BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'équipe de France masculine
- vodkacerise
- Pro
Re: main de Thierry Henry
La main d'Henry etait un simple fait de jeu : soit , mais qu'on vienne pas à notre tour pleurnicher si on se faisait sortir de la CDM 2010 en afrique du sud sur un autre fait de jeu qui serait alors contre nous cette fois-ci
- Alex 78
- Pro
C'est clair qu'on risque de la fermer si ça doit arriver, c'est au moins ça de gagné.vodkacerise a écrit :La main d'Henry etait un simple fait de jeu : soit , mais qu'on vienne pas à notre tour pleurnicher si on se faisait sortir de la CDM 2010 en afrique du sud sur un autre fait de jeu qui serait alors contre nous cette fois-ci
Celà dit, on ne peut pas dire qu'on ait été beaucoup aidés par les "faits de jeu" pendant les éliminatoires, notamment contre la Serbie.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- vodkacerise
- Pro
Contre la serbie ? tu parles sans doute du péno et de l'expulsion de Loris .Alex 78 a écrit :C'est clair qu'on risque de la fermer si ça doit arriver, c'est au moins ça de gagné.vodkacerise a écrit :La main d'Henry etait un simple fait de jeu : soit , mais qu'on vienne pas à notre tour pleurnicher si on se faisait sortir de la CDM 2010 en afrique du sud sur un autre fait de jeu qui serait alors contre nous cette fois-ci
Celà dit, on ne peut pas dire qu'on ait été beaucoup aidés par les "faits de jeu" pendant les éliminatoires, notamment contre la Serbie.
Oui la sanction était trop sévére mais il ne faut pas oublier que si l'attaquant serbe se retrouve seul dans l'axe devant Loris c'est qu'il y a au départ une énorme erreur de notre défense centrale , çà personne ne l'a ouvertement souligné , on a préféré , a notre tour , pleurnicher sur la sanction de l'arbitre .
Finalement le foot est un sport de pleurnicheurs , quelle tristesse
- Alex 78
- Pro
C'est clair qu'il y a une faute de défense mais, ensuite, il est clair que Lloris ne touche pas le joueur donc l'expulsion n'est pas seulement sévère mais injustifiée.vodkacerise a écrit :
Contre la serbie ? tu parles sans doute du péno et de l'expulsion de Loris .
Oui la sanction était trop sévére mais il ne faut pas oublier que si l'attaquant serbe se retrouve seul dans l'axe devant Loris c'est qu'il y a au départ une énorme erreur de notre défense centrale , çà personne ne l'a ouvertement souligné , on a préféré , a notre tour , pleurnicher sur la sanction de l'arbitre .
Finalement le foot est un sport de pleurnicheurs , quelle tristesse
Je dis ça juste pour souligner que les faits de jeu se produisent dans les 2 sens et c'est comme ça. Ca fait partie du football et on vit ça de façon encore plus sévère tous les we en compétition amateur.
Mais je suis d'accord avec toi que les footeux deviennent de plus en plus pleurnicheurs, et les supporters de plus en plus exigeants et spectateurs.
On oublie qu'il s'agit d'un sport, certainement à cause de l'ampleur des enjeux financiers. Pourtant, la vraie différence du football reste que le tout petit garde toujours une petite chance de battre le plus gros, et c'est très bien ainsi ... L'Irlande l'a encore montré !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Toon
- Modo
Jeu des 7 perdants
Trouvez les 7 virés du stage en vue de la Coupe du Monde.
N'hésitez pas à commenter....
N'hésitez pas à commenter....
Dur, dur, cette blessure, ça nous fout de nouveau dans la mouise !!!! C'est vraiment stressant.... .
- turtle
- Star mondiale
Re: Jeu des 7 perdants
J'ai voté pour Carasso , certes il est bon mais il a passé presque toute la deuxième moitié de saison à l'infirmerie donc Domenech prendra pas de risques. Après j'ai mis Reveillère plutot que Fanni car Fanni était régulièrement appelé avant. Ensuite Rami qui a moins d'expérience que Planus. M'Villa bien sur ainsi que Govou décevant à Lyon et enfin Briand et Ben Arfa.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- gayotremi
- International
[Fil Rouge] Euro 2012 - Pologne/Ukraine
France ukraine angleterre suede ! Bon comme tirage y a pire !! Esperons que l'on ira le plus loin possible ! allez les bleus et vive la france !!!
- vodkacerise
- Pro
Re: euro 2012
C'est pas un tirage plus facile que " afrique du sud , uruguay , mexique " du dernier mondial où l'on avait fini dernier du groupe , alors
- Electronic-cat
- International
Re: euro 2012
La derniere coupe du monde était vraiment particuliere.
Les gars n'y étaient pas, peu importe l'adversaire, la France aurait fini derniere.
Les gars n'y étaient pas, peu importe l'adversaire, la France aurait fini derniere.