BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Girondins de Bordeaux
- flavien10
- International
Re: [Club] Girondins de Bordeaux
Honteux de voir qu'il s'en sortent comme ça.
Un autre club serait en National à leur place.
Qu'ils continuent de s'endeter comme ça, dans 2-3 ans, il n y a plus de club à Bordeaux
Un autre club serait en National à leur place.
Qu'ils continuent de s'endeter comme ça, dans 2-3 ans, il n y a plus de club à Bordeaux
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Nitarm
- Pro
Ben c'est comme l'Etat ,c'est de l'argent magique, on emprunte à tout va en reportant les échéances dans le temps , et comme l'a dit un ancien président ça coute rien : c'est l'Etat qui finance ....... A bon entendeur ......
- troyenetchampenois
- Pro
Les créanciers ont abandonné 40 millions de la dette.
Déjà, va parler de çà au président de Villefranche qui a du batailler pour monter son budget.
Et je voudrais bien connaître les créanciers, j'espère que l'URSSAF n'est pas parmi eux, car je ne vois pas pourquoi personnellement et mon patron, paieraient des cotisations alors que d'autres s'assoient dessus.
Et pour "l'éthique" en général du football français, parce que c'est le FCGB qui s'est vendu au plus offrant en quelques saisons.
Aux investisseurs du monde entier, venez acheter un club français, à tous les coups, on gagne......
Bientôt, la L1 sera faite que de licences (au nombre de 18 ou moins), à l'image du basket américain.
Déjà, va parler de çà au président de Villefranche qui a du batailler pour monter son budget.
Et je voudrais bien connaître les créanciers, j'espère que l'URSSAF n'est pas parmi eux, car je ne vois pas pourquoi personnellement et mon patron, paieraient des cotisations alors que d'autres s'assoient dessus.
Et pour "l'éthique" en général du football français, parce que c'est le FCGB qui s'est vendu au plus offrant en quelques saisons.
Aux investisseurs du monde entier, venez acheter un club français, à tous les coups, on gagne......
Bientôt, la L1 sera faite que de licences (au nombre de 18 ou moins), à l'image du basket américain.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- snoopy45
- Site Admin
Il me semble que le non paiement des cotisations URSSAF n'a lieu que lors de dépôt de bilan, et actif insuffisant.troyenetchampenois a écrit : ↑27 juil. 2022, 23:39Et je voudrais bien connaître les créanciers, j'espère que l'URSSAF n'est pas parmi eux, car je ne vois pas pourquoi personnellement et mon patron, paieraient des cotisations alors que d'autres s'assoient dessus.
Jamais vu l'URSSAF annuler des cotisations salariales

La Métropole de Bordeaux étale la dette jusqu'en 2026 ; et les fonds américains Fortress et King Street, ont accepté d'annuler 75 % de la dette du club.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Gigis10
- International
Ce sont a priori, comme le dit Snoopy, les anciens actionnaires qui font ce "cadeau" ... Là dessus je ne vois pas trop ce que l'on peut dire ??? Comme le gars de Villefranche ?troyenetchampenois a écrit : ↑27 juil. 2022, 23:39 Les créanciers ont abandonné 40 millions de la dette.
Et je voudrais bien connaître les créanciers
Ce serait des organismes sociaux ou les collectivités, oui ce serait "critiquable" ... Mais là ce sont les anciens patrons qui abandonnent ce que le club leur doit, c'est leur droit.
- Electronic-cat
- International
Le maintien en ligue 2 n’est pas surprenant car Bordeaux est un moteur économique important. Perso, je ne serai même pas surpris qu’une solution rapide et raisonnable de réintégration en ligue 1 ait été étudiée (autre que de finir dans les 2 premiers à la régulière).
Là où je suis choqué c’est surtout que le Président Lopez s’en sort de nouveau très bien et je serai curieux de connaître son prochain club.
Là où je suis choqué c’est surtout que le Président Lopez s’en sort de nouveau très bien et je serai curieux de connaître son prochain club.
- Nitarm
- Pro
on se souvient de l'affaire de Luznac , c'est un peu la mafia quand meme dans les instances , copinage , magouilles et jeu d'influence , Villefranche ne pesait pas bien lourd face à tout ça.... En plus ils ont pas besoin d'argent Places gratuites pour les supporters pour le premier match , on est petit joueurs avec nos opérations à 10 euros 
- jerem
- International
Vu leur match ce soir ça prête pas à l'optimisme. Bcp de jeunes et en L2 ça suffit pas. Ils ont pris pas mal de cartons et le public semble découvrir les duels de L2...
- afrenchinside
- Stagiaire
Jolis maillots en tout cas, déjà ça pour eux.