Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Mais ¤#*ù^ c'est quoi ce changement???!
Darbion est l'un des joueurs qui amenaient le plus de danger... Il fallait sortir Lacour et non Darbion... Pfff
Faut pousser là !!!
¤#*ù^ si on s'était pas mis dans cette galère avec ces 2 buts on aurait pu profiter des scores très favorables des autres... Mais comme d'hab on se complique encore et toujours plus la tâche.
Encore une fois un jeu stereotypé, on ne fait que centrer, rien d'autre. Avec Jean au centre on risque pas d'être dangereux.
Il y a un véritable soucis à domicile, après Laval, ça commence à faire beaucoup (trop) de points bêtement perdus... On est toujours à 5 points du podium mais surtout à 3 points du 12ème également.
Et il va falloir que Furlan pense réellement à trouver une tactique en cas de supériorité numérique parce qu'on était à 10 contre 11, pendant 20 min et PAS 1 ACTION DANGEREUSE ! PAS UNE SEULE !
En tout sur ce match on aura été dangereux 3 fois, le but de Darbion, le loupé de Cabot en 1 contre 1 et la tête sur le coup franc de Darbion.