BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Massamba Sambou
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fred51
- Espoir
Re: SAMBOU à l'essai
enfin une bonne nouvelle 

- sim
- Stagiaire
enfin,si on tiens notre kouassi,notre berthé ou notre meniri tant mieux. On avait vraiment besoin de ce genre de gabarit qui de plus va nous apporter sur les coups de pieds arretés,j'espère que son intégration sera rapide , avec un peu de patience ca devrait le faire surement une bonne pioche de la par de notre staff ,bravo a nos recruteur, bon boulot pour l'instant.
- jason
- Espoir
ne pas tomber dans la béatitude, attendons de voir ce que vaut sambou sur le terrain avant de se prononcer sur sa valeur. si c'est adam qui a été le dénicher, ça peut être valable mais uniquement si c'est adam qui l'a vu jouer.
- l'estaquais
- Espoir
entierement d'acord adam se trompe jamais
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Adri-troyes
- Stagiaire
Dans l'article de l'est éclair , j'aime lorsque Masoni dit " il nous faut encore un paires de recrues" 

- edou74
- Amateur
quelqu'un peut il mettre en ligne cet artcile svp?Adri-troyes a écrit :Dans l'article de l'est éclair , j'aime lorsque Masoni dit " il nous faut encore un paires de recrues"
- nikosss51
- Pro
Il est en ligne déjà dans "actualités Estac" et "préparation estivale"
- Adri-troyes
- Stagiaire
C'est officiel , il signera chez nous la semaine prochaine pour 2 ans , je pence que c'est plutot une bonne nouvelle!
Maintenant il faut ce pencher vers un attaquand de qualité, de l'expérience et nous aurions une belle équipe de niveau
Maintenant il faut ce pencher vers un attaquand de qualité, de l'expérience et nous aurions une belle équipe de niveau

- Le Napolitain
- Espoir
C'est une bonne nouvelle qu'il signe enfin.
Par contre il ne faut pas le voir comme le sauveur.
Son gabarit et son jeu de tête sont des points forts, tout comme le fait qu'il puisse jouer dans l'axe de la défense ou en milieu récupérateur.
Le bémol (il en faut bien un) c'est son expérience!
A 25 ans il totalise 35 matchs en L1 française, 17 en L1 Grecque et 19 en L2.
On peut pas dire qu'il a une énorme expérience, donc ça ne sera pas le patron tant attendu, mais ça peut être quand même un bon élément.
S'il est mis en confiance et que les automatismes avec Drouin se font rapidement, ça peut être une charnière de choc.
Par contre il ne faut pas le voir comme le sauveur.
Son gabarit et son jeu de tête sont des points forts, tout comme le fait qu'il puisse jouer dans l'axe de la défense ou en milieu récupérateur.
Le bémol (il en faut bien un) c'est son expérience!
A 25 ans il totalise 35 matchs en L1 française, 17 en L1 Grecque et 19 en L2.
On peut pas dire qu'il a une énorme expérience, donc ça ne sera pas le patron tant attendu, mais ça peut être quand même un bon élément.
S'il est mis en confiance et que les automatismes avec Drouin se font rapidement, ça peut être une charnière de choc.
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
http://rom123.labrute.fr