BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- Tomass-10
- Site Admin
Re: Estac Mag...?
Oui, enfin, c'est en gros, la baguette est à 0,80€ en boulangerie... Ce que je veux dire par là, c'est que le prix reste relativement modique. Certains magazines montent rapidement vers les 6-7€. Ce n'est là qu'un exemple, censé être légèrement marrant. Apparemment, ça na pas marché. Même si, il est vrai que de nos jours, tout devient payant. Bleu et Blanc était gratuit, mais la qualité du journal était moindre. Après, faut savoir ce que l'on veut.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
-
- Contributeur
mais c'est pas grave Thomas, on te pardonne, c'est la pression du match de ce soir certainement...Tomass-10 a écrit :Oui, enfin, c'est en gros, la baguette est à 0,80€ en boulangerie... Ce que je veux dire par là, c'est que le prix reste relativement modique. Certains magazines montent rapidement vers les 6-7€. Ce n'est là qu'un exemple, censé être légèrement marrant. Apparemment, ça na pas marché. Même si, il est vrai que de nos jours, tout devient payant. Bleu et Blanc était gratuit, mais la qualité du journal était moindre. Après, faut savoir ce que l'on veut.
- alexis130
- Pro
on peux s'abonneer par internet ? ( désolé je suis feignant, pas envie de chercher ... )le gégé a écrit :Oui, pour 40€ les 10 numéros frais d'envois compris Alexis, ce qui fait 1 euro de plus le numéro, et tu aura en cadeau une photo dédicacé de Gaël Sanz et un poster de 40*60 cm de je ne sais pas qui ou quoi avec le 1er Numéro.alexis130 a écrit :peux s'abonner et le recevoir chez soit ? ( pour les expatriés )
je n'ai pas encore vu ce que ca donne ni le contenu, mais est ce que ca les vaut les 3€ ?
Ils devraient mettre le formulaire d'abonnement sur le site officiel normalement... si non ils est en avant dernière page du magasine.
-
- Contributeur
Euuuuuuuuuuuuuuhh je ne sais pas, pt'être, enfin je ne sais plus, tu vas devoir chercher ensuite passe l'info...pour les copains hein ?alexis130 a écrit :
on peux s'abonneer par internet ? ( désolé je suis feignant, pas envie de chercher ... )
Si non imprimes ça et envoies le à l'adresse indiqué accompagné de ton chèque :
- Pipo
- Espoir
Pas assez d'argent:(
-
- Contributeur
-
- Contributeur
N° 3 de Novembre 2009 :
Bonne lecture à vous
Bonne lecture à vous
- alexis130
- Pro
oui pourquoi cette photo ? c'était à quelle occasion ? pourquoi cette célébration assez prticuliere des joueurs ?