BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J14] ESTAC / Laval - Vendredi 08 novembre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de L'ESTAC
22
73%
Match nul
1
3%
Victoire de Laval
7
23%

Nombre total de votes : 30

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J14] Estac - Laval - Vendredi 08 novemb - 20h

Message par anthony8329 »

Parfois je comprends pas toujours les choix de Furlan, il sort rincon de l équipe et il fait pas rentrer Saunier alors qu il dit lui même qu il revient très fort!apres je trouve que nos latéraux sont trop dans un confort! Aucune concurrence a ce poste
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

FURLAN sort RINCON (qui commet la boulette sur l'égalisation brestoise) du onze de départ mais le garde dans le groupe (normal, il n'est quand même pas le seul à avoir "fauté" en Bretagne). Il relance JARJAT qui piaffait d'impatience (et qui était, rappelons le, titulaire en L1). Cela me semble correct.
Le tour de SAUNIER viendra à l'occasion de suspensions ou de blessures de ses petits camarades.
Par ailleurs, il me semble normal que FURLAN remette son équipe type actuelle, en l'absence de JEAN, seul blessé désormais (avec GRAX pour lequel les nouvelles sont enfin bonnes !) :
PETRIC - COLIN, NDIAYE, JARJAT, CAROLE - LACOUR, OTHON - DARBION, NIVET, COURT- GIMBERT.
4 retours donc dans l'équipe de départ : PETRIC, JARJAT, COURT et NIVET, par rapport au match de BREST.
R : DREYER, RINCON, THIAGO, MARCOS, CABOT (je pense que BARRETO et PSAUME, légèrement touché, font les frais des retours de COURT et de CABOT).
On verra après ce match contre LAVAL si le onze de départ aligné mérite de rester l'équipe type.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

anthony8329 a écrit :Parfois je comprends pas toujours les choix de Furlan, il sort rincon de l équipe et il fait pas rentrer Saunier alors qu il dit lui même qu il revient très fort!apres je trouve que nos latéraux sont trop dans un confort! Aucune concurrence a ce poste
Vue les matchs de Colin, depuis le début de saison, il n'a pas besoin de concurrence.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ce qui est tout le contraire de Carole, que je trouve assez faible. Son rendement offensif est quasi nul et son rendement défensif est très moyen... La plupart des buts qu'on prend viennent du côté gauche, combien de fois s'est-il fait facilement passer cette saison ? Cet hiver il faudrait pour moi que l'on trouve un latéral gauche digne de ce nom.
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

Tristanestac a écrit :digne de ce nom.
Lucas Digne, très bonne idée, très très bonne idée !
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

:lol: :lol: :lol:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Avec les bonnes relations entre les 2 clubs ... pourquoi pas un prêt ... :mrgreen: :lol:
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Tristanestac a écrit :Ce qui est tout le contraire de Carole, que je trouve assez faible. Son rendement offensif est quasi nul et son rendement défensif est très moyen... La plupart des buts qu'on prend viennent du côté gauche, combien de fois s'est-il fait facilement passer cette saison ? Cet hiver il faudrait pour moi que l'on trouve un latéral gauche digne de ce nom.
Tu peux faire redescendre Othon en latéral gauche et mettre Thiago en milieu def
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du vendredi 8 novembre 2013 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/08-11-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/08-11-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image
Répondre