J'avais pas été au premier mais à celui qu'on avait fait sur des terrains en gravier puis le dernier en salle.
Vous en êtes ou des sms ?
Car de mon coté, rien depuis le 12/09, et le sms m'indiquant le groupe pour ESTAC / Chateauroux
Car de mon coté, rien depuis le 12/09, et le sms m'indiquant le groupe pour ESTAC / Chateauroux
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
si moi j'ai reçu le groupe hier soir mais on ne reçoit plus grand chose . On a pas eu la signature de JIMMY CABOT
pas Glop ! , pas Glop !

T'es bien vu, toi

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Rien reçu ni sur le groupe pour istres
et meme pas le résultat
En ce qui me concerne j'ai bien reçu les sms indiquant les groupes et ceux pour les résultats ... à chaque matchs !!! Ainsi que celui nous informant du tirage de la Cdl à Valenciennes ...
Pareil pour moi .. Alors que je ne suis plus abonné !Gigis10 a écrit :En ce qui me concerne j'ai bien reçu les sms indiquant les groupes et ceux pour les résultats ... à chaque matchs !!! Ainsi que celui nous informant du tirage de la Cdl à Valenciennes ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Je suis dans la même situation, je reçoit les SMS alors que je ne suis pas abonnerDjuk a écrit :Pareil pour moi .. Alors que je ne suis plus abonné !Gigis10 a écrit :En ce qui me concerne j'ai bien reçu les sms indiquant les groupes et ceux pour les résultats ... à chaque matchs !!! Ainsi que celui nous informant du tirage de la Cdl à Valenciennes ...
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Moi j'ai reçu 7 fois le groupe pour Istres ! ^^ Entre 20h02 et 20h41 !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !