P***** de raté de Patrice Loko !!!!!!!!!!!!steph1 a écrit :...et ce but contre Leeds !!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jérôme Rothen (2000 - janvier 2002)
- Bryce de nyce
- Pro
Re: Une belle ovation à Jérôme Rothen
-
- Pro
Bof c'est un mec qui a quand meme préféré la tune pour partir au mercato au lieu de finir la saison et il a pas mal bavé sur la ville une foi sur le rocher!!!!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
-
- Contributeur
Il a bavé sur le club et sur Perrin, donc je ne l'aime pas.
Je n'étais pas au match, mais j'espère qu'on n'a pas été pas assez &$# à Troyes pour l'ovationner .
Je n'étais pas au match, mais j'espère qu'on n'a pas été pas assez &$# à Troyes pour l'ovationner .
-
- Pro
Ben ¤#*ù^, je sais pas ce qu'il vous faut les gars, sans lui et quelques autres on aurait jamais vécu tout ce qu'on a pu vivre !!!le gégé a écrit :Il a bavé sur le club et sur Perrin, donc je ne l'aime pas.
Ses centres étaient magnifiques, tant sur corners que sur coups francs ou autres, c'était un super joueur chez nous, un peu moins ailleurs je trouve.
Après il a le droit de critiquer qui il veut, moi je n'étais pas dans les vestiaires pour savoir de l'intérieur ce qui pouvait se passer. Mais il a toujours mouillé le maillot de Troyes tout en étant très régulier dans ses performances.
Bon, devant les médias, il n'est pas super fort fort j'avoue , mais je m'en balance bien et pour le reste j'en garde un excellent souvenir.
KEEP SMILING
- turtle
- Star mondiale
C'est vrai il a toujours été excellent avec l'Estac et a toujours mouillé le maillot. Qu'il ait voulu partir a Monaco pour multiplier son salaire par 5, c'est compréhensible après je sais pas ce qu'il s'est passé avec Vacelet et Perrin pour qu'il crache dessus après.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- gayotremi
- International
- Hiro
- Espoir
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Il achève sa réputation de grosse p%&*, le Rothen
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... lette.htmlÇa sent le souffre en Corse ! Il n'a pas fallu attendre la lourde défaite de ce samedi face au Paris Saint-Germain (0-4) pour que ça chauffe du côté de Bastia. Ainsi, selon nos informations, des tensions sont apparues il y a une semaine, après le revers concédé sur la pelouse d'Evian-Thonon-Gaillard (0-3), le troisième de suite en Championnat à l'époque.
Jérôme Rothen serait ainsi monté au créneau, exigeant un changement tactique. Le joueur aurait d'ailleurs reçu le soutien de ses dirigeants, qui ont fixé un ultime objectif à Frédéric Hantz : prendre au moins six points jusqu'au derby face à Ajaccio inclus (le dimanche 21 octobre). Sous peine d'être limogé. - P.J. (Photo Presse-Sports)
-
- Modo
Quelle &$# ce mec. De quoi je me mêle? Qu'il laisse les problèmes tactiques à l'appréciation du coach et qu'il s'écrase!
- Tristanestac
- International
Quelqu'un sait où habite la famille de Rothen ? Parce que papy voudrait quitter la corse pour se rapprocher de sa famille et "se sentir important dans un club"...
Source : mercato365L’aventure entre Jérôme Rothen et Bastia pourrait bientôt s’achever. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le milieu de 35 ans mardi soir : « Je me pose la question d’un départ. Il me reste un an de contrat. J’ai passé deux ans extraordinaires. Avec Hantz (ndlr : l’entraîneur bastiais), on n’a pas forcément la même vision des choses, a confié l’ancien Monégasque et Parisien sur RMC. J’ai bien réfléchi. Je pense avoir fait pas mal de choses depuis deux ans, j’ai été beaucoup de fois capitaine et je pense avoir été un leader. Je finis meilleur passeur de l’équipe. Même à 35 ans, j’ai fait et on a fait une belle saison. Le club veut remettre en cause ce statut et mon leadership. Je ne comprends pas qu’il y ait ce bouleversement dans la hiérarchie. Du coup, pour que l’entraîneur soit plus libre dans ses choix, c’est peut-être plus simple de partir. Et puis, je veux me rapprocher de ma famille. Je veux surtout sentir que je suis important dans un club. »