Il est revenu de rééducation il y a une semaine et a commencé une phase de réathlétisation avec Olivier Tingry mais il ressent encore des douleurs pour le moment.polo a écrit :as t on une date de retour approximative connue pour le retour de blondel ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Olivier Blondel (2010-2012)
- Seven
- International
Re: Blondel vas t il retrouver sa place?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Il faut voir a quelle niveau il va revenir aussi, je l'ai trouvé moins bon que la saison dernière surtout depuis son expulsion à Clermont. Après il faut aussi voir dans quelle division on évoluera la saison prochaine et si Blondel ou Thuram ont le niveau pour jouer en L1.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
Blondel n'a que 14 matches de L1 au compteur mais il a été excellent pendant ces 14 matches.
- Spip
- International
Blondel est un très bon gardien, très bon au niveau L2 et pas mauvais sur les quelques matchs qu'il a joué en L1. Maintenant, après sa longue blessure, il ne faut pas que le staff le fasse jouer directement avec l'équipe première. Il ne faut pas prendre de risque avec le joueur, il faut qu'il fasse une bonne préparation physique et athlétique, et qu'il fasse quelques matchs avec la réserve avant de revenir.
Thuram fait un très bon intérim depuis qu'il est passé titulaire au coeur de l'équipe. Il monte en puissance au fil des matchs et çà se voit. Le joueur est excellent sur sa ligne, dans ses sorties dans les pieds des attaquants et s'améliore dans ses sorties aériennes. Thuram tient la baraque en ce momet et mérite de jouer encore des matchs malgré le retour de Blondel. Si on est 4ème au classement, c'est grace à l'équipe entière même au gardien donc j'espère qu'il gardera sa place encore un peu!
Thuram fait un très bon intérim depuis qu'il est passé titulaire au coeur de l'équipe. Il monte en puissance au fil des matchs et çà se voit. Le joueur est excellent sur sa ligne, dans ses sorties dans les pieds des attaquants et s'améliore dans ses sorties aériennes. Thuram tient la baraque en ce momet et mérite de jouer encore des matchs malgré le retour de Blondel. Si on est 4ème au classement, c'est grace à l'équipe entière même au gardien donc j'espère qu'il gardera sa place encore un peu!
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Est-ce que Furlan en cas de L1 ne voudra pas prendre un gardien d'expérience comme en 2005 ou il a pas fait confiance à Grandel et Peiser? Ou prendre un jeune espoir genre Placide du Havre par exemple, le futur Mandanda, ou le messin Delle (ce sont mes gardiens dans FM2012 ).
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
- Je pense qu' Olivier Blondel doit d'abord bien se préparer physiquement pour rejouer d'abord un peu en réserve.
- Ensuite je serais du staff, je le remettrait dans les buts pour terminer la saison sur le dernier mois (environ) afin de le réévaluer en compétition. On ne sait pas encore comment ça va se passer, peut-être qu'aucun des 2 ne voudra être doublure de l'autre, donc il pourrait y avoir dans ce cas un choix à faire à l'intersaison.
A suivre...
- Ensuite je serais du staff, je le remettrait dans les buts pour terminer la saison sur le dernier mois (environ) afin de le réévaluer en compétition. On ne sait pas encore comment ça va se passer, peut-être qu'aucun des 2 ne voudra être doublure de l'autre, donc il pourrait y avoir dans ce cas un choix à faire à l'intersaison.
A suivre...
- Seven
- International
Oui après Thuram est tout de même arrivé le dernier jour du mercato avec clairement un statut de numéro 2. Je ne pense pas qu'il imaginerait une seconde jouer autant. Je le vois mal ouvrir sa gueule s'il retourne sur le banc, d'autant qu'il est jeune, il a le temps, ce qui est moins le cas de Blondel.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Autant il y a deux mois apres le match a Croix de Savoie, je me disais que Blondel reprendrait sa place tres facilement.
Autant maintenant je pense que Thuram sera notre nouveau numero 1 :
- difficile de desorganiser une equipe qui gagne
- il est jeune et a encore une marge de progression.
- les medias s interessent au "cousin de" et cela nous apporte pour le club en entier au niveau mediatisation.
- c est notre mascotte
Autant maintenant je pense que Thuram sera notre nouveau numero 1 :
- difficile de desorganiser une equipe qui gagne
- il est jeune et a encore une marge de progression.
- les medias s interessent au "cousin de" et cela nous apporte pour le club en entier au niveau mediatisation.
- c est notre mascotte
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- nikosss51
- Pro
Sans aucun doute pour moi, je pense que Thuram a gagné sa place de numéro 1, il est décisif à tous les matchs, il nous sort des parades exceptionnelles et cette année Blondel justement était moins performant.