BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 10/11] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Recapitulatif Transferts et effectif ESTAC saison 2010-2011
J'ai édité mon premier post, l'équipe a déja plus de gueule
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Batman
- Pro
Pour récapituler ce que j'ai lu ici ou là, le staff rechercherait encore (si les signatures de Blondel, Philipon et Duhamel sont acquises):
1 défenseur central titulaire (et 1 second sans doute comme doublure, en cas de départ de Baudry, jugé trop souvent blessé)
1 latéral titulaire potentiel et polyvalent (capable de jouer à droite et à gauche)
1 milieu gauche
1 attaquant
trois choses m'étonnent dans le recrutement à venir:
1- Les dirigeants ne recherchent pas de mileu défensif ? alors qu'on a perdu Mikkelsen, titulaire cette année.
2- Seul Beauvue est un vrai milieu droit. ça fait pas un peu léger ? quelqu'un de l'effectif actuel peut-il le suppléer ?
3- 3 latéraux pour 2 postes, ça me semble trop peu. NSAKALA peut depanner à gauche (mais l'estac veut le preter), et FAUSSURIER peut jouer partout, mais il est indispensable au milieu à mon avis.
j'aimerai bien avoir vos avis là dessus.
il faut espérer aussi que GUIDILEYE et BETTIOL retrouvent leur niveau.
Quant à VIELLOT, KEITA, SISSOKO, NSAKALA, ils n'ont pas beaucoup joué en National, alors qu'en sera t il en ligue 2 ...
1 défenseur central titulaire (et 1 second sans doute comme doublure, en cas de départ de Baudry, jugé trop souvent blessé)
1 latéral titulaire potentiel et polyvalent (capable de jouer à droite et à gauche)
1 milieu gauche
1 attaquant
trois choses m'étonnent dans le recrutement à venir:
1- Les dirigeants ne recherchent pas de mileu défensif ? alors qu'on a perdu Mikkelsen, titulaire cette année.
2- Seul Beauvue est un vrai milieu droit. ça fait pas un peu léger ? quelqu'un de l'effectif actuel peut-il le suppléer ?
3- 3 latéraux pour 2 postes, ça me semble trop peu. NSAKALA peut depanner à gauche (mais l'estac veut le preter), et FAUSSURIER peut jouer partout, mais il est indispensable au milieu à mon avis.
j'aimerai bien avoir vos avis là dessus.
il faut espérer aussi que GUIDILEYE et BETTIOL retrouvent leur niveau.
Quant à VIELLOT, KEITA, SISSOKO, NSAKALA, ils n'ont pas beaucoup joué en National, alors qu'en sera t il en ligue 2 ...
Modifié en dernier par Batman le 30 mai 2010, 13:26, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
C'est vrai qu'avec ces recrues on sera un peu juste, tous les postes ne seront pas doublés, à moins de faire jouer certains joueurs à d'autres postes :
----------------------------Blondel-----------------------------------------
-------------------------(Brocard ou Philippon)--------------------------
---Recrue----------Sanz ou recrue---------recrue-----------Enza------
---(Marester)-------(Baudry ou Sanz)------(Carlier)-------(N'sakala)
-----------------------Faussurier---------Obbadi-------------------------
----------------------(Guidileye)--------(sissoko)-----------------------
---Beauvue------------------------------------------------Recrue-------
---(Keita)-------------------------------------------------(Akouzar ou Tharradin)
------------------------Duhamel-------Recrue-------------------------
-----------------------(Bettiol)-------(Vieillot)-----------------------
N'sakala en latéral gauche, c'est pas le top et les dirigeants veulent le prêter. Keita et Bettiol ont déja joué milieu droit à la place de Beauvue, je pense que Keita avec sa vitesse peut s'imposer à ce poste plutot qu'en pointe. En milieu défensif, besoin de personne en plus on en a déja 4 et de bonne qualité à condition que Guidileye et Sissoko retrouvent leur niveau.
---(Keita)-------------------------------------------------(Akouzar ou Tharradin)
N'sakala en latéral gauche, c'est pas le top et les dirigeants veulent le prêter. Keita et Bettiol ont déja joué milieu droit à la place de Beauvue, je pense que Keita avec sa vitesse peut s'imposer à ce poste plutot qu'en pointe. En milieu défensif, besoin de personne en plus on en a déja 4 et de bonne qualité à condition que Guidileye et Sissoko retrouvent leur niveau.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- totof10500
- Stagiaire
je pense qu'on devrai vendre bettiol et prendre un attaquant style diabaté de bordeaux en prêt (gabarit de buengo)
je prefere voire faussurier sur 1 coteturtle a écrit :C'est vrai qu'avec ces recrues on sera un peu juste, tous les postes ne seront pas doublés, à moins de faire jouer certains joueurs à d'autres postes :
pour l'instant nous avons au moins un goal d'expérience . en engageant duhamel nous ne faisons que remplacer notre seul attaquant valable qui part et de plus nous perdons mikkelsen, une pièce maitresse du milieu.... non notre recrutement est loin d'être terminé car n'oublions pas que l'équipe de cette année de national n'est pas du tout certaine de se maintenir en d2 , il faut encore au moins 4 à 5 pointures pour espérer se maintenir, éspérons qu'à fin juin nous aurons l'ossature de notre nouvelle équipe.
au sujet de eudeline, mon pote sedannais m'a dit que c'était un bon technicien mais qu'il était un peu fragile .
au sujet de eudeline, mon pote sedannais m'a dit que c'était un bon technicien mais qu'il était un peu fragile .
- flavien10
- International
d apres foot national, adam shaiek va rejoindre colmar
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
-
- Contributeur
Colmar : Arrivée d'Adam Shaiek (Troyes)flavien10 a écrit :d apres foot national, adam shaiek va rejoindre colmar
Colmar va recruter le joueur de Troyes Adam Shaiek en vue de la prochaine saison qui devrait se jouer en National, selon ce que donnera le résultat de "l'affaire" concernant l'UJA Alfortville. Ce milieu de terrain de 19 ans a disputé trois rencontres en National mais a réalisé une bonne saison avec l'équipe réserve de l'Aube en CFA 2.
Date de naissance : 06/04/1989
Taille : 1,64 m
Poids : 61 kg
Poste : Milieu
Club actuel : ESTAC
C'est bien pour lui, Colmar monte justement en National étant 1ère du groupe A de CFA... Bravo à lui
- nours
- Espoir
Bonne route à lui.
Il n'a jamais démerité, que son parcourt soit aussi bon que possible.
Il n'a jamais démerité, que son parcourt soit aussi bon que possible.