BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2010-2011 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- SeulementTroyes
- Stagiaire
Re: Mercato d'hiver
Malheureusement, vu le peu d'agent qu'apporte la coupe de France, à part arrivé au minimum en quart de finale, elle ne nous aidera pas beaucoup. JE crois que pour l'instant, on a dû empocher 45000euros grâce à elle...
Une ville, un blason, une passion : Troyes
- vodkacerise
- Pro
Comment de bons joueurs seraient t'ils tentés de venir chez nous avec un président qui n'arréte pas de se plaindre dés qu'il faut dépenser un centimejuan21.rmcinfo.fr a écrit :Quand on a lu l'interview de Masoni sur le site off, on comprend vite qu'il n'y aura vraiment aucune arrivée au mercato.
Il parle d'un délai de 2 ans pour se remettre à flot financièrementun peu comme Lens qui est remonté en L1, mais qui doit toujours dégraisser
![]()
J'espère vraiment qu'on fera un bon parcours en coupe pour apporter du beurre dans les épinards...

-
- Modo
T'arrives à dépenser de l'argent que tu n'as pas toi?
- SeulementTroyes
- Stagiaire
Lis l'interview du président ce matin dans l'EE et tu verras où en est la situation financière du club.
Par contre, j'ai bien aimé sa phrase qui à peu de choses près était : "Je ne comprends toujours pas comment on a pu en arriver là. Quand il y a un ver dans une pomme, il faut l'éliminer. Et ceci a été fait bien trop tard"
Par contre, j'ai bien aimé sa phrase qui à peu de choses près était : "Je ne comprends toujours pas comment on a pu en arriver là. Quand il y a un ver dans une pomme, il faut l'éliminer. Et ceci a été fait bien trop tard"

Une ville, un blason, une passion : Troyes
- vodkacerise
- Pro
Merci legégé pour cet article , en fait pas forcément rassurant car la derniére fois où j'ai lu un "j'ai confiance dans le groupe" çà nous a fait au final descendre un échelon plus bas .
Et si un jour je lis "on va finir en boulet de canon" là je crois que je vais m'évanouir
Bref , les belles paroles ...
Et si un jour je lis "on va finir en boulet de canon" là je crois que je vais m'évanouir

- jourdeprout
- Pro
Tiens tiens "il a fallu monnayer le départ de certains joueurs encombrants (Fiorèse et Sarr notamment)"
ca fait faire plaisir à quelqu'un de lire ça
-
- Contributeur
Ce sont toujours que les dires d'un journaliste, ils ne racontent pas toujours la vérité on le sait, donc prudence, Masoni n'en n'a jamais parlé du moins pour Fiores, par contre si j'ai bonne souvenance, il me semble que pour Sarr il l'avait dit...jourdeprout a écrit :Tiens tiens "il a fallu monnayer le départ de certains joueurs encombrants (Fiorèse et Sarr notamment)"

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
vodkacerise a écrit : Et si un jour je lis "on va finir en boulet de canon" là je crois que je vais m'évanouir![]()

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- JMANNIX
- Stagiaire
Effectivement, je suis assez heureux que les vérités sortent même si il faut du temps au temps ! Il faut prendre toute la valeur de cette confidence pour mesurer la tristesse et la pauvreté de notre approche dans cette période.le gégé a écrit :Ce sont toujours que les dires d'un journaliste, ils ne racontent pas toujours la vérité on le sait, donc prudence, Masoni n'en n'a jamais parlé du moins pour Fiores, par contre si j'ai bonne souvenance, il me semble que pour Sarr il l'avait dit...jourdeprout a écrit :Tiens tiens "il a fallu monnayer le départ de certains joueurs encombrants (Fiorèse et Sarr notamment)"
Les larmes qui attisent le coté Droopy du boss de l'Estac trouvent leur origine dans la grande difficulté du "trident" (cher à Neptune), à gérer des départs qui auraient dû apporter quelques centaines de milliers d'euros dans les caisses.
Daniel Masoni nous révêlent effectivement que l'intersaison a été pénalisante, mais son optimisme est rassurant sur l'état d'esprit du Club nettoyé à grand coup de prime de départs du vestiaire aux bureaux du Moulinet.
Pour ce qui concerne Montéro, son cas était "provisionné" dans les comptes (annoncé lors de la dernière AG) et ne peut être assimilé à une mauvaise nouvelle qui viendrait remettre en cause la politique du Mercato d'hiver.
Le plus déstabilisant ajourd'hui est de rapprocher l'expérience de l'intersaison et l'optimisme du Président sur notre avenir. La montée est notre ambition, pas sür que les paroles rassurantes suffisent à combler notre inexpérience du monde du foot dans ce grand Poker menteur qui va débuter en janvier et se poursuivre jusqu'en juillet prochain entre faux départs et espoir de recrutement.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."