BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: Estac Mag...?

Message par Tomass-10 »

Oui, enfin, c'est en gros, la baguette est à 0,80€ en boulangerie... Ce que je veux dire par là, c'est que le prix reste relativement modique. Certains magazines montent rapidement vers les 6-7€. Ce n'est là qu'un exemple, censé être légèrement marrant. Apparemment, ça na pas marché. Même si, il est vrai que de nos jours, tout devient payant. Bleu et Blanc était gratuit, mais la qualité du journal était moindre. Après, faut savoir ce que l'on veut.

:|
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tomass-10 a écrit :Oui, enfin, c'est en gros, la baguette est à 0,80€ en boulangerie... Ce que je veux dire par là, c'est que le prix reste relativement modique. Certains magazines montent rapidement vers les 6-7€. Ce n'est là qu'un exemple, censé être légèrement marrant. Apparemment, ça na pas marché. Même si, il est vrai que de nos jours, tout devient payant. Bleu et Blanc était gratuit, mais la qualité du journal était moindre. Après, faut savoir ce que l'on veut.
:|
mais c'est pas grave Thomas, on te pardonne, c'est la pression du match de ce soir certainement... :sango:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

le gégé a écrit :
alexis130 a écrit :peux s'abonner et le recevoir chez soit ? ( pour les expatriés )

je n'ai pas encore vu ce que ca donne ni le contenu, mais est ce que ca les vaut les 3€ ?
Oui, pour 40€ les 10 numéros frais d'envois compris Alexis, ce qui fait 1 euro de plus le numéro, et tu aura en cadeau une photo dédicacé de Gaël Sanz et un poster de 40*60 cm de je ne sais pas qui ou quoi avec le 1er Numéro.

Ils devraient mettre le formulaire d'abonnement sur le site officiel normalement... si non ils est en avant dernière page du magasine. :wink:
on peux s'abonneer par internet ? ( désolé je suis feignant, pas envie de chercher ... :oops: )
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

alexis130 a écrit :
on peux s'abonneer par internet ? ( désolé je suis feignant, pas envie de chercher ... :oops: )
Euuuuuuuuuuuuuuhh Imageje ne sais pas, pt'être, enfin je ne sais plus, tu vas devoir chercher :D ensuite passe l'info...pour les copains hein ? :wink:

Si non imprimes ça et envoies le à l'adresse indiqué accompagné de ton chèque
:

Image
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Pas assez d'argent:(
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Couverture du N° 2 d' octobre :

Image

Petite remarque concernant la photo officielle qui se trouve en poster, en page centrale : Pourquoi Fred Adam ne parait-il pas sur la Photo ? ça m'a surpris tout de suite, si vous avez la réponse...Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

N° 3 de Novembre 2009 :
Image

Bonne lecture à vous :wink:
TontonManu

Message par TontonManu »

Une jolie photo en hommage à Kébé en couverture ce mois-ci ! :bibine:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

oui pourquoi cette photo ? c'était à quelle occasion ? pourquoi cette célébration assez prticuliere des joueurs ?
Répondre