BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J1] Niort / Estac - Vendredi 02 Août - 20h
- nikosss51
- Pro
Re: [J1] Niort - Estac - Vendredi 02 Août - 20h
Rincon se rachète pour sa connerie.....ouf
- Kevin-10
- Contributeur
Ouff Rincon se rattrape 1-1
- Spip
- International
- Kevin-10
- Contributeur
Vu les joueurs qui sont sur le terrain, je me demande quelle est l'organisation tactique.
- Spip
- International
Bon, premier match de la saison, et premier point pris à l'extérieur. Au vue des joueurs de l'équipe alignés, je me dis que c'est un pas mauvais résultat.
Hâte de voir Court à droite à la place de Gope!! Ensuite nous aurons le droit au retour de Jarjat à la place de Rother ou peut être Ndiaye si Jarjat n'est toujours pas apte et le retour de Thiago.
Allez un point prometteur même s'il fait peur à entendre les commentateurs qui disent qu'en gros on a pas vu le jour...
Hâte de voir Court à droite à la place de Gope!! Ensuite nous aurons le droit au retour de Jarjat à la place de Rother ou peut être Ndiaye si Jarjat n'est toujours pas apte et le retour de Thiago.
Allez un point prometteur même s'il fait peur à entendre les commentateurs qui disent qu'en gros on a pas vu le jour...
Passe Avant Li Melhior
- flavien10
- International
Bon premier match 1-1, vu les joueurs absents et la physionomie du match, c'est un nul plutôt bon en tout cas on c'est fait peur. Avec un Rincon qui fait une boulette mais qui se rattrape. Y aurais pus avoir pire donc c'est un bon nul.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
On avait commencé par un nul 1-1 à Amiens lors de notre dernière montée avec des difficultés dans le jeu... Wait and see
pour revenir sérieux, je pense que c'est un bon point vu la physionomie du match où apparemment notre prestation ne fut pas transcendante.

- gayotremi
- International
Il ne ce rattrapera pas a chaque match , vivement que n'diaye puisse jouer !Spip a écrit :Bien joué Rincon
allez l'estac
- Rammstein
- Espoir
Merci BeinSport de n'avoir quasiment rien montré du match.
Je ne vais pas etre abonné bien longtemps a cette chaine si cela continue ainsi, multiplex qu'ils appellent ça, mais ils te font bouffer principalement du Caen - Dijon.
Je ne vais pas etre abonné bien longtemps a cette chaine si cela continue ainsi, multiplex qu'ils appellent ça, mais ils te font bouffer principalement du Caen - Dijon.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!