BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2008-2009 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- GADJO
- Stagiaire
Re: Qui doit partir ?
Un entraineur qui au lendemain d'une victoire sur Lyon à Lyon, dira que les joueurs ont mal joués pour ne pas avoir respecté les consignes de jeux ???????????
11 bougent à Troyes...
- did3lf
- International
Bien sûr que oui !!!
Si le club en est là actuellement, c'est en grande partie grâce à lui.
Si le club en est là actuellement, c'est en grande partie grâce à lui.
- GADJO
- Stagiaire
- did3lf
- International
... sorry... 

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Quelle colonne vertébrale pour la saison prochaine ??
quels sont les joueurs déja présent au club sur qui nous devons nous reposer la saison prochaine ?
Quels sont les joueurs qui ont fait une saison honnête et qui nous porteraient la saison prochaine, dans l'objectif d'une montée bien sur...
Quels sont le ou les joueurs qui ne doivent pas partir, car on compte vraiment sur eux...
Quelle est votre épine dorsale de l'Estac, version 2008-2009 ??
Pour ma part,
Sanz en défense
Obbadi, Guidileye en milieu
Noro
joueur de complément : Hietanen, Bettiol, Kébé, Beauvue (non je ne suis pas payé par La demoiselle), Westberg ou Merville
Quels sont les joueurs qui ont fait une saison honnête et qui nous porteraient la saison prochaine, dans l'objectif d'une montée bien sur...
Quels sont le ou les joueurs qui ne doivent pas partir, car on compte vraiment sur eux...
Quelle est votre épine dorsale de l'Estac, version 2008-2009 ??
Pour ma part,
Sanz en défense
Obbadi, Guidileye en milieu
Noro
joueur de complément : Hietanen, Bettiol, Kébé, Beauvue (non je ne suis pas payé par La demoiselle), Westberg ou Merville
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- zidou
- Pro
Re: Quelle colonne vertébrale pour la saison prochaine ??
Pour moi :
Gardien : X.
Défense : X, Sanz, Faye ou Drouin, Hietanen.
Milieu : Obbadi ou X, Noro, Guidileye, Enza ou X.
Attaquant : X ou Bettiol, X ou Kébé.
Remplaçants : Sarr, Beauvue, Mikkelsen ?, Beauvue, ...
Ce que j'ai désigné par X, ce sont des recrues. Donc à mon avis, il va falloir recruter au moins 5 ou 6 joueurs de haut niveau (principalement un gardien, un arrière droit et deux attaquants solides) + 3 ou 4 joueurs de complément pour doubler correctement tous les postes (défenseurs, ailiers) et on aura une équipe solide.
Gardien : X.
Défense : X, Sanz, Faye ou Drouin, Hietanen.
Milieu : Obbadi ou X, Noro, Guidileye, Enza ou X.
Attaquant : X ou Bettiol, X ou Kébé.
Remplaçants : Sarr, Beauvue, Mikkelsen ?, Beauvue, ...
Ce que j'ai désigné par X, ce sont des recrues. Donc à mon avis, il va falloir recruter au moins 5 ou 6 joueurs de haut niveau (principalement un gardien, un arrière droit et deux attaquants solides) + 3 ou 4 joueurs de complément pour doubler correctement tous les postes (défenseurs, ailiers) et on aura une équipe solide.
- gayotremi
- International
je pense qu'il faut au moins trois joueur en défense un milieu droit pour remplacer danic peut etre conserver gragnic avec de nouveaux un pret
pour ma par je pense que merville doit etre conservé !! et pour finir il nous faut absolument un attaquant digne de ce nom !!
Sur la liste des départ je pense que berkak , bangoura,meslins(trop fragile),guillaume et amzine peuvent partir + Danic qui sera libre et j'espère que Noro restera !
Au final a peuls près 6 départ pour environ 6 ou 7 joueurs a recruter
pour ma par je pense que merville doit etre conservé !! et pour finir il nous faut absolument un attaquant digne de ce nom !!
Sur la liste des départ je pense que berkak , bangoura,meslins(trop fragile),guillaume et amzine peuvent partir + Danic qui sera libre et j'espère que Noro restera !
Au final a peuls près 6 départ pour environ 6 ou 7 joueurs a recruter
allez l'estac
- Jez
- Espoir
pour ma part j'aimerai voir Westberg titulaire
je le trouve plus rassurant que Merville mais ça n'engage que moi
je le trouve plus rassurant que Merville mais ça n'engage que moi

Je veux voir Westberg aussi et enfin dans les buts !!! Sinon Sanz, Guillaume, Drouin, Marester pour la défense ... Enza, Noro, Guidileye, Obbadi au milieu et Bettiol, Lafourcade et Kebe en attaque ... + des jeunes comme Beauvue, Laurent, Baudry, Da Costa, etc ... Maintenant il faudrait qu'on soit quand même vite au point en ce qui concerne Denis Troch ... !!!