BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDL / 1/2] OL / ESTAC - Mercredi 5 février - 20h55
- Electronic-cat
- International
Re: [CDL / 1/2] OL / ESTAC - Mercredi 5 février - 20h55
A la mi-temps, Lyon perd 1-0 contre Rennes. Le coté positif aussi, Samuel Umtiti vient de se prendre un rouge direct, il sera suspendu contre nous dès mardi !
Lyon s'en sors d'ailleurs très bien car Bisevac aurait dû prendre lui aussi un rouge direct, pour un coup de coude !!
Lyon s'en sors d'ailleurs très bien car Bisevac aurait dû prendre lui aussi un rouge direct, pour un coup de coude !!
- paristroyes
- Pro
Lyon a finalement perdu 2-0 contre Rennes. Curcouf a été ménagé et jouera mercredi contre l'ESTAC.
Cette défaite peut affaiblir un peu Lyon au mental mais aussi stimuler cette équipe qui voudra assurer une place en Coupe Europa.
A l'ESTAC de faire mieux que de résister et de ne pas hésiter à jouer en profondeur pour marquer le but décisif.
Cette défaite peut affaiblir un peu Lyon au mental mais aussi stimuler cette équipe qui voudra assurer une place en Coupe Europa.
A l'ESTAC de faire mieux que de résister et de ne pas hésiter à jouer en profondeur pour marquer le but décisif.
- palexandre
- Star mondiale
UMTITI sera remplacé par KONE et GRENIER par GOURCUFF. LYON ne sera pas vraiment diminué.
Dommage que BISEVAC n'ait pas été exclu, comme il aurait dû l'être.
Je pense qu'on peut marquer au moins une fois, mais je nous vois mal ne pas en prendre 2 ou 3 avec la triplette GOURCUFF-LACAZETTE-GOMIS.
Dommage que BISEVAC n'ait pas été exclu, comme il aurait dû l'être.
Je pense qu'on peut marquer au moins une fois, mais je nous vois mal ne pas en prendre 2 ou 3 avec la triplette GOURCUFF-LACAZETTE-GOMIS.
- Kevin-10
- Contributeur
Ils étaient bien nerveux les lyonnais hier. Pourquoi pas ouvrir le score pour les faire douter... en espérant ne pas prendre une avalanche derrière comme l'année dernière avec en plus un arbitrage maison.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du lundi 3 février 2014 :

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/03-02-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/03-02-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- palexandre
- Star mondiale
S'il y en a qui ne prend pas l'ESTAC à la légère, c'est bien R.GARDE (Cf. interview sur le site officiel de l'ESTAC). Il a bien analysé notre parcours en CDL et a noté qu'on avait passé 3 buts à 3 très bonnes équipes : deux de L1 (VA et EVIAN) et une de L2 (TOURS).
Bref, je ne crois pas à l'excès de confiance de leur part, d'autant qu'ils viennent de perdre contre une équipe de RENNES considérée comme l'une de plus faibles de L1. Quant à GOMIS, je sais qu'il rêve de nous faire des misères (comme l'an passé à Gerland).
Bref, je ne crois pas à l'excès de confiance de leur part, d'autant qu'ils viennent de perdre contre une équipe de RENNES considérée comme l'une de plus faibles de L1. Quant à GOMIS, je sais qu'il rêve de nous faire des misères (comme l'an passé à Gerland).
- pepe 51
- Pro
Etre plus que concentré derriere. Le marquage strict sur les coups de pied arretés (pas comme a Caen :4 mecs sur la ligne de but et personne au 2 eme poteau). le milieu recup va etre plus qu'important,et je ne parle pas de la relance (Carole).Sinon devant on aura des opportunités.( sutout pas de vendanges precoces) Gimbert va se frotter a la defense centrale qui fait beaucoup de fautes
pourvu qu'il ne se couche pas betement trop rapidement,je ne pense pas que l'arbitre nous fera de cadeau.(on n'en a pas l'habitude)
Oublions le beau jeu et les beaux gestes ne pensons qu'a la qualif, et malgré ce defi xxxl j'ose croire en nos chances.

pourvu qu'il ne se couche pas betement trop rapidement,je ne pense pas que l'arbitre nous fera de cadeau.(on n'en a pas l'habitude)
Oublions le beau jeu et les beaux gestes ne pensons qu'a la qualif, et malgré ce defi xxxl j'ose croire en nos chances.

- Djuk
- Pro
Je m'en souviens comme si c'était hier de ce match 99 .. Derrière mon poste radio 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- djmaxdu10
- Pro
moi je paye la tournee a tout le monde si l'estac gagne et je tien ma parole 

Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10