du tout dangereux.
- Tristanestac
- International
On a indéniablement la main mise sur le ballon mais on ne sait pas se montrer dangereux. Pas une seule occas' à se mettre sous la dent. Espérons qu'on trouve la clé. En tout cas le 1-0 pour Angers est bien cher payé...
- Gigis10
- International
Je suis d'accord ... Darbion et Carole sont a l'ouest ! ... Mais quand tu reverras le but ... Regarde Rincon qui est devant Ayari au départ ... Puis il ralenti pour regarder l'angevins qui centre et à ce moment là ... Ayari passe devant Rincon !!!roro10 a écrit :c'est Darbion au depart de l'action qui attaque pas le ballon et ne fait meme pas l'effort de courrirGigis10 a écrit :Et RINCON qui ne suit pas son Attaquant qui passe tranquillement devant lui ...wolverine troy a écrit :Voilà, encore Carole aux fraises et déjà 1-0 contre nous...comme d'hab...
- nikosss51
- Pro
Moi ce qui me fou en l'air c'est qu'on a 2 jeunes pleins de talent qui pourraient foutre le ¤#*ù^ dans la défense d’Angers mais non on va les faire rentrer a 10 minutes de la fin comme d'hab.....