BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Petric (2013 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Seven
International
International

Re: [30] Denis Petric >> juin 2017

Message par Seven »

Concernant l'hypothèse d'un retour de Thuram j'ai posé la question à Daniel Masoni. Sa réponse ne laisse que peu de doutes sur le sujet : "Moi quand on me chie dans les bottes..."
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bien dit, DM.
Que THURAM continue sa progression ...en Belgique :wink: .
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Masoni a raison, le mec il a tout fait pour partir à tout prix et maintenant pleure pour revenir. Cela exclu aussi un retour de Ngoyi qui a disparu de la circulation à Palerme.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

En effet, il vaut mieux abandonner l'idée d'un retour. Comme gardien il y a du choix en ligue 1 et en ligue 2 qui ne demandent qu'à jouer. On peut même regarder en national pour certains gardiens comme Vincent Planté par exemple qui fait de très bon match avec le red star ( Le niveau n'est pas le même mais bon ). Bien sur, il vaut mieux chercher plus haut si possible
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi je continuerais avec Petric l'an prochain, surtout s'il fait une belle fin de saison sur les matchs qui restent face à de belles équipes!!
Comme le staff le dit, c'est un gardien de talent, qui n'a pas été élu meilleur gardien de L2 par hasard. Le talent il l'a encore, il n'a pas disparu. Son seul problème a été l'adaptation mais s'il reste l'année prochaine elle aura déjà été faite, et il faut le dire les saisons se suivent et ne ressemblent pas en voyant certains joueurs!!
En plus, si on perd Petric on perdra de l'argent ca c'est sur!! :couteau:
Non pour moi, on le teste jusqu'à la fin de saison et on voit s'il est bon et s'il nous fait des matchs correctes. Et puis il faut savoir si ce qui est dit dans l'article est vrai (le joueur est il à 100% troyen, aimerait il rester à Troyes la saison prochaine, le staff lui fait il encore confiance etc...) :wink:
Passe Avant Li Melhior
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je peux comprendre la réaction de Masoni, mais je reste toujours dubitatif quant à notre capacité de se priver de certains joueurs. On a toujours été très ouvert à l'idée de donner une chance aux joueurs en difficultés ou faire revenir des anciens pour les remercier (Grax, Bettiol, Drouin, Monsoreau, Grandel, etc,...), mais on a souvent des difficultés à gérer les situations plus conflictuelles.

Si Thuram veut revenir et qu'il est prêt à faire un effort et se rattraper de tout ce qui s'est passé, je pense qu'il faudrait sérieusement réfléchir à cette possibilité. On ne peut pas se permettre de louper notre recrutement de gardien chaque année. On s'est déjà payé le luxe de ne pas vouloir le retour de prêt de Duhamel il y a quelques années, on semble vouloir recommencer.

Chaque cas est différent, mais il y a une constance, nous sommes prêts à reprendre des anciens exclusivement s'ils ont été sympathiques.
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

La différence entre Grax, Drouin ou Grandel est la mentalité. Thuram a seché l'entrainement pour pouvoir se barrer, maintenant pleurer pour revenir c'est trop facile même si footballistiquement on connait son niveau.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Vous avez vu où que Thuram voudrait revenir?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Vue le niveau affiché de Petric cette année, comment pouvez-vous être certain qu'un Farnolle, un Butelle ou un Planté seraient meilleurs ?
Perso, même si Thuram nous a "planté" :mrgreen: , très mal conseillé ou plutôt mal entouré par un agent véreux, je suis pour un retour si c'est possible. On connait sa valeur et il nous apportera des points.
Après, devant, on peut demander à Duhamel de revenir.
Lui qui n'avait pas le niveau à Troyes et qui "plante" :mrgreen: but sur but ailleurs.
Sacrée mentalité de mer-de le gars qui avait le malheur de ne pas faire l'unanimité dans le vestiaire ou avec le coach ?
Répondre