J'ai un ami en contact avec lui qui insiste lourdement pour que j'en parle à Troyes, des fois qu'on voudrait le recruter... (je n'ai pas ce pouvoir, hormis quelques connaissances, je n'ai rien à voir avec le pouvoir décisionnel au club)lacouture.49 a écrit :pas au courant...........il a repris cette semaine et est partit en stage en bretagne avec le club
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Karim Djellabi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Karim Djellabi
- ptitseb10
- Pro
Angers SCO tient son nouvel arrière gauche. Karim Djellabi parti à Troyes pour découvrir la Ligue 1, le club angevin s’est attaché les services d’un international guinéen. Il s’agit d’Ibrahima Diallo, qui compte 19 sélections en équipe nationale, et a déjà porté les couleurs de Guingamp et Rouen en France. Le défenseur de 26 ans évoluait en Belgique depuis 2006, et débarque en provenance de Beveren. A Angers, Diallo a signé un contrat de deux saisons, et a immédiatement rejoint ses nouveaux coéquipiers dans les Côtes d’Armor, où ces derniers sont en stage de préparation
En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-2-an ... z1z8wg8o7l
?????????
En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-2-an ... z1z8wg8o7l
?????????
- jason
- Espoir
je ne comprends pas pourquoi certains s'extasient sur ce joueur ?
- hellion49
- Nouveau
karim est un très bon joueur et il a le niveau l1 il aurait du être recruté par anderlecht il' y ' a 3 ans mais l'ancien president d'angers avait refusé le transfert .
http://www.youtube.com/watch?v=k8yvVZq0xkU
http://www.youtube.com/watch?v=k8yvVZq0xkU
- gayotremi
- International
Source 365football !
selon nos informations, Laval a formulé une proposition pour le latéral (ou milieu de terrain) gauche franco-algérien Karim Djellabi (29 ans). Libre de tout contrat, l’ex-Angevin a visiblement convaincu lors de sa mise à l’essai…
selon nos informations, Laval a formulé une proposition pour le latéral (ou milieu de terrain) gauche franco-algérien Karim Djellabi (29 ans). Libre de tout contrat, l’ex-Angevin a visiblement convaincu lors de sa mise à l’essai…
allez l'estac
- soho10
- Pro
Nantes l'a piqué a laval au dernier moment...
- gayotremi
- International
Arrivé cet hiver en provenance d'Angers pour jouer le rôle de doublure derrière Olivier Veigneau, Karim Djellabi (6 matches depuis janvier) ne jouera pas en Ligue 1 avec les Canaris l'an prochain. Le latéral gauche, en fin de contrat, ne prolongera pas et s'est déjà mis d'accord avec un autre club de Ligue 2, dont le nom sera divulgué prochainement, rapporte Presse Océan. «Ça restera une expérience enrichissante, a estimé le joueur de 30 ans. Maintenant, comme les dirigeants ont mis un peu de temps à se décider sur mon sort, j'ai pris mes dispositions.»
Peut etre que le club lui a proposé quelque chose ...
Peut etre que le club lui a proposé quelque chose ...
allez l'estac
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Ca serait Auxerre (pas sur)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Micka95000
- Pro
J'ai lu sur France Football.fr que le club en question avait des ambitions, des envies de Ligue 1...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !