BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J23] ESTAC / RC Lens - Samedi 8 février - 14h
- polo
- Stagiaire
Re: [J23] ESTAC / RC Lens - Samedi 8 février - 14h
on va perdre Furlan aussi ?
- soho10
- Pro
Seven a écrit : Concernant le manque de fair-play sur l'action qui précède le but, Landre l'a joué à l'intox: il reste au sol volontairement pour couper le contre troyen. Il n'y a absolument pas faute et le joueur se relève sans dommage 15 secondes après.

deux lensois qui sautent contre othon qui fait 1m60 et le mec se roule par terre parcequ'il perd son duel..... ridicule !!
- BOB
- Pro
Effectivement , il y a eu du ménage sur les bancs la fin ....polo a écrit :on va perdre Furlan aussi ?

pas Glop ! , pas Glop !

- Seven
- International
Furlan n'a pas été expulsé, il a quitté le banc de lui même avant la fin du match.BOB a écrit :Effectivement , il y a eu du ménage sur les bancs la fin ....polo a écrit :on va perdre Furlan aussi ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- BOB
- Pro
C'est une bonne nouvelle alors . j'ai cru qu'il avait fait des misères a KomboiréSeven a écrit :Furlan n'a pas été expulsé, il a quitté le banc de lui même avant la fin du match.BOB a écrit :Effectivement , il y a eu du ménage sur les bancs la fin ....polo a écrit :on va perdre Furlan aussi ?
pas Glop ! , pas Glop !

- Kevin-10
- Contributeur
Lens est une toute petite équipe sans fond de jeu... Ils peuvent pleurer mais bon le joueur reste volontairement au sol et après ils viennent chialer, ils auraient mieux fait de jouer au lieu de se réveiller après le but.
- vincentp52
- Stagiaire
On retiendra que la victoire. Les lensois ont beau pleuré, leur joueur n'avait qu'a pas simuler. Contre Laval, on subit la même chose avec cette fois une faute réelle sur Othon et les troyens ne se sont pas plaint.
Dommage de perdre Thiago après N'Diaye. FBK manque de rythme et fait pas toujours le bon choix, Rincon est un peu moins mauvais même si il fait une main dans la surface et quelques relances foireuses.
Dommage de perdre Thiago après N'Diaye. FBK manque de rythme et fait pas toujours le bon choix, Rincon est un peu moins mauvais même si il fait une main dans la surface et quelques relances foireuses.
- flamicourtois
- Stagiaire
Je trouve que BKF a fait une bonne partie. Il a réussi quelques beaux gestes technique et a apporté de la vitesse. Il pêche quelquefois dans la finition.
- PROVINOIS
- Stagiaire
Pour ceux qui n'ont pas vus le match, es ce que la blessure de thiago est grave ? Car il reste une pièce maitresse de notre équipe !