BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J31] Nancy - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nancy - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 06 avr. 2013, 20:04

Victoire Nancy
14
26%
Match nul
7
13%
Victoire ESTAC
32
60%

Nombre total de votes : 53

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC

Message par palexandre »

Quand on parle des exploits de REIMS ou de SOCHAUX, cela m'amuse un peu. Je parlerais plutôt d'exploit des arbitres.
Je ne prends que 2 exemples récents :
- REIMS-PSG : ouverture du score valable refusée à IBRA. Si le PSG méne 1 à 0, REIMS ne revient jamais. Mais au final, c'est 3 points pour nos amis marnais.
- LYON -SOCHAUX : 2 penalties incontestables refusés aux Lyonnais (au passage, c'est le même M.MILLOT qui accorde le penalty litigieux à LISANDRO et qui met un rouge immérité à FAUSSURIER contre l'ESTAC à l'aller. Cherchez l'erreur !). Et c'est 3 points pour nos concurrents doubistes.
Et, si les exemples de points engrangés après fautes d'arbitrage sont légion concernant les grosses cylindrées, ils concernent également les BASTIA, AJACCIO, EVIAN, REIMS, SOCHAUX, BREST ou autre NANCY.
Je tiens d'ailleurs à la disposition de ceux qui le souhaitent le nombre de points récupérés de façon frauduleuse par ces équipes. C'est édifiant ! BASTIA détenant évidemment le record.
On dit souvent que les choses s'équilibrent sur une saison. J'attends donc avec impatience que l'ESTAC gagne, comme ses concurrents, quelques matchs sur fautes d'arbitrage :wink: .
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Terrain synthétique... normalement Jarjat joue pas vu qu'il aime pas !
J'espere qu'ils auront pensé à s'entrainer cette semaine sur la pelouse synthétique... sinon c'est pas très malin...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je vous demande de vous arrêter.

Merci. :mrgreen:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je vous demande de vous arrêter. Pour la dernière fois, chamaillez vous par MP.

Merci!
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit :Quand on parle des exploits de REIMS ou de SOCHAUX, cela m'amuse un peu. Je parlerais plutôt d'exploit des arbitres.
Je ne prends que 2 exemples récents :
- REIMS-PSG : ouverture du score valable refusée à IBRA. Si le PSG méne 1 à 0, REIMS ne revient jamais. Mais au final, c'est 3 points pour nos amis marnais.
- LYON -SOCHAUX : 2 penalties incontestables refusés aux Lyonnais (au passage, c'est le même M.MILLOT qui accorde le penalty litigieux à LISANDRO et qui met un rouge immérité à FAUSSURIER contre l'ESTAC à l'aller. Cherchez l'erreur !). Et c'est 3 points pour nos concurrents doubistes.
Et, si les exemples de points engrangés après fautes d'arbitrage sont légion concernant les grosses cylindrées, ils concernent également les BASTIA, AJACCIO, EVIAN, REIMS, SOCHAUX, BREST ou autre NANCY.
Je tiens d'ailleurs à la disposition de ceux qui le souhaitent le nombre de points récupérés de façon frauduleuse par ces équipes. C'est édifiant ! BASTIA détenant évidemment le record.
On dit souvent que les choses s'équilibrent sur une saison. J'attends donc avec impatience que l'ESTAC gagne, comme ses concurrents, quelques matchs sur fautes d'arbitrage :wink: .
Si on a seulement 25 pts en 30 matchs c'est uniquement de notre faute .
Si on a gagné seulement 4 matchs sur 30 c'est encore uniquement de notre faute.

Lorque l'on se satisfait (comme l'avait déclaré JMF aprés le match) d'un nul au SDA contre cet soit-disante équipe pourrie de Sochaux et bien c'est qu'on a rien fait pour leur passer devant et c'est donc logique qu'ils soient devant nous au classement .
Idem lorsqu'on a reçu Bastia .

Et lors des matchs allers faut pas oublier que l'on a fait des "non-matchs" à Sochaux et Evian et donc offerts 3 pts a des concurrents directs .

Faut arréter de considérer les autres équipes de L1 comme de la m.e.r.d.e alors que ce sont nous qui sommes les derniers du championnat !
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

edo a écrit :Je vous demande de vous arrêter. Pour la dernière fois, chamaillez vous par MP.

Merci!
Pas cool d'avoir enlevé les messages !! Je ne trouve pas ça très normal... enfin bref, vu que sa parle de racisme ( encore que... ) on enlève directement pour que sa soit ni vu ni connu !
J'aurais bien aimé voir la réponse de turtle... enfin bref ! :calimero:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Pour info, je n'ai rien supprimé.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

edo a écrit :Pour info, je n'ai rien supprimé.
Sa serait alors au moins un minimum de savoir qui fait quoi et pourquoi les messages ont été enlevés ! Sinon c'est un peu facile... tout le monde peut faire ce qu'il veut ici, faut arreter de nous prendre pour des &#@* !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

T'es gentil, tu te détends. Y'a 3 admins sur ce forum, je te laisse contacter l'un d'eux par MP. Ça sera beaucoup plus utile et constructif que de polluer ce sujet.

Maintenant, on revient au match. Merci.
Répondre